La petite base dans la map
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une histoire comme les autres^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaire (bande du Craft)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathiau'
Invité




Commentaire (bande du Craft) Empty
MessageSujet: Commentaire (bande du Craft)   Commentaire (bande du Craft) EmptyVen 31 Aoû - 16:07

J'ai lut les deux premier épisode et j'ai exposé de rire, surtout quand tu as parlé a tes personnage lol!, et j'ai lut "Seigneur "M"..." alors je me demande si c'est moi ou migjo, tu peux me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Commentaire (bande du Craft) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (bande du Craft)   Commentaire (bande du Craft) EmptyVen 31 Aoû - 17:28

salut Smile

ah! ah! je ne dirai rien sur ce personnage! Very Happy

merci de ton commentaire Smile

-tu sera forcément un personnage de l'histoire donc devine qui c'est X)

cordialement, STE.
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
mathiau'
Invité




Commentaire (bande du Craft) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (bande du Craft)   Commentaire (bande du Craft) EmptyJeu 20 Sep - 6:56

A enfin l'épisode, tu m'as vraiment fais rire, surtout pour mon personnage. Quand même, agir sous un faux nom que tous le monde connais c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
hispahan

hispahan


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Ermont/DarkOrbit/France 4

Commentaire (bande du Craft) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (bande du Craft)   Commentaire (bande du Craft) EmptyJeu 20 Sep - 12:48

mathiau' a écrit:
A enfin l'épisode, tu m'as vraiment fais rire, surtout pour mon personnage. Quand même, agir sous un faux nom que tous le monde connais c'est lol!

Tu n'aurais pas été transformée en zombie par Herobrine toi ?
Revenir en haut Aller en bas
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Commentaire (bande du Craft) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (bande du Craft)   Commentaire (bande du Craft) EmptyJeu 20 Sep - 18:39

hispahan a écrit:
mathiau' a écrit:
A enfin l'épisode, tu m'as vraiment fais rire, surtout pour mon personnage. Quand même, agir sous un faux nom que tous le monde connais c'est lol!

Tu n'aurais pas été transformée en zombie par Herobrine toi ?

non, lorsque Herobrine à fait exploser la cité, tout le monde a été carbonisé; mathiau est un squelette!!!

j'ai dû faire ça car le skin que tu voulais était trop ressemblant à celui que voulait baba, et je n'allai pas carboniser le zér... le héros de l'histoire Very Happy

mais tu auras ton importance dans l'histoire, t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
hispahan

hispahan


Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Ermont/DarkOrbit/France 4

Commentaire (bande du Craft) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (bande du Craft)   Commentaire (bande du Craft) EmptyJeu 20 Sep - 21:52

BA-Sergent a écrit:
hispahan a écrit:
mathiau' a écrit:
A enfin l'épisode, tu m'as vraiment fais rire, surtout pour mon personnage. Quand même, agir sous un faux nom que tous le monde connais c'est lol!

Tu n'aurais pas été transformée en zombie par Herobrine toi ?

non, lorsque Herobrine à fait exploser la cité, tout le monde a été carbonisé; mathiau est un squelette!!!

j'ai dû faire ça car le skin que tu voulais était trop ressemblant à celui que voulait baba, et je n'allai pas carboniser le zér... le héros de l'histoire Very Happy

mais tu auras ton importance dans l'histoire, t'inquiète Smile

lol
Revenir en haut Aller en bas
mathiau'
Invité




Commentaire (bande du Craft) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (bande du Craft)   Commentaire (bande du Craft) EmptyVen 21 Sep - 7:06

Grrr, si! et je vais te bouffez!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathiau'
Invité




Commentaire (bande du Craft) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (bande du Craft)   Commentaire (bande du Craft) EmptyJeu 4 Oct - 8:52

J'ai vue les skins, ils sont très biens, mais je pense que tu aurais du utlisé la ccouleur des squelettes atrofiés pour le mien, sa fai beaucoup plus brulé.
Revenir en haut Aller en bas
mathiau'
Invité




Commentaire (bande du Craft) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (bande du Craft)   Commentaire (bande du Craft) EmptySam 10 Nov - 21:05

Je ne dirait qu'un mot LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ziraw

Ziraw


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un monde bizarre

Commentaire (bande du Craft) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (bande du Craft)   Commentaire (bande du Craft) EmptyMar 1 Jan - 23:32

La série ne reprend pas? /=s

Si elle continue, serait-ce possible de m'intégrer dans l'histoire? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Commentaire (bande du Craft) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (bande du Craft)   Commentaire (bande du Craft) EmptyJeu 3 Jan - 7:00

Ziraw a écrit:
La série ne reprend pas? /=s

Si elle continue, serait-ce possible de m'intégrer dans l'histoire? Surprised

je n'ai pas trop le temps de m'occuper du forum malheureusement Embarassed le dernier épisode est déjà écrit, mais il faut le taper à l'ordi puis le poster sur le forum et je n'ai pas le emps de m'en occuper avec toutes mes occupations actuelles (vidéo youtube, maps minecraft, ...)

mais je vous promet de poster rapidement ce dernier épisode et qu'il y aura une deuxième saison!

pour la deuxième saison, ce ne sera pas avant la fin de la suite de LPBDLM car je ne peux gérer 2 histoires à la fois sinon je m'embrouille -_-" mais ce sera normalement juste après la fin de LPBDLM Smile

j'essayerai de t'intégrer dans la saison 2 de la bande du craft ziraw, mais on en reparlera lorsque je la ferai Smile

cordialement, STE.
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
Ziraw

Ziraw


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un monde bizarre

Commentaire (bande du Craft) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (bande du Craft)   Commentaire (bande du Craft) EmptyVen 4 Jan - 10:30

OK ^^

Persos, mes 2 histoire sont dure a gérer: il me demande ENORMEMENT d'imagination. Encore, la, j'ai rien écrit du tout, du tout, du tout!

Je te comprend bien... (T'as de la chance de faire des vidéos youtube et maps minecraft)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Commentaire (bande du Craft) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (bande du Craft)   Commentaire (bande du Craft) EmptyVen 4 Jan - 22:33

Ziraw a écrit:
OK ^^

Persos, mes 2 histoire sont dure a gérer: il me demande ENORMEMENT d'imagination. Encore, la, j'ai rien écrit du tout, du tout, du tout!

Je te comprend bien... (T'as de la chance de faire des vidéos youtube et maps minecraft)

Cordialement,

merci Smile il suffit de faire travailler son imagination constamment, et encore, j'ai également très souvent des difficultés à continuer mes histoires -_-"

tout demande du travail, même l'imagination! tu devrai essayer de faire des maps minecraft car cela demande beaucoup d'imagination et la fait donc bien travailler. pour que ton imagination devienne plus grande, fais là travailler Smile

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Commentaire (bande du Craft) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire (bande du Craft)   Commentaire (bande du Craft) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire (bande du Craft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire (bande du Craft)
» La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine!
» Commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite base dans la map :: Histoires :: commentaires des histoires-
Sauter vers: