La petite base dans la map
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une histoire comme les autres^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 commentaires de Golden Castle :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

commentaires de Golden Castle :) Empty
MessageSujet: commentaires de Golden Castle :)   commentaires de Golden Castle :) EmptyMer 31 Oct - 23:06

Bonsoir:)

vous pourrez commenter ici l'histoire de ziraw; Golden Castle Smile

je trouve que cette histoire commence très bien! une touche d'humour, un mystère; où est apparu Edward??? le titre informe déjà sur le lieu où Edward peut se trouver, mais vu de l'intérieur, le château n'est pas en or. pourquoi ce nom??? très beau suspens! Smile

le point faible est la taille du 1er épisode; c'est trop court! il faudrait rallonger les épisodes! met plus de précisions, comme l’attitude du personnage, son profil, son histoire, ses yeux qui changent d'expression lorsqu'il a peur.

l'histoire est assez originale, mais pas assez expliquée. écrit d'abord l'histoire rapidement, puis modifie-la, enrichi-la jusqu'à ce que ça donne un épisode assez long. tous les grands écrivains font ça Smile

en tout cas, bravo pour ce début! sache que j'ai fait pire lorsque j'ai commencé La Petite Base Dans La Map, ma première histoire. j'avais écrit 3-5 lignes x)

cordialement, STE.
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
Ziraw

Ziraw


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un monde bizarre

commentaires de Golden Castle :) Empty
MessageSujet: Re: commentaires de Golden Castle :)   commentaires de Golden Castle :) EmptyMer 31 Oct - 23:36

C'est l'heure de Papy détective!

1. où est apparu Edward? Il est chez lui, dans une maison, et sinon, il est apparu dans une grotte étrange, vous saurez la suite plus tard! (j'ai pris son nom de FullMetal Alchimist, je trouvait pas de nom xd)

2. le titre informe déjà sur le lieu où Edward peut se trouver, mais vu de l'intérieur, le château n'est pas en or. pourquoi ce nom? Car, en fait, c'est la ou il va se rendre, bon, j'avoue, je fait tout en solo, mais prendre les screens et tout, ca met du temps! Razz

3. le point faible est la taille du 1er épisode; c'est trop court! il faudrait rallonger les épisodes! T'as déja essayer de faire une histoire a Minuit? T_T


4. met plus de précisions, comme l’attitude du personnage, son profil, son histoire, ses yeux qui changent d'expression lorsqu'il a peur. Comment? Moi je fait tout seul, mon skin reste celui d'un slime sans expression :/


5. écrit d'abord l'histoire rapidement, puis modifie-la, enrichi-la jusqu'à ce que ça donne un épisode assez long. tous les grands écrivains font ça Smile ce que j'avait penser de faire, mais pas a minuit...

Sinon, merci pour ce commentaire ^^ (en fait, je sait pas du tout ce qui va se passer.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

commentaires de Golden Castle :) Empty
MessageSujet: Re: commentaires de Golden Castle :)   commentaires de Golden Castle :) EmptyMer 31 Oct - 23:41

Ziraw a écrit:
C'est l'heure de Papy détective!

1. où est apparu Edward? Il est chez lui, dans une maison, et sinon, il est apparu dans une grotte étrange, vous saurez la suite plus tard! (j'ai pris son nom de FullMetal Alchimist, je trouvait pas de nom xd)

2. le titre informe déjà sur le lieu où Edward peut se trouver, mais vu de l'intérieur, le château n'est pas en or. pourquoi ce nom? Car, en fait, c'est la ou il va se rendre, bon, j'avoue, je fait tout en solo, mais prendre les screens et tout, ca met du temps! Razz

3. le point faible est la taille du 1er épisode; c'est trop court! il faudrait rallonger les épisodes! T'as déja essayer de faire une histoire a Minuit? T_T


4. met plus de précisions, comme l’attitude du personnage, son profil, son histoire, ses yeux qui changent d'expression lorsqu'il a peur. Comment? Moi je fait tout seul, mon skin reste celui d'un slime sans expression :/


5. écrit d'abord l'histoire rapidement, puis modifie-la, enrichi-la jusqu'à ce que ça donne un épisode assez long. tous les grands écrivains font ça Smile ce que j'avait penser de faire, mais pas a minuit...

Sinon, merci pour ce commentaire ^^ (en fait, je sait pas du tout ce qui va se passer.... Razz

si tu écris à miniut, ça change tout x)

une histoire ne s'écrit pas si vite! si tu n'a pas le temps d'écrire tout un épisode, écris une partie et tu continuera plus tard Smile

en tout cas, bonne chance pour la suite de ton histoire! j'attend l'épisode 2 avec impatience Smile (ne l'écris pas à minuit la prochaine fois Very Happy )

cordialement, STE.
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
Ziraw

Ziraw


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un monde bizarre

commentaires de Golden Castle :) Empty
MessageSujet: Re: commentaires de Golden Castle :)   commentaires de Golden Castle :) EmptyMer 31 Oct - 23:43

BA-Sergent a écrit:


si tu écris à miniut, ça change tout x)

une histoire ne s'écrit pas si vite! si tu n'a pas le temps d'écrire tout un épisode, écris une partie et tu continuera plus tard Smile

en tout cas, bonne chance pour la suite de ton histoire! j'attend l'épisode 2 avec impatience Smile (ne l'écris pas à minuit la prochaine fois Very Happy )

cordialement, STE.
Oui, je le ferai demain matin, tu sera la, vers 9h pou un nouvel épisode, j'espère?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

commentaires de Golden Castle :) Empty
MessageSujet: Re: commentaires de Golden Castle :)   commentaires de Golden Castle :) EmptyJeu 1 Nov - 22:07

un 'tit peu en retard x) (23 heures! ^^)

pas mal! pas mal du tout cet épisode! l'entrée du wither était inatendue et crée un effet de surprise chez le lecteur, ce qui est essentiel dans une histoire Smile

les dialogues des personnages sont à travailler par contre :/ lorsque Edward est dans cet endroit étrange et subit toutes sortes de choses, j'ai eu du mal à suivre l'action. il faut détailler les évènement, il faut travailler sérieusement dessus! je te l'ai dit pour le 1er épisode; une histoire doit être travaillée! prend quelques jours pour écrire l'épisode 3, relis le texte, essaie d'améliorer les dialogues, de rajouter plus de détails à la scène et ton travail sera sûrement extra! Smile

tu as de l'imagination et du talent évident, mais il faut travailler plus tes récits. rome ne s'est pas faite en 1 jour, une histoire de suspens non plus Smile

et puis ne poste pas les épisodes à la suite, fais patienter les lecteurs pendant plusieurs jours pour entretenir le suspens Razz c'est sadique pour les lecteurs, mais délicieusement sadique pour l'écrivain XD

cordialement, STE.
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
Ziraw

Ziraw


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un monde bizarre

commentaires de Golden Castle :) Empty
MessageSujet: Re: commentaires de Golden Castle :)   commentaires de Golden Castle :) EmptyVen 2 Nov - 10:21

Bon, bah, je ferai ce que tu me dit <3 C'est sssssssssssadique Very Happy hein?! BOOOOOM je mettrais des Smylet, a la fin des message, pour voir leurs actions <3
Revenir en haut Aller en bas
Ziraw

Ziraw


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un monde bizarre

commentaires de Golden Castle :) Empty
MessageSujet: Re: commentaires de Golden Castle :)   commentaires de Golden Castle :) EmptySam 22 Déc - 15:02

Désolé de vous faire tant attendre, je rattrape mon retard en faisant un long épisode (qui me prend plein de temps vous comprendrez pour quoi) Smile Si jamais je l'aurai fini, je le posterai dans 1 mois, ou moins, ou plus... qui sait? Wink

J'ai fait un petit dessin de mon skin, vous pourrez le regarder pour 1$ :radin:

commentaires de Golden Castle :) Dessin13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires de Golden Castle :) Empty
MessageSujet: Re: commentaires de Golden Castle :)   commentaires de Golden Castle :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires de Golden Castle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite base dans la map :: Le coin des artistes! :: commentaires de vos oeuvres-
Sauter vers: