La petite base dans la map
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une histoire comme les autres^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 trop géniale la fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita75




Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012

trop géniale la fin... Empty
MessageSujet: trop géniale la fin...   trop géniale la fin... EmptySam 14 Juil - 17:50

Cette saison 4 se termine en apothéose, elle est géniale
Vraiment Sergent, tu as un talent certain Smile

Tout y est bien fait, l'histoire en 1er bien sur, les personnages, l'écriture, la présentation, les photos un travail de pro

Je te félicite vraiment, et tu sais je me suis vraiment amusée à te lire, et j'ai lu les derniers à la suite, rien à dire sauf un énorme Merciiiiiiiii

Contente que tu reviennes sur le fofo de D.O, tu me manques tu nous manques tant

Bisous, a++ ici, ou là-bas
Revenir en haut Aller en bas
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

trop géniale la fin... Empty
MessageSujet: Re: trop géniale la fin...   trop géniale la fin... EmptyDim 15 Juil - 9:37

Lolita75 a écrit:
Cette saison 4 se termine en apothéose, elle est géniale
Vraiment Sergent, tu as un talent certain Smile

Tout y est bien fait, l'histoire en 1er bien sur, les personnages, l'écriture, la présentation, les photos un travail de pro

Je te félicite vraiment, et tu sais je me suis vraiment amusée à te lire, et j'ai lu les derniers à la suite, rien à dire sauf un énorme Merciiiiiiiii

Contente que tu reviennes sur le fofo de D.O, tu me manques tu nous manques tant

Bisous, a++ ici, ou là-bas

merci de tes compliments lolita Smile

je comptai terminer cette histoire à cause de mon départ de DO, je l'ai fini un peu trop tôt Very Happy

mais je vais peut être faire une autre histoire sur DO, peut être vais-je essayer 2 histoires en même temps vu que je voulais en faire une sur un autre sujet, à suivre! Very Happy Very Happy Very Happy

bisous, bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
 
trop géniale la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite base dans la map :: Histoires :: commentaires des histoires-
Sauter vers: