La petite base dans la map
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une histoire comme les autres^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coucou Sergent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolita75




Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012

Coucou Sergent Empty
MessageSujet: Coucou Sergent   Coucou Sergent EmptyLun 2 Juil - 12:45

Coucou Sergent et tous Smile

Je voulais te dire que j'avais lu la suite de ton histoire, tu es parti du fofo de DO alors ?
Dommage de laisser la place aux vieilles barbes hihihi
Mais ils ne te valent pas en fait ! surtout un auquel je pense tu vas y penser aussi...

C'est fou l'imagination que tu as, pour avoir écris tout ça et que cela soit toujours intéressant, mais quand on a un réel talent de conteur c'est ce qui se passe

A bientôt Sergent, bisous
de Lolita flower

Revenir en haut Aller en bas
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Coucou Sergent Empty
MessageSujet: Re: Coucou Sergent   Coucou Sergent EmptyLun 2 Juil - 22:18

Lolita75 a écrit:
Coucou Sergent et tous Smile

Je voulais te dire que j'avais lu la suite de ton histoire, tu es parti du fofo de DO alors ?
Dommage de laisser la place aux vieilles barbes hihihi
Mais ils ne te valent pas en fait ! surtout un auquel je pense tu vas y penser aussi...

C'est fou l'imagination que tu as, pour avoir écris tout ça et que cela soit toujours intéressant, mais quand on a un réel talent de conteur c'est ce qui se passe

A bientôt Sergent, bisous
de Lolita flower


hello lolita

merci de ton soutient Smile
dire que j'ai tout appris sur le forum de DO... avant, je ne connaissait RIEN à internet, aux ordis, aux bannières, etc...
ça à été très dur pour moi de faire ce choix, mais je pense que c'est le bon Smile

l'épisode 6 sortira prochainement (on peut déjà voir un extrait ici Very Happy )

bisous lolita Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
XIII




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2012

Coucou Sergent Empty
MessageSujet: Re: Coucou Sergent   Coucou Sergent EmptyMer 4 Juil - 12:09

BA-Sergent a écrit:

l'épisode 6 sortira prochainement (on peut déjà voir un extrait ici Very Happy )

bisous lolita Smile

Coucou mon Sergent ! J'ai lut {du moins essayer de lire la suite sur ta feuille ptdrrrrr} la suite a l'air par mal reste a voir sur le forum en tout cas je tien a te féliciter car j'ai pu constater que tu faisais un travail assez sérieux quand je vois que tu fais une avant première sur des feuilles avant de la mettre en oeuvre sur le forum je trouve ça très préparatif !
Bonne journée et bonne suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Coucou Sergent Empty
MessageSujet: Re: Coucou Sergent   Coucou Sergent EmptyMer 4 Juil - 17:17

XIII a écrit:
BA-Sergent a écrit:

l'épisode 6 sortira prochainement (on peut déjà voir un extrait ici Very Happy )

bisous lolita Smile

Coucou mon Sergent ! J'ai lut {du moins essayer de lire la suite sur ta feuille ptdrrrrr} la suite a l'air par mal reste a voir sur le forum en tout cas je tien a te féliciter car j'ai pu constater que tu faisais un travail assez sérieux quand je vois que tu fais une avant première sur des feuilles avant de la mettre en oeuvre sur le forum je trouve ça très préparatif !
Bonne journée et bonne suite Smile

merci^^
la saison 3 n'a pas été faite de cette façon (pratiquement la totalité improvisée au moment de l'écriture^^)
le 6ème épisode sera là dans très peu de temps...très très peu de temps...très très très très tr...bon! ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Coucou Sergent Empty
MessageSujet: Re: Coucou Sergent   Coucou Sergent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Sergent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo sergent :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite base dans la map :: Histoires :: commentaires des histoires-
Sauter vers: