La petite base dans la map
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une histoire comme les autres^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [HALLOWEEN] Le Solace Noir!

Aller en bas 
AuteurMessage
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

[HALLOWEEN] Le Solace Noir! Empty
MessageSujet: [HALLOWEEN] Le Solace Noir!   [HALLOWEEN] Le Solace Noir! EmptyVen 26 Oct - 14:06

[HALLOWEEN] Le Solace Noir! 121006074452431116

Chapitre 1:

Depuis des décennies, une histoire inquiétante se propageait entre les pilotes des 3 firmes; celle d'un goliath, un solace, mais entièrement noir! certains disent qu'il s'agit d'une sorte de fantôme qui hanterai les maps de darkorbit, d'autres disent que ce n'était que les balivernes d'halloween. je ne croyais pas du tout à cette histoire, jusqu'à ce jour horrible! ce jour qui me fit changer d'avis à tout jamais sur l'existence du solace noir...

Nous étions le 25 octobre. les 3 firmes avaient signé un pacte de non-agression pour fêter halloween. Les parents-pilotes amenaient ainsi leurs enfants pour qu'il puissent aller chercher des bonbons à travers les bases sans risquer de se faire tuer par un membre de la firme adverse. Les enfants étaient pratiquement tous déguisés en npcs. L'un d'entre-eux avait son costume de lordakia percé à l'arrière, on pouvait voir la gelée bleue dégouliner du costume au fur et à mesure qu'il courait.

PLAF!

- rhaaa! c'est quoi ce truc!!!
Le commandant Idralex venait de glisser sur la gelée.
-je crois que c'est du lordakia, disais-je tout en essayant de ne pas éclater de rire.
-sales mômes! ils ne cessent de courir, de s’attraper les tentacules pour les déchirer et voila le résultat! je hais halloween!!!

Si le commandant Idralex détestait tant halloween, ce n'est pas à cause des morceau de costume dégoulinant, du moins je le pense. Depuis que je suis à l'armée vénusienne, j'ai beaucoup entendu parler de son irritabilité envers ce qui concerne halloween, mais personne ne sait pourquoi.
Le commandant idralex est un ancien MMO. Je dis ancien car il a pris sa retraite il y a peu, mais le vaisseau qui doit le ramener sur mars n'arrive qu'en décembre.

-vivement que je me barre d'ici!!! criai-t-il, furieux.

La petite fête d'halloween organisée par les 3 firmes fût un succès! Tout le monde était déguisé en monstres extraterrestres et certains costumes était franchement magnifiques! Je faillit tressaillir lorsque je me heurtais accidentellement à un sibelonaute, ou plutôt à une personne déguisée en sibelonaute.
Mon déguisement n'était pas si mal non plus; j'était un de ces terribles reapers! J'obtint même la 6ème place au concours de déguisement qui devait clore la soirée. Le gagnant était baba, pour son costume de streuner
Il n'était même pas déguisé!

après la fête, les 3 dirigeant annoncèrent qu'un spectacle de vol spatiaux des plus puissants vaisseaux des 3 firmes aurait lieu.

le spectacle fût incroyable! des centaines de vaisseaux sur-armés fonçait tel des comètes dans le vide spatial! je pus reconnaître l'Imperial de being, le L-Star de lolita, le Green-Venom de sergent, le BlackSolar de baba, l'Ultimator de bigboy...

-tiger! tu fous quoi là??? on t'attend!

ha oui! mon vaisseau, le Devastator, était le 5ème plus puissant de la firme MMO.

Je fonçait à toute vitesse vers la passerelle de décollage, je m'installa dans mon vaisseau, un superbe spectrum orange foncé avec des rayures noires. Une tête de tigre plaquée promerium ornait l'avant du vaisseau. Les propulseurs, les lasers, ... tout était spécialement bidouillés par sergent-the-mecanicien!
je me préparait alors au décollage quand je vis les visages affolés des spectateurs. certains pointaient du doigt une masse noir qui zigzaguait au milieu du balai spatial. l'étrange chose était assez flou, mais on pouvait nettement voir qu'elle avait la forme d'un solace, un solace noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

[HALLOWEEN] Le Solace Noir! Empty
MessageSujet: Chapitre 2   [HALLOWEEN] Le Solace Noir! EmptyVen 26 Oct - 14:07

Chapitre 2:

"non! ce ne peux pas être vrai! c'est impossible!!!" pensai-je, sans m'empêcher de regarder le solace sombre voler dans tous les sens. il semblait de pas savoir où aller!

-BIP! S.O.S! S.O.S! ici le capitaine angel! mon solace a rencontré une nappe de goudron cosmique! je ne vois plus rien! demande un remorqueur d'urgence! terminé! BIP!

"ouf! ce n'est qu'angel le maladroit!"

Angel était alors un capitaine VRU. On le surnommait "le maladroit" car il ne cessait de faire des gaffes à tout-va. On pensait souvent qu'il le faisait exprès. Il est également papa du petit angelad, qui a 10 ans et qui fait autant de gaffes que son père, à croire que c'est héréditaire.

-bin alors angel? tu nous as fait une belle peur! pourquoi t'es sortit en solace? tu as ton spectrum, non? demanda sergent, se retenant de rire avec difficulté.

-je voulais me mettre à l'écart pour peindre en noir mon solace, pour le déguiser en "solace noir" et je suis rentré accidentellement dans une nappe de goudron flottant dans l'espace.

Ils éclatèrent tous de rire.

-haha! bon, bin tu va avoir du mal à nettoyer ce solace! le goudron s'est glissé dans les sillons de laser! le nettoyeur-laser ne peut rien contre le goudron; 'va falloir sortir une éponge et du produit. annonça sergent.

Sergent était le mécanicien en chef de la VRU. Il adorait inventer de nouvelles armes, de nouveaux équipement encore plus performant...
Il faisait du bon travail souvent, mais ses recherches coûtaient assez cher à la VRU. Il a fait exploser au moins 9 fois le hangar principal, sans compter les nombreuses fois pour les autres hangars.

Moi, je ne m'intéressait pas tellement à la mécanique supra-nucléaire. Ce qui me passionnait vraiment était plutôt les combats spatiaux dont je raffolait! Combien d'extraterrestres et de joueurs ennemis ai-je exterminés durant mes 5 années au service de la MMO et depuis mon passage en VRU?

Tout à coup...

-ils... ils ont été abattu!!! cria un soldat EIC.

-hein? qui ça?

-ma femme et mon fils!!! ils étaient partit faire une promenade près de la base et quelqu'un les a abattus!!!

-nom d'un LF-10! qui? qui a osé faire une chose pareille malgré le pacte de non-agression??? s'exclama le commandant Idralex.

-ça ne peut être qu'un MMO, ou un VRU. me disais-je, sans savoir que ce crime ne faisait qu'annoncer le début du cauchemar...


Un service d'enquête fût crée le lendemain pour enquêter sur ce terrible meurtre. Après avoir examiné l'épave du vaisseau, les scientifiques qui travaillent sur cette enquête en ont déduit, d'après les espaces entre les coups de laser, que le vaisseau du criminel était soit un sentinel, soit un solace...

Le pacte de non-agression fût prolonger afin d'élucider cette enquête sans problème entres firmes. les VRUs possédant un sentinel et/ou un solace furent interrogés.

Sergent fût lui aussi convoqué, mais pour lui demandé de l'aide car il était un expert en vaisseaux spatiaux.


Tandis que toute la base VRU de la 3-1 était alors bouleversée par cette affaire, je décidai de faire un peu de rangement dans ma chambre. il était temps!

Mais alors que je faisait mon lit, je découvrit le 1er indice qui allait me révéler QUI est l'assassin! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

[HALLOWEEN] Le Solace Noir! Empty
MessageSujet: Chapitre 3   [HALLOWEEN] Le Solace Noir! EmptyVen 26 Oct - 14:09

Chapitre 3:

"CELA NE FAIT QUE COMMENCER, PETIT FRÈRE!"

Les questions se bousculèrent dans mon esprit!

De qui vient cet étrange message? Que veut-il dire par "cela ne fait que commencer"? et ... et pourquoi m’appelle-t-il "petit frère"???

Mon seul et unique frère est mort l'année dernière, après avoir trébuché dans la réserve de couteaux de cuisine, une mort abominable! il y a exactement 1 an, le 31 octobre...

-les imbéciles! me faire une blague pareille? s'il croient que je vais gober cette histoire de fantôme de mon frère qui serait le solace noir, il se trompent lourdement!

Mais je ne me doutais pas encore qu'il ne s’agissait pas d'une blague...


Le soir venu, je découvris avec stupeur mon goliath de service, avec le mode "solace" activé, peint en noir!

Le service spécial chargé de la terrible affaire de meurtre d'hier ne tarda pas à m'interroger.

-Monsieur Tiger Castred, vous êtes l'uns des meilleurs pilote de la VRU? n'est-ce pas?

-heu...oui monsieur, pourquoi cette question?

L'homme qui interrogeait avait un air pensif, et me regardait d'un oeil accusateur.

-une seconde, je vous prie. Vous êtes donc non-seulement l'uns des plus puissants chasseurs, mais aussi détenteur d'un stock de munition X4 mirobolant, je me trompe?

-exact, mais pourqu...

-...et vous n'avez aucun alibi concernant le meurtre?

-si! bien sûr! j'ai vu le...

J'était sidéré! Je ne savais plus quoi répondre!

"Je ne peux pas avoir commis ce meurtre!" pensai-je.

-vous avez vu quoi, monsieur?

-...rien. je ...je n'ai rien vu, c'est le père de la famille qui est venu nous annoncer le meurtre.

faute de preuves réelles, je fus relâché, mais j'avais l'interdiction formelle de quitter la base. fatigué de toutes ces émotions, j'alla me coucher, sans savoir ce qu'il allait se passer durant mon sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

[HALLOWEEN] Le Solace Noir! Empty
MessageSujet: Chapitre 4   [HALLOWEEN] Le Solace Noir! EmptyVen 26 Oct - 14:10

Chapitre 4:

Cette nuit-là, sergent était sorti promener son REX Serge, histoire de lui donner quelques lordakias dont Serge raffolait.

La 3-2 était agité malgré les 3 heures terrestres qu'affichait l'holo-montre-téléphone- de serge. Les vaisseaux illégalement équipés de la puce de pilotage automatique B.O.T volaient à travers la map, s'attaquant au moindre streuner à coup de puissants SAB et sans cesse à la recherche de butins échappés des épaves de transporteurs d'uridium, de crédits et de munitions, tandis que des agents de l'ABIA les neutralisaient avec leurs X4. Sergent s'était mis dans un coin de la map, un peu à l'écart des affrontements pour préparer son REX à sortir.

-BIP! BIILIP! BIP! BIP! BIILLLIIBIIP!

-calme, Serge! un peu de patience, on va défoncer du lordakia, t'en fais pas!

...

Le lendemain, un passant VRU retrouva l'épave du Green-venom, en miettes, pulvérisé, ainsi que les restes du REX gisant près du vaisseau.

Les services spéciaux furent immédiatement alertés.

-avec un peu de chance, la carte-mémoire est encore fonctionnelle. on devrait ainsi y retrouver l'enregistrement vidéo et audio des derniers instants du green-venom et du REX.

La VRU fut gravement touchée par ce nouvel homicide et ce REXicide. Les pilotes, apeurés par tous ces meurtres et par cette légende du solace noir si réelle, si vraie, si effrayante, ne tardèrent pas à prendre congés sur Vénusia.


L'après-midi, je fus arrêté par les forces de l'ordre VRU; mon solace, toujours peint en noir, était très abîmé et portait la marque du Mortal Light Ray de sergent, le "S" atomique!


-cette fois-çi, nous avons des preuves matérielles concrètes, monsieur Castred! vous feriez mieux d'avouer si vous ne voulez par rester à L'Infernal Pension, la prison solaire, à vie!

-mais je suis innocent!!! je vous jure que je n'ai rien fait!!! sergent était mon ami!!! pourquoi l'aurai-je tué?!?

-voici l'enregistrement audio venant de la carte-mémoire du REX Serge. écoutez.

"-...de patience, on va défoncer du lordakia, t'en fais pas!

ALERTE! DANGER IMMINENT DÉTECTÉ!

-quoi??? mais... que se pa...oh! oh mon dieu!!! je ...je rêve!!! c'est ...impossible!!! le ...le solace noir!!! oh non!!! nooonn!!!

BAOUM!!!

-mais... ces LF-10 ... c'est ceux que... que j'avais offert à Tiger!!! ... c'est pas vrai!!!

BAOUM!!!

-FUIS!!! FUIS SERGE!!! VA PRÉVENIR LES AUTRES!!! JE L'OCCUPE!!!!

BLAAASST!!!

KABOOOMM!!!!!

-petit REX, sache que personne n'échappe à Léo Castred! ma mission n'est pas encore finie, ton maître n'est que l'uns des premiers à PAYER!!!

BZZZZZ....transfert perdu"

-L...Léo...

-nous avons fait une reconnaissance vocale et les résultats indique que celui qui se fait passer pour votre frère n'est autre que VOUS!...
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

[HALLOWEEN] Le Solace Noir! Empty
MessageSujet: Chapitre 5 (fin de l'histoire)   [HALLOWEEN] Le Solace Noir! EmptyVen 26 Oct - 14:11

Chapitre 5:

Comment me suis-je retrouvé là? en plein milieu d'une vieille ruelle délabrée de Paris, sur Terre? aucune idée. je savais juste, d'après les holo-télé diffusant toutes les informations capitales que j'étais recherché pour le troisième meurtre dont on m'accusait, celui de l'agent spécial qui m'interrogeait, retrouvé mort, étrangé par la chaînette de mes menottes.

-Tout est clair désormais! Léo, mon propre frère, hante mon corps! C'est lui qui est derrière toute cette histoire! C'est lui l'assassin qui s'est servit de mon corps pour commettre ces meurtres ignobles!

"Pourquoi, Léo???" Pensais-je, "Pourquoi ces morts?!? Pourquoi???"

"IL devait être vengé!"

"IL? Qui ça, IL?!? De qui veut-tu parler?!?"

"Sens-tu cette douleur, Tiger? Cette douleur dans ta tête?"

Une violente douleur me perça alors le crâne. Pourtant, aucune blessure!

"C'est la douleur que j'ai ressentit lorsque le grand couteau de cuisine me transperça la tête. Une douleur si puissante qu'avant de mourir, j'eûs une vision!"

"Tu es fou, Léo!" pensai-je tandis que la douleur s'estompa progressivement.

"Tu te souviens évidemment du Jour Noir?"

"Pardon???"

Le Jour Noir fut appelé ainsi à cause d'une éclipse solaire sur Mars, dûe au passage de la Terre entre le soleil et Mars. Sergent, Léo et moi n'avions alors que 10 ans. Ce jour-là, Truffy, le chiot de Léo qui n'avait alors que 5 mois, fut écrasé par un solace qui atterrissait sans prévenir sur la plaine où nous jouions souvent. Léo fut profondément atteint par la mort tragique de Truffy.

"Quel rapport avec ces meurtres???" me disai-je.

"Je dois venger Truffy! Je dois retrouver celui qui a fait ça! Et pour cela, je dois tuer tous ceux qui n'ont pas de solace pour réduire le nombre de suspects!"

Léo n'avait jamais été très... malin.

Voila donc ce qui reliait les victimes; Aucune ne possédait de solace! Sauf peut être pour l'officier.

Brusquement, mon corps se leva du banc où j'était assis, dirigé par Léo. Conduit contre mon gré, mon corps marcha vers les pistes d'atterrissage de vaisseaux-cargos, les plus gros vaisseaux de l'univers.

"Tiger, ton solace a été réquisitionné par l'Etat VRU, tu n'a plus de solace ..."


Je fus retrouvé mort, écrasé sous un énorme vaisseau-cargo.

L'autopsie de mon corps révela beaucoup de choses aux enquêteurs; une puce de contrôle m'avait été implanté dans mon cervelet. une puce qui permettait de prendre le contrôle total du corps d'un individu sans qu'il ne s'en rendre compte et communiquer par pensées. Les enquêteurs ont alors retracé la route des ondes reçues par la puce et ont découvert qui était derrière tout cela.

"-il déteste Halloween, il a voulu gâcher la fête en créant cette histoire de tueur en série déguisé en fantôme du solace noir. Tiger Castred n'était pour rien dans cette histoire. Il fut la 4ème victime du commandant Idralex."

Mais un mystère reste entier; comment le commandant Idralex a su pour le jour Noir?!?

FIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[HALLOWEEN] Le Solace Noir! Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] Le Solace Noir!   [HALLOWEEN] Le Solace Noir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] Le Solace Noir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite base dans la map :: Histoires :: Histoires Spéciales-
Sauter vers: