La petite base dans la map
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une histoire comme les autres^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

[JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums! Empty
MessageSujet: [JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums!   [JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums! EmptyDim 15 Juil - 9:53

jeu suggéré pas hispahan

Bonjour/Bonsoir, chasseurs de perles!

je sens que la pêche va être bonne! les bijoutiers en seront jaloux et le prix de la perle va s'effondrer! dépêchez-vous de filer au large ramasser le trésor des forums!

pour jouer, c'est très simple: vous naviguez sur le grand océan du net à la recherche d'un beau forum, vous collectez ses magnifiques perles (messages drôles pour les chasseurs novices) et vous les rapportez ici!

bonne pêche, pêcheur ou chasseur (la pêche, c'est chasser le poisson, non? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
hispahan

hispahan


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Ermont/DarkOrbit/France 4

[JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums! Empty
MessageSujet: Re: [JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums!   [JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums! EmptyLun 16 Juil - 13:20

2 perles qui viennent du forum de DO:

Citation :
aussi les streuner mec putin sa sa tape fort

puis:

Citation :
est en portail inva j'ai vu un boss streuner est j'ai crier maman est j'ai pisez dans mon short eliminer les svp !

Rien a dire [JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

[JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums! Empty
MessageSujet: Re: [JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums!   [JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums! EmptyLun 16 Juil - 15:30

hispahan a écrit:
2 perles qui viennent du forum de DO:

Citation :
aussi les streuner mec putin sa sa tape fort

puis:

Citation :
est en portail inva j'ai vu un boss streuner est j'ai crier maman est j'ai pisez dans mon short eliminer les svp !

Rien a dire [JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums! Biggrin

MDRR! magnifique!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Citation :
...
Je suis un joueur clean et quand je veux me faire de l'utidium je vais en 1-2 mais a cause de tout ces bot qui lock hors champs de vision c'est impossible ils lockent avant que je lock.

l'utidium: un nouveau minerai à base d'uridium très utile Very Happy

et les bots sont encore plus puissants!!! désormais, ils ont un auto-lock intégré!!! Shocked Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
hispahan

hispahan


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Ermont/DarkOrbit/France 4

[JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums! Empty
MessageSujet: Re: [JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums!   [JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums! EmptyMar 17 Juil - 19:19

Citation :
bonjour, je viens exprimer mon mécontement et mon indignation profonde suite à ça :

"Vous avez été tué par le pilote ŢΉΣ.ŞŢŘΣΣŢ (VRU)."


Je suis un pauvre petit phoenix avec un flax et ce gros joueur full tout rouge m a littérallement atomisé la cabine de pilotage pendant que je tournais en rond pour essayer d attrapper mon petit drone ! ! !

Etant petit je prennais déjà des claques à la récré par des méchants qui voulaient s approprier mon ti paquet de choco pops miel et pourtant la maitresse avait bien expliqué qu on ne tapait PAS sur les petits à lunettes!

Et bien malgré ça j'en ai mangé des grosses tartes, à tel point que maintenant à chaque fois que je tombe sur la publicité des choco pops je vomis d'angoisse!!
Donc ça suffit !! STOP !!!!! je demande une indemnisation pour préjudice moral !!!! (si possible en uridioume, en chèques ou au pire en tickets restau je prends aussi ).

Merci d'avance pour votre attention

illarant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

[JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums! Empty
MessageSujet: Re: [JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums!   [JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums! EmptyMer 25 Juil - 22:20

The-idralex-didi a écrit:
Sur la tête du nouveau mec à la soeur de ma belle cousine , je vais te pété la gueule !!!

Very Happy Very Happy Very Happy

attention! 'faut pas contrarier idra! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
hispahan

hispahan


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Ermont/DarkOrbit/France 4

[JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums! Empty
MessageSujet: Re: [JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums!   [JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums! EmptyMer 25 Juil - 22:29

BA-Sergent a écrit:
The-idralex-didi a écrit:
Sur la tête du nouveau mec à la soeur de ma belle cousine , je vais te pété la gueule !!!

Very Happy Very Happy Very Happy

attention! 'faut pas contrarier idra! Shocked Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoyu




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013

[JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums! Empty
MessageSujet: Re: [JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums!   [JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums! EmptyMer 16 Jan - 9:50

Forum de Do dans l'histoie d'Angel.

[QUOTE=Angel:of:Guardian;5967509] - Oh my gosh , pas bon pour moi , je vais me servir un thé !! [/QUOTE]

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums! Empty
MessageSujet: Re: [JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums!   [JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU MULTIFORUM]Les Perles Des Forums!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISE EN PLACE] Catégorie des perles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite base dans la map :: Coin Des Utilisateurs :: Espace Jeux-
Sauter vers: