La petite base dans la map
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une histoire comme les autres^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine!

Aller en bas 
AuteurMessage
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! Empty
MessageSujet: La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine!   La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! EmptyMar 28 Aoû - 23:27

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! 120816070821780115

Alors que le la pleine lune magnifiquement carrée illuminait la fabuleuse cité endormie de Chaarahh, une étrange ombre sortit de l'obscurité...

l'ombre menaçante se faufila discrètement à travers les rues de grès de la cité, jusqu'au cimetière...

-[???]: éveillez-vous, fiers guerriers! éveillez-vous et partons à la conquête du monde!

tout à coup, des corps putréfiés et des squelettes sortirent des tombes!...


Au petit matin, dans le petit village de orbitcity, le jeune baba partit à la carrière, pour son habituel service de tailleur de pierres.

baba était un jeune homme qui rêvait d'aventures! il comptait gagner un peu d'or pour s'acheter de quoi fabriquer une épée, mais il n'avait que 3 pépites pour le moment, et un lingot de fer en vaut 5.

-[citoyen]: à l'aide! au secour!

-[baba]: hein?

-[citoyen]: à l'aide!!! Chaarahh...Chaarahh est envahit par...par...

-[baba]: quoi! par qui?!?

-[citoyen]: par... par des monstres!!!

-[tailleur de pierres]: impossible! les monstres ne nous ont pas attaqués depuis des siècles!

-[citoyen]: il...il y avait autre chose... une ombre nous... nous regardait s'enfuir! on aurait dit un homme normal, mais ses yeux... ses yeux étaient blancs! on pouvait... on pouvait les voir dans le noir, luisants!!!

-[baba]: il faut résister! quelqu'un a une épée?

-[tailleur de pierres]: quoi?!? tu veux aller à Chaarahh défoncer cs monstres tout seul?!? mais t'es malade!

-[baba]: réunissons les guerriers du village et allons écraser ces monstres!

-[citoyen]: vous n'y arriverez pas!!! ils sont des milliers!!!

-[un autre citoyen]: alerte!!! les portails du nether ne fonctionnent plus!!!

-[baba]: c'est pas vrai!?! comment aller à Chaarahh maintenant? à pied?

le sol se mit à trembler, des hordes de morts vivants sortirent du cimetière...

-[citoyen]: ils attaquent!!! c'est la fin!!!

-[baba]: à l'armurerie! vite!!!

le trio se lança alors vers l'armurerie du village, esquivant les flèches des squelettes armés d'arcs et les attaques des zombies

-[tailleur de pierres]: voila l'armurerie!

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! 120816071519952225

-[tailleur de pierres]: prenons un maximum d'épées, de flèches et d'arc!

-[baba]: il n'y a pas d'épée en diamant, dommage!

un zombie défonça la porte de l'armurerie!

-[tailleur de pierres]: on se barre!!! vite!!!


une fois sortis de la ville...

-[tailleur de pierres]: purée! on a eu chaud!

-[baba]: à qui l'dis-tu! je suis certain que cette panne des portails du nether est en relation avec cette histoire de monstres!

-[citoyen]: que fait-on maintenant?

-[baba]: orbitcity n'est sûrement pas la seule ville conquise par ces créatures! il faut aller de villes en villes et trouver des survivants pour rassembler un bataillon et exterminer ces saletées!

-[tailleur de pierres]: on a pas trop le choix, je suis avec toi!

-[citoyen]: de même:)

-[baba]: merci ...heu...c'est quoi vos noms?

-[tailleur de pierres]: moi c'est hispahan Smile

-[citoyen]: moi c'est ...

-[hispahan]: on dégage!

pourquoi hispahan dit-il ça? un zombie les aurait-il vus? ou un squelette? le trio réussira-t-il à trouver des survivants et à éradiquer la menace? vous le saurez, dans le prochain épisode de La Bande Du Craft!

à suivre!!!


Dernière édition par BA-Sergent le Ven 26 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! Empty
MessageSujet: Episode 3   La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! EmptyMer 19 Sep - 20:32

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! 120829013609835506

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! 120829013351413073

ssssssssSSSSSSSSSSSSBOUM!!!

-[citoyen]: aahh!!!

[Tchat]"citoyen a voulu adopter un creeper"

-[Hispahan]: oh non!!!

-[Baba]: ouf! son épée n'est pas abîmée!

-[Hispahan]: hein?!? tu te préoccupe de son épée et pas de lui!!! Mad

-[Baba]: il avait qu'a faire attention à ce creeper! pis j'aime pas les puzzles!

-[Hispahan]: pfff! bon, remettons-nous en route! la ville la plus proche est for-rhum-city. il y a une bibliothèque là-bas, on y trouvera peut être des informations sur ce gars aux yeux blancs dont le citoyen nous a parlé.

-[Baba]: for-rhum-city est une ville fortifiée, un bastion dit imprenable! il y a des chances que les zombies ne l'ont pas conquise.


ailleurs...

-[???]: seigneur M, "il" s'est éveillé! les zombies et les squelettes sont de nouveau en ce monde!

-["M"]: comment?!? mais..."il" a été vaincu! les armées de Phaurhummia le gardent emprisonné dans "le temple H"!!! c'est impossible!!!

-[???]: nous avons surveillé le temple, maître! "il" semble pourtant toujours dans sa prison, mais les évènements de ces derniers jours démontrent bien que "il" s'est évadé!

-[messager]: seigneur M!!! Chaarahh à été rasée!!! on dit qu'une ombre aux yeux d'un blanc éclatant à projeté un immense rayon sur la cité et l'a entièrement rayée de la carte!!! puis, une gigantesque forteresse en bedrock serait sortis de la terre, éclairée par un H énorme en glowstone!!!

-["M"]: c'est bien lui alors! il s'agit bien d'HEROBRINE!!!


au même moment, à la bibliothèque de for-rhum-city...

-[Hispahan]: "Herobrine! le légendaire fantôme qui aurait mis en péril Phaurhummia il y a des décennies!"

-[Baba]: elle est bizarre cette histoire! on vient d'apprendre le nom du méchant alors qu'on le connaissait déjà! Neutral

-[Hispahan]: silence! pour une fois qu'on est les héros principaux d'une histoire de sergent, on va pas la critiquer! on doit faire en sorte que cette histoire sensément drôle le soit, et on a déjà foiré le 1er épisode!

-[Sergent]: et vous êtes en train de foirer le 2ème à discuter sur ce sujet devant les lecteurs alors on reprend l'histoire où je vous fais tuer dans d'atroces souffrances et je met les autres à votre place, compris?

-[Baba]: okok sergent! doucement avec ta plume, heu...ton clavier Sad

-[Hispahan]: reprenons; "Herobrine fut vaincu par le mythique héros connu sous le nom de "SB". il l'aurait enfermé dans une énorme émeraude rouge! cette émeraude est gardée dans un temple construit pour l'accueillir; le temple H."

-[Baba]: ce fameux herobrine s'est donc échappé du temple H, tu parle d'un temple surveillé -_-"

-[Hispahan]: lorsque Notch créa le monde Minecraft, il créa un gardien surpuissant pour le protéger. il l'appela "Hero". Hero était bon et généreux. ses yeux bleus reflétaient la bonté et la lumière effaçant les ténèbres. mais un jour, lors de son combat contre Madbrine le Démon, il provoqua une énorme explosion qui détruisit la forteresse de Madbrine! on retrouva ensuite le corps de Madbrine, carbonisé, et Hero qui lui avait survécu, mais fut gravement blessé!
Après un coma de 3 mois, Hero se réveilla, mais il avait changé! le bleu de ses yeux avait disparu, laissant le blanc de la lumière, le blanc de la puissance que Notch lui avait donné!
Hero détruisit l'hôpital où on l'avait soigné, faisant ainsi des milliers de victimes sans raison! lorsque l'on vit l'hôpital en miettes, des lettres avaient été gravées sur le sol; Herobrine!"

-[Baba]: zzz... Sleep

-[Hispahan]: baba! arrête de faire le pitre!

-[Baba]: j'essaie de rendre l'histoire amusante! tu es d'un ennuis avec ton récit hyper long sur herobrine!

-[Soldat]: tous les hommes valides à l'armurerie! les monstres reviennent à l'assaut!!!

BOUM!

-[un autre Soldat]: les creepers explosent près des fortifications!

-[Baba]: enfin un peu d'action! grouille hispahan! allons massacrer ces saletés!


et l'auteur décida d'arrêter l'épisode à ce moment là pour vous faire rager Very Happy

à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! Empty
MessageSujet: Episode 3   La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! EmptyVen 26 Oct - 15:55

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! 120919102111117397

la bataille est sanglante! bon nombre de soldats humains tombent! les murailles sont assaillies par des centaines de zombies, de squelettes et de creepers!!!

-[Guss]: t'en fais pas blanchette! j'te protègerai!!!

-[Blanchette]: bêêê!


-[Herobrine]: vous ne pouvez résister à ma puissance!!! que les animaux la rejoignent!!!

les yeux de tous les animaux de la cité deviennent alors blancs!

-[Guss]: blan... blanchette? ...

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! 120919104732437310

-[Guss]: NOOON!!!

*coup de corne*


-[Baba]: YYAAARRHH!!! PRENEZ-ÇA? POURRITURES... heu... POURRIES!!!

*tranch!* *gicle!* *broie!* *tabasse!* *crame!* *viol...euh...(vaut mieux éviter ça sur des zombies!)

-[Hispahan]: on est mal! les troupes de la ville commencent à faiblir! les zombies sont de plus en plus nombreux! c'est la fin!


et c'est alors qu'arrive (évidemment, c'est pareil dans toutes les histoires), les renforts!

-[Soldat]: les troupes du seigneur "M"!

-[Baba]: le seigneur "M"?

-[Hispahan]: bin oui! mathiau si tu préfère. tout le monde le reconnait mais il veut garder son identitée secrète; évite de l'appeler par son nom si tu tient à la vie!


-[Mathiau]: exterminez-moi cette vermine putréfiée!


-[Hispahan]: baba! il n'y arriverons pas! il faut profiter de la bataille pour s'enfuir!

-[Baba]: s'enfuir? mais où??? for-rhum-city est la seule ville fortifiée dans ce monde! les autres ont sûrement été conquises!

-[Hispahan]: tu semble oublier que Phaurhummia n'est que l'uns des 5 mondes minecraft! et que le monde DestiWar est le plus armé des 5 mondes! il faut rejoindre ce monde, trouver de l'aide auprès du seigneur de ce monde pour éradiquer les forces d'Herobrine!

-[Baba]: et comment aller là bas? il nous faudrait une navette extra-dimensionnelle et on en trouve que dans les villes les plus évoluées comme Chaarahh, les villes conquises si tu vois ce que je veux dire!

-[Hispahan]: tu oublie également que lorsque sergent à inventé cette histoire, il a dû s'y installer avec son green-venom (voir "La Petite Base Dans La Map")! son green-venom est équipé d'un générateur extra-dimensionnel!

-[Baba]: et tu sais où il se trouve?

-[Hispahan]: les boussoles indiquent le centre du monde, le point d'apparition du créateur. flemmard comme il est, il a dû s'installer près du spawn.

-[Sergent]: QUI EST FLEMMARD, MISERABLE "HEROS" QUE JE PEUX GOMMER DE MES ECRITS???

-[Hispahan]: aaaheu... sergent! mon vieil ami! tu peux nous tp au green-venom, s'il te plaît? Smile

-[Sergent]: navré, je suis trop flemmard pour le faire comme tu l'as dit! débrouillez-vous!

-[Baba]: bon, 'va falloir y aller à pied alors -_-"


alors que nos amis partirent en quête du fabuleux green-venom, for-rhum-city s'eteigna dans un immense éclair blanc! de son emplacement gisait des squelettes portant diverses armures; soldats de for-rhum-city et zombies. Herobrine s'empressa de leur redonner vie pour agrandir son armée. parmi les nouveaux soldats squelettes, on reconnu celui qui portait encore son armure d'or où le blason du roi "M" n'était plus que des cendres...

à suivre!

ps: pour ceux qui n'ont pas compris d'où viens le personnage du début:

https://www.youtube.com/watch?v=BePlsiyClKo
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! Empty
MessageSujet: Episode 4   La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! EmptyVen 26 Oct - 16:05

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! 121026043231955501

Alors que la lune brillait de sa magnificence au dessus de la sombre forteresse de bedrock du seigneur des ténèbres Herobrine, un messager zombie s'apprétait à livrer à son puissant maître une lettre de la plus haute importance.

-[Herobrine] : MÔAHAHAH...

-[Messager-zombie] : seigneur herobrine!

-[Herobrine] : bougre de creeper écervelé!!! tu m'a fait rater mon entrée en scène!!! qu'on l'enferme dans une cage à l'extérieur! il mourrira ainsi dans d'atroces souffrances exposé au soleil levant!

-[Messager-zombie] : Ô maître vénéré, veuillez excuser ma terrible erreur, je vous livre cette lettre en demandant de toute votre bonté votre pardon envers ma carcasse putréfiée!

-[Herobrine] : voyons...

"nous avons repérés deux insignifiants individus suspectés d'être en quête d'un moyen de vous vaincre. nous avons envoyé quelques soldats-zombies à leur rencontre mais ils les ont terrassé! nous avons besoin de renforts!"

-[Herobrine] : bande d'incapables!!! vous êtes aussi fort en combat que les creeper le sont en construction!!! toi, messager, pour m'avoir apporté cette lettre à la "dirt" et pour m'avoir interrompu dans mon entrée en scène pourtant si originale, tu es condamné au "bain des enfer"! préparez la baignore à magma!

-[Messager-zombie] : NOOONN!!! PITIE MAÎTRE!!! NOOOOONNN.....


Pendant que le Messager-zombie prend un bain un peu trop chaud, Baba et Hispahan, les 2 héros de l'histoire malgré eux, marchent toujours en quête du centre de la map, là où se trouve Sergent et son fabuleux Green-Venom.

-[???] : AAAH!!! TROLOLOL O SEKUUUUUR!!! TROLOLOOOOOLL!!!

-[???2] : revient par ici pyromane! terroriste! revient ici tout de suite!!! tu va me réparer mon auberge immédiatement!!!

-[Baba] : que...???

-[???] : vyt! sové moa! ile me pouresuy! trololol!

-[Hispahan] : cache-toi dans ce buisson!

-[???2] : ou est-il, ce saligaud??? 'm'en vais lui faire tâter de ma hache si il revient pas tout de suite réparer mon auberge!!!

-[Baba] : votre auberge?

-[Aubergiste] : regardez!

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! 121026061709370082

-[Aubergiste] : de la TNT! il a allumé de la TNT dans mon auberge!!! vous vous rendez compte???

-[Hispahan] : allons le chercher! il est caché dans le buisson.

-[Baba] : ??? ...bin... ou est-il???

-[Hispahan] : enfui. nous n'avons pas le temps de vous aider à le retrouver monsieur, nous sommes en quête, mais si on le croise, on vous le rapporte, promis Smile

-[Aubergiste] : merci, je vais continuer les recherches. il s'appelle Jean-Kevin. il est con, mais il est con... attention si vous le croisez avec un briquet, de la TNT ou une pioche à la main, il adore foutre le bordel partout!

-[Baba] : on s'en souviendra. bonne journée monsieur.

-[Aubergiste] : bonne journée. BON, JEAN-KEVIN, SOIT TU SORS DE TON TROU ET T'AURAS PAS BOBO, SOIT JE VIENS TE CHERCHER A COUP DE POMPES DANS LE C...

Après 3 jours de marche intensive et 2 paires de chaussures en miettes, nous arrivâmes sur une plaine immense; la zone du centre! le centre du monde! nous ne tardâmes pas à trouver la maison de sergent et son green-venom.

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! 121026062142712811

-[Baba] : OMG!!! O_o

-[Hispahan] : mais c'est ...c'est immense!!! mais il n'y a qu'une aile!!! où est le reste du vaisseau???

-[Sergent] : 'pas fini, tout simplement.

-[Hispahan] : sergent! où est ton green-venom???

-[Sergent] : je l'ai prêté à tiger mais il a eu un petit incident avec. je suis en train de le reconstruire.

-[Baba] : oh non! c'est pas vrai!!! comment on fait alors pour rejoindre DestiWar??? tout ce chemin pour rien...

-[Sergent] : vous voulez aller sur DestiWar??? il suffit de pirater un portail du nether!

-[Hispahan] : les portails du nether sont tous sous le contrôle d'Herobrine!

-[Sergent]: pas le mien^^

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! 121026062228766229

-[Sergent] : je le programme vite fait sur "DestiWar" et on y va.

-[Baba] : tu viens avec nous?

-[Sergent] : non, je dois fortifier la zone pour me défendre contre les troupes d'Herobrine. bonne chance Smile

ZZAAAP!!!

-[Baba] : Hispahan?

-[Hispahan] : oui?

-[Baba] : sergent a précisé que la téléportation était aléatoire?

-[Hispahan] : hein? oh! put...

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! 121026061915275122

-[creeperS] : sssssssSSSSSSS...

-[les 2 "héros] : AAAAAHHHH!!!!! AU SECOUUUURR!!!!!

à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine!   La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! EmptyMer 31 Oct - 23:20

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! 121030024124406077

Baba et Hispahan sont dans une bien mauvaise posture! les voila coincé dans le terrifiant cimetière de DestiWar!!!

-[Baba]: mange mon épée, zombie de malheur!

-[Hispahan]: Baba!!! c'est pas sa bouche!!!

-[Baba]: je sais!

-[???]: mais que foutez vous ici sans armures?!? vous savez pas que c'est dangereux de s'aventurer dans le cimetière la nuit?!?

-[Baba]: hein?!?

un jeune chevalier, vêtu d'une armure en fer et portant une épée de diamant enchantée à la main vint à leur secours!

-[???]: prenez ça, saletés de creepers!!!

son épée fendait les creepers avec une facilité déconcertante! 1 coup parvenait à enflammer et repousser chaque creepers! il les extermina tous, sans difficulté!

-[???]: vous avez eu de la chance, d'habitude, ils sont bien plus nombreux! Je m'appelle Alex77033 et cette épée, c'est The End!

-[Hispahan]: The End? ton épée à un nom??? O_o

-[Alex77033]: exact! c'est ma fidèle épée enchantée feu 2, recul 2, châtiment 4 et fléau des arthropodes 2! ce n'est pas la plus puissante épée de tous les tmps, mais elle a tout de même du caractère Very Happy

-[Baba]: wow!

-[Hispahan]: jolie lame! moi c'est Hispahan et l'autre, là, c'est Baba

-[Baba]: ahem! qu'entend-tu par "l'autre"???

-[Alex77033]: vous n'avez pas l'air d'être d'ici. vous venez d'où?

-[Hispahan]: de Phaurhummia. on a été envahit par l'armée d'Herobrine.

-[Alex77033]: oui, j'en ai entendu parler. l'armée de DestiWar se prépare déjà à la contre-attaque.

-[Baba]: vous... vous êtes déjà au courant??? mais alors on... on a fait tous ça pour... pour RIEN!!!

-[Alex77033]: bah! vous serez plus en sécurité en ce monde! et nous avons de toutes façons besoin de soldats.

-[Hispahan]: de soldats?!?

-[Alex77033]: tous les hommes valides doivent être intégrés à l'armée. c'est la guerre, les gars. bon, venez dormir chez moi, on en reparlera demain.

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! 12110112163536647

-[Baba]: belle petite maison!

-[Alex77033]: merci. je prépare vos lits Smile

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! 121101121632622723

-[Baba]: tiens! c'est quoi ce bouton?

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! 121101121636745554

-[Alex77033]: ma salle au trésor, sensée rester secrète! ne touchez plus à rien! vos lits sont prêts.

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! 12110112163124789

mais alors que tout le monde se préparait à faire un bon petit dodo dans la confortable demeure d'alex77033, quelqu'un frappe à la porte...

-[Alex77033]: en voila une heure pour réveiller les gens! que se passe-t-il???

-[Messager]: alerte rouge! la guerre est déclarée!!! Phaurhummia est entièrement conquise! Herobrine s'attaque désormais à DestiWar!!!

-[Hispahan]: impossible! sergent nous aurait prévenu!!!

-[Baba]: pas si... alex77033! je sais qui tu es réellement...


que s'est-il passé? pourquoi sergent ne les a-t-il pas prévenus? qui est réellement alex77033, ce jeune homme qui les a sauvés dans le cimetière? vous le saurez, dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine!   La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! EmptyVen 9 Nov - 11:40

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! 121109123708462415

-[Hispahan]: sergent!

-[Baba]: voila comment Herobrine est parvenu jusqu'à DestiWar! sergent n'a pas défendu le portail! Mad

-[Sergent]: ils sont arrivés juste après votre départ! j'ai... j'ai du heu... fuir, mais courageusement!

-[Baba]: t'es le créateur de Phaurhummia! tu aurai pu les anéantir d'un claquement de doigts!

-[Sergent]: oui mais ça aurait gâcher toute l'histoire! provoquer la mort d'Herobrine maintenant aurait signer la fin de l'histoire! on n'était qu'à l'épisode 5!

-[Zombie]: grrraaarr!

-[Messager]: aaah! ils sont là!!! Surprised

-[Baba]: YAHAAA!!!

*tranch!**tranch!**tranch!*

-[Hispahan]: il... il n'a plus de bras ni de tête mais il continue d'avancer!!!

-[Sergent]: il faut toucher le coeur, imbéciles!

*tchak!*

le zombie, transpercé par la lame de baba, s'écroûla

-[Hispahan]: comment sait-tu que c'est le coeur qu'il faut toucher?

-[Sergent]: parce que c'est mon histoire! c'est moi qui décide! tiens, je décide que tu regarde l'enderman là-bas!

-[Enderman]: kesstuveu le naze, là? kessta a m'looker com' ça, la? Mad


après avoir castré façon tiger-the-castred l'enderman, le groupe rejoignit les forces de DestiWar face à l'armée écrasante d'Herobrine!


les 2 armées se préparèrent pour une bataille épique, une bataille historique! des dizaines de soldats DestiWariens surarmés face aux quelques pauvres cent-milliers de zombies et squelettes!

-[Baba]: vous... vous avez vu le nombre de monstres qui composent l'armée d'Herobrine?!? on a aucune chance!!! Shocked

/tp Baba Herobrine

-[Baba]: que... heu... Neutral

/tp Hispahan Herobrine

-[Hispahan]: oh! oh! ... Shocked

-[Herobrine]: bonsoir, pauvres mortels! alors? on fait de la résistance face à ma toute puissance? Evil or Very Mad

à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine!   La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! EmptyLun 3 Déc - 5:00

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! 121203060005733655

-[Herobrine]: défend-toi, vermisseau! défend-toi au péril de ta pitoyable vie! HAR! HAR! HAR! HAAARR!!

-[Mme Herobrine]: t'as fini de pourfendre ce corps décapité de soldat DestiWarien dont tu te sert de jouet? le repas est prêt! à table!!

-[Herobrine]: m...mais mim... j... je... j'ai encore du... du travail...

-[Mme Herobrine]: du travail?!? tu appelle ça du travail de déchiqueter ce cadavre inutilement?!? viens manger au lieu de raconter des bêtises! et lave-toi bien les mains!

-[Herobrine]: ou... oui mimi...

-[Baba]: prfft...hihihi...

-[Herobrine]: SILENCE, AVORTON!!! OU TU REMPLACERA LE GARDE DESTIWARIEN RÔTI SAUCE SANG D'ENDERMAN DE CE SOIR!!!

-[Garde]: aaarrrhh! ai... aidez m... moi... heellpp...

-[Herobrine]: hihi! c'est rigolo! 'l'est encore vivant!

-[Mme Herobrine]: on ne joue pas avec la nourriture! combien de fois devrai-je encore te le répéter?!?

-[Hispahan]: on... on doit vr... vraiment manger... ça?!

-[Garde]: hé! allez dire que je suis avarié tant que vous y êtes! "ça", comme vous le dites, c'est de la viande pure bio! du destiwarien de campagne môôssieur! élevé en plein air! des hordes de zombie se battraient pour une viande de cette qualit...AAARRH!!

-[Herobrine]: *miom!* mmh! CHe foie est déliCHieux! vous devez boire de grands crus pour obtenir CHette CHaveur exCHquise!

-[Garde]: ggnnnii... le vin vert de canne à sucre de desticity, y a rien de meilleur!

-[Mme Herobrine]: loulou! on ne parle pas la bouche pleine! ah, ces manières! j'aurai dû écouter ma mère et épouser ce charmant adolf hitler! bon, je vais goûter ceci...

-[Baba]: vous... vous voulez dire ces co...

-[Garde] RRRHHHAAAAAAAAAAARRRRRGGHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-[Mme Herobrine]: pas mauvais! j'aurais aimé connaître ce jeune homme plus tôt!

-[Herobrine]: bah! ça vaudra jamais les miennes!



Après ce repas très... humain, Herobrine et sa femme allèrent se coucher.

-[Herobrine]: reposez-vous bien, demain, vous connaîtrez la mort dans d'abominable souffrance! préparez-vous à une agonie extrêmement doulour...

-[Mme Herobrine]: loulou! tu as pensé à faire popo avant de venir te coucher?

-[Herobrine]: ou... oui mimi... bon! vous deux, bonne dernière nuit! MÔARHARHARHARHARHAARRR!!!

Plus tard...

-[Baba]: il faut sortir d'ici!

-[Hispahan]: *bloub!* j... je digère mal... le poumon... dr... droit *bloub!*

-[Baba]: j'ai gardé les deux os des index, je vais crocheter la serrure.

-[Hispahan]: O.K... pen... pendant ce t... temps, je v... vais vomir ce... cet estomac qu... qui tourmente l... le m... mien... *vomit!*

-[Baba]: attention!!! mes pompes en cuir!!! *furax!!*

-[Hispahan]: ... c'est... c'est juste les p... pixels *bloub!* b... bruns...

-[Baba]: ouais, bin c'est pas une raison pour les colorer en vert foncé! allez, viens! on s'casse!

-[Hispahan]: att... attend! r... regarde... !!!!!

-[Baba]: oh! O_o

(partie mystérieusement effacée!)

les 2 héros s'enfoncèrent dans l'épaisse forêt bordant le sombre et lugubre manoir de loul... d'Herobrine!

-[Hispahan]: zzz...zzz...zz?... que?... les imbéciles! ils vont voir!

/tp hispahan herobrine

-rien-

-[Herobrine]: qu... quoi?...

/tp baba herobrine

-rien-

je... je ne parvient pas à les téléporter!!! IL va me tuer! ...

à su...

-[Mme Herobrine]: LOULOU!!! referme cette fenêtre et vien dormir TOUT DE SUITE!!!

-[Herobrine]: ou... oui mimi...

à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine!   La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! EmptyVen 4 Jan - 22:40

La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! 1172004914

-[Sergent]: TOUT CA, C'EST DE TA FAUTE, HEROBRINE!!!

-[Herobrine]: m'enfin?! je te jure que j'ai rien fait!

-[Sergent]: c'est la pire histoire que j'aurai écrit... le méchant est un idiot et les deux héros principaux se sont volatilisés!!!

-[Herobrine]: tu es l'auteur! écrit qu'ils réapparaissent! ...et écrit aussi qu'ils apportent une délicieuse hommelette à la crème de creeper *miam!*

-[Sergent]: j'ai déjà essayé, mais à peine je commence à écrire que ... les écrits s'effacent! je n'y comprend rien -_-"

sssssssssSSSSSSSS... BOUM!!!

une explosion retentit! une TNT! de la fumée pixelisée on distingue 2 ombres floues... hispahan et baba!

-[Herobrine]: que...O_o

-[Sergent]: ah! vous voila! on peut savoir où vous ...

-[Hispahan]: pas un pas de plus, sergent!!

hispahan tenait un petit carnet et un stylo; LE stylo magique dont sergent se servait pour écrire ses histoires!

-[Baba]: nous contrôlons désormais l'histoire, sergent! et il est grand temps de la finir!

-[Hispahan écrit]: éraubrain devien notr aiseclav.

-[Herobrine]: Gné?

-[sergent]: mais non! tu as mal écrit! regarde;

-[sergent écrit]: herobrine devient notre esclave.

-[Herobrine]: ...que puis-je pour vous Ô vénérés maîtres?

-[Sergent]: tu vois! bon, reprend le stylo et on continue comme on a dit...

-[Hispahan]: ...

-[Baba]: hum! bon, herobrine! ordonne à ton armée de se déguiser en hispahan et de sauter dans le bug de chunk que j'ai fait et saute avec eux

-[Herobrine]: tout de suite, maître!

-[Hispahan]: -_-" baba, tu me paiera ça! -_-"

-[Baba]: lorsque le suicide collectif sera fini, sergent, on te rendra ton stylo!

-[Sergent]: ah! vous v... zut! pas le bon texte... heu... mais vous gâchez toute l'histoire! j'avais prévu pleins de trucs, de rebondissements avec mathiau, jean-kevin, le roi neith, ... vous pourrissez l'histoire!!!

-[Hispahan]: oui, mais on veut des vacances!!! on a été pourchassé par des hordes de zombies, téléporté et séquestré par un cannibale puis gavés de viande humaine (délicieux d'ailleurs)...

-[Herobrine]: merci maître Smile

-[Hispahan]: y en a marre de cette histoire!!!

-[Herobrine]: adieu, monde crueeeeellll......

-[Baba]: v'la ton stylo, sergent! nous, on se tire et on prend des vacances au soleil!

-[Sergent]: ah, vous voulez des vacances? vous allez être servis mes gaillards...

FIN???
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! Empty
MessageSujet: Re: La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine!   La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire (bande du Craft)
» Commentaire (bande du Craft)
» Histoire Mystère!
» Histoire Mystère!
» Saison 3: le mystère temporel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite base dans la map :: Histoires :: La Bande Du Craft-
Sauter vers: