La petite base dans la map
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une histoire comme les autres^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziraw

Ziraw


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un monde bizarre

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  Empty
MessageSujet: [ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]    [ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  EmptyMer 31 Oct - 22:31

Voici ma première réalisation, 4 minute pour le titre...

GOLDEN CASTLE, chapire 1: Decouverte

Nous retrouvons nos chère Héros, qui, comme d'habitude (comme dans le début de Zelda) dort

Edward: Zzzzz....
???: EDWARD, DESCEND, IL EST 9H !!!
Edward: AAAAAH!!!! Du calme, du calme, je descend...

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  2012-110

Edward: Qu'est-ce qui se passe?! Je rêvais d'un Château en or, dont j'était le roi...
???: Ouais... Le p'tit dej' est prêt! Ah, et au fait, ton tableau, dans ta chambre...

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  2012-111


???: J'ai entendu dire que c'était la "recette" pour l'invoquer, il s'apelle le Whiter
Edward: Ah, comment tu le sait, Clement?
Clement: Car je suis le 2ème personnage seconde, espèce d'idiot...

DRIIIIIIIIIIING

Edward: Ah, c'est l'heure d'aller a se promener, j'y vais a dos de cochon, a plus, je revient plus tard!
Toute la famille: D'accord!

Quelque minute plus tard...

Edward: NOOOON, PAS PAR LAAAAA!!!!!

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  2012-111

Il fut téléporter dans un endroit très étrange

Edward: Hein? Mais ou-suis-je?!

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  2012-112

Edward: Tien, un levier... *CLIC*

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  2012-113

*BOOOOOOOOOOOM*
Edward: Hein?! Qu'est-ce que c'était?!

Auteur: Sleep

~~FIN EPISODE 1~~
Revenir en haut Aller en bas
Ziraw

Ziraw


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un monde bizarre

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  Empty
MessageSujet: Re: [ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]    [ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  EmptyJeu 1 Nov - 9:59

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  2012-114
Episode 2 - Chapitre 1 (j'ai pas envie de me prendre la tête, mais il sera un peu plus long)

Edward: OUAAAAAAH!!!! Sa a exploser la porte!!!! Mmmmh? Un pont vers une autre porte...? Ziraw aime vraiment ces foutu porte Evil or Very Mad
Ziraw: On parle de moi...?
Edward: Pou'quoi y'as un pont, la? et une autre porte? m'enfin, avançons! Smile

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  2012-113

Edward inspecte la porte, et trouve un petit escalier juste a coté qui mène sur la porte

Edward: La!!! Ici!!! *Tombe dans le trou* Gnééé?! affraid

[/Sssssssshhhhh....

Edward: Sa alors! Le crane noir du Whi... Shocked

BOOOOOOOOOOOOOOOM

Edward: WAAAAAAH!!! Vite, la sortie!!! Mad *Se jette vers le trou a coté du crane* Pfiou.... bounce Ho... Surprised

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  2012-115

Edward: WAAAAH *Se retéléporte chez lui* affraid Qu...De retour chez moi...? scratch Tout ceci était....un rêve? Oh, une lettre... *lit la lettre:* study

Toi qui lit cette lettre, ta maison est hanté par moi, regarde devant ta porte... et tu comprendra, ce que c'est la TERREUR

Clement: AAAAAH!!!! Edward, c'est le...le.... le Whiter!!!! pale affraid

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  2012-116 (désolé pour le fail, je l'avait coller a la maison, et j'avait oublier de me mettre en F1 x) )

Edward: Il faut qu'on le terrase!!! T'es ok? Twisted Evil
Clement: Oui, il faut l'arréter! Twisted Evil

Clement se joint a Edward!

Whiter: Misérable Humains! Vous croyez pouvoir m'arrétez, moi, le grand roi du monde du Désastre?! Laughing Je vais vous exterminez!!! MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Edward: Attention Clement!! Il envoie des bombes!
Clement: QUOI?!!! *BOOM* affraid
Edward: CLEMENT!!!
Whiter! Gniark Gniark! MOOOORT!!!! DESTRUCTION!!!!! *Envoie des bombes sur nos 2 héros*

Comment nos 2 héros vont-ils s'en sortirent? Clement est-il encore vivant? Vous le saurez, dans le prochain épisode!

~~FIN~~


Dernière édition par Ziraw le Dim 4 Nov - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziraw

Ziraw


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un monde bizarre

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  Empty
MessageSujet: Re: [ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]    [ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  EmptyDim 4 Nov - 14:33

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  2012-117

Chapitre 2: Le roi du désastre

Edward: Bordel, mais tu parle? Punaise, un Squelette a 3 tête noir... et en plus qui lance des bombe... t'es qui? Neutral
Wither: QUE-AH?!!! Shocked Euh, tu te fiche de moi, chui célèbre, t'as pas vu mon spectacle, hier?! Chui... Acteur de Télé-Mars! alien
Edward: (<. > _ < '>)
Clement: Ed, je crève, la, j'intègre l'histoire, je crève déja...
Edward: Ah, ouais, zut... Heureusement que j'ai 3 Kilomètre de rouleau de papier toilette
Clement: Shocked pale BEEEEEEUUUUUUU *vomi*
Edward: Tu préfère crever?
Clement: Nan... Le Whiter part, va vite récupérer se stuff près d'un squelette!

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  2012-118

Edward: Bien! Tient, ton arc! *envoie l'arc* Moi je garde l'épée... Attention, le Whiter revient, vite, met toi un carton sur la tronche! Mad
Clement: Un carton?! Mais je m'en fiche!!! *Envoie une flèche entre les yeux d'une tête du Whiter* HeadShoot!
Whiter: OUCH!!!! OUCH, AIE, OUCH OUCH OUCH!!! Pas dans les yeux, l'épOUCH!!! Oiiiiin Crying or Very sad
Edward & Clement: T'es sur que t'es un roi? *Tabasse le Whiter*
Whiter: Ouiii, euh... OUCH, AIE, OUUUUUCH, AIE OUILLE AIE!!!! Crying or Very sad Vous l'aurez voulOUILLE!!! Tant PiAIE... ExplosAIE!!!! Embarassed
Edward & Clement: sssssh? ATTENTION, IL VA EXPLOSER!!!!
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM (Nos deux héros furent évanouit sous le choc, puis se réveillèrent)
Edward: ... Ouaaaah... Clement?! Hé, mais, chui déja aller dans cet endroit... Oh, une pancarte, je n'avait pas vu... Voyons Voyons...

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  2012-119

Edward: Mouais... Allons jusqu'au bout de cette grotte! Hé, mais, le pont, a été... pulvériser?!! Saleté de Whiter!!! Mais, qu'est-ce que je fout ici, d'ja? ah, ouais...

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  2012-120

Edward: Ha, mais c'est vrai, j'ai mon Jet Pack! *vole* Voila! Oh, oh... Mais... Lisons ce qui est écrit:
"Ednom ud Ertsaséd" ?! Mmmmmh... (Cadeau a celui qui a compris)

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  2012-121

Edward: Faut d'abord retrouver Clement...
Clement: Mmmmh... Si tu voit pas, je suis en dessous de toi Crying or Very sad Tu m'as sauté d'ssus...
Edward: Ah, zut... T'aurais pas une idée pour le Ednom ud Ertsaséd?
Clement: Nan... Mais ce dont je suis sur: le Whiter s'est enfuit par la, et a enlever les 4 yeux du désastre...
Edward: ! ...
Clement: Bah, qu'est-ce qui se passe? scratch
Edward: Nan, nan, rien, je pensait a un truc...
Clement Bon, sa te dit de partir a la recherche de ces 4 yeux? Toute façon, on est obligé d'y aller...
Edward: ... Ok ...

A quoi pense Edward? Que va t-il arriver a nos 2 héros? Vous le saurez, dans le prochain épisode!
[Bonus vision] Que veut dire "Ednom ud Ertsaséd" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziraw

Ziraw


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un monde bizarre

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  Empty
MessageSujet: Re: [ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]    [ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  EmptySam 10 Nov - 15:31

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  2012-124
Chapitre 2 - Episode 2

Edward: Sait-tu ou se trouve ces "Yeux du Désastre" ?
Clement: Nan, pourquoi? albino
Edward: Houla... j'ai du te renverser le cerveau... Oh, des fleurs.. Ils dégagent une odeur vraiment très... Aaaargh...
Clement: Héhéhé...

Quelque heures plus tard

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  2012-125

Edward: Oooh, ma tête... Mh?! Qu'est-ce que je fiche ici?!!!
Clement Bienvenue dans mon antre, ou plutot, ma salle de torture de mon antre... Tu ne pourra pas sortir! J'ai réfléchis pour! Si tu casse les barreaux, tu tombera dans la lave, si tu casse les blocs, des Hérissons en Aluminium apparaitront, et te... dévorerons! Si tu essaie de remonter, ce qui tient ta cage va exploser, en outre, tu es...COIN...
Edward: *Pète les barreaux et remonte*
Clement: Ah, non! *téléporte edward dans sa cage* Voila!
Edward: Mais, euh Sad Qui est-tu?!!!
Whiter : Qui je suis? Le Whiter! Mwhahahahaha!!! Allez, donne moi ton Cristal de Pouvoir
Edward: Hein? C'est quoi...? *Quelque chose se mit a clignoter dans son sac* Hein...? C'est quoi?! *Il se mit a briller* Punaise, mais je suis pas dans DBZ!
Whiter: Hoho! Tu cache donc bien ton Cristal de Pouvoir! Allez, donne!
Edward: AAAAAAAH! *Il se téléporta, mais il a eu quelque effet secondaire...* Pouaaah... Mé ou je sui ?!! O Non!!! Je me sui trensphormé en Kikou! O, nan! Mmmm, mé je sui libre et a coté de la cage!!! SUPERE !!!! Mais... comman gérir de 7 Maladie Kikoo ...?

Voila, sa a été un épisode assez court et bref, mais assez de suspens, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ziraw

Ziraw


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un monde bizarre

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  Empty
MessageSujet: Re: [ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]    [ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  EmptySam 22 Déc - 21:57

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  Romari11
Chapitre 2

Edward: Bon... G apri qi avé 1 posion ché Ebeta la sorsiére... en route vere ma destyné! (bordel...)
*Ouvre sa carte*:

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  Dessin10

Edward: Bon, normalemen, c par la b4 (eh zut, sa sort le Geek)
Tenkoulor: MWHAHAHAHA! Misérable humain! Je suis le gardien du lac, anéantisseur des KIKOOS!!! Je suis aux ordres du grand seigneur suprême: le Whiter! MEURS!
Edward: Oh non..; non... NOOOOON!
???: Pousse toi de la! YAAAAAAAAH!!! Attaque... <Sphère Boom> !
Edward: q...q... GNE?!!! Shocked Il a faire explosé... Tenkoulor Shocked ! Qui est-tu?
Leon: Je suis... Leon! Leon Creep, je suis un Creeper Guerrier!

Leon a rejoint le groupe!

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  Dessin11


Leon: Tu parle le Kikoo? Si tu cherche la maison d'Ebeta la Sorcière... Sa ne va pa être possible, a part en trouvant l'objet caché dans le Temple Aquatique, le temple qui était protéger par Tenkoulor.
Edward: Ui, je cherche la méson de Ebeta la corciere. Pourrais-tu m'aider a aller dans le temple Akuatike?
Leon: Ceci va être difficile; Tu n'as pas les Bottes Creeper... Mais j'ai le double, tien... mais tu peut les utiliser UNIQUEMENT en étant Creeper... Ah, mais oui! Avale cette "bille" de Creeper... Ceci te transforme en... Creeper! Tien, avale.
Edward: Ok *gloups*... Aaaah... AAAAAAAAAAH!!!! *Transformation en Creeper* Mmmh? A, je pe utiliser lé Botes Criper! Wah, sa donne un coup de boust! Je vé dan le tenple! Vien!

PLOUF

Leon: Tu peut arréter la transformation du Creeper...
Edward: Ok... Comen?
Leon: Enlève le crystal sur ta tête; C'est le coeur de la bille
Edward: Ok... *Arrache* AAAAAAAAAAAAAAH!!!! *Transformation en humain* Wah... sa fé mal...
Leon: Vient voir a la salle de droite!

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  Dessin12

Edward: La... Karte!!!

Pièce en noir: Non visité
Pièce en bleu: Visité
Pièce en rouge: Pièce du Boss
Pièce en bleu avec un arche: entrée/sortie

Leon: Ouais, on a de la chance... Allons dans la salle suivante.

CLAC

Edward: Dé baro ! Dé baro qui koince la porte! On doi détruire sa!
Leon: YAH! <Sphère Bidiboom> ! A toi, Edward!
Edward: Ah... YAH! <Tranche Sonique> !
Leon: C'est bon, c'est détruit l'accès est ouvert... J'ai entendu dire qu'y avait une relique ici... le Pendentif de L'espoir!!! Il peut réaliser un voeux en quand tu es en plein désespoir. Uniquement en Désespoir.

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  Dessin14

Edward: Et comen on a ce "Pendentife de l'espware" ?
Leon: Je ne sait pas...
Edward: M'ok...

3 Heure plus tard

Edward: Vwala le moman de vérité...
Leon: Oui... J'ouvre la porte, vite, entre!

*Tremblement, puis la porte s'ouvre, et nos deux héros passent*

Tenkoulor: Alors, on a essayer de m'éliminer...? J'ai changer... je suis Maudit a présent... *double voix* Je vais vous anéantir!!!!!!!! TREMBLEZ, MISERABLE HUMAINS!!!
Edward: Qu...! *Est éjecter a cause des tentacules de Tenkoulor* AAAAAAAARGH!!!
Leon: EDWARD!!! Tu a failli tuer un humain (j'exploserai qui, après?!)... <BIGBOUM> !!!!! MEURS, TENKOULOR!!!!

En explosant, Leon A réveiller Edward, et a fait tomber le Pendentif de l'espoir sur lui.

Edward: Gn... Hein?!!! Le pendentife! La, je suis vrémen en movèse posture... Il fo ke j'utilise le pendentife... Si ce ke Leon a di est vré... Je doi le faire!!! Je ve ke Leon revive, et qu'on a les armes nécessaire pour vaincre Tenkoulor, et qu'on soit régénéré!

Comme prévu, le pendentif éxauce le voeux d'Edward, il ressucite Leon, les régénère, et leurs donne "L'épée d'Ycalix", Ycalix, qui est un Ange, et aussi l'Âme d'une personne...

Edward: Leon, utilise ton "Sphère MaxiBoom" et moi, je vé utiliser... <Lame d'Ycalix> !!!!!
Leon: D'accord! <Sphère MaxiBoom> !!!!!
Tenkoulor: AAAAARGH! C'EST IMPOSSIBLE!!!! *Disparais dans de la fumée épaisse violette.*
Edward: Ah... Ah... Ah... Un cofre... Ouvre le...

Leon ouvre le coffre et la... Miracle!

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  Dessin15

Leon: L'"Orbe Magique de l’œil du Désastre" !!! Détruis cette orbe avec ta "Lame D'Ycalix" ! Cet objet est maléfique...!
Edward: Non, tou o contrére; c tré inporten ! Mon frére, Clement, a été "téléporter" a cose de ca.
Leon: Ah? Bon, en tout cas, dans TOUT les cas, ceci aura libéré l’œil que tu cherche...
Edward: YAAH! <Lame d'Ycalix" !

CLAC! En un coup, la pierre a été pulvériser, un œil en sortit... Mais...

*Tremblement de terre, les porte tombent, et de l'eau coule a flot*

Leon: BLUB BLUB BLUB.... C'étBLUB un.... BLUB piège! Mais... BLUB BLUB...j'ai une techBLUB... <Volonté du Creeper> !
Edward: LEOOOON!!!!!! NOOOOOON!!!!

D'un coup, tout les trou fut bouché, Leon, évanouit au plus profond de ces rêves, avait sauver Edward car il aurait plus rien a boomer, après. Cependant, Ces blessures allait le confronter a une mort certaine en 1 heure... Le sang d'Edward ne fit qu'un tour, pris Leon sur son dos, et couru vers la Maison d'Ebeta.

Edward: VITE, CHEZ EBETA!!!!

10 Minute plus tard, quand il sortit du lac...

Edward: POUA!!! Ah, non les monstre! Je vais manger du Hachi... WATAH!

45 Minute plus tard...

Edward: Zut... plu ke 5 minute... Jé trouvé Ebeta! *Entre dans la maison* EBETA! Vite, une possion de guérison extrême! TOUT DE SUITE, SINON LEON VA MOURIR!!!!
Ebeta: Hein?! Edward?! Une potion de guérison?! Mais tu parle le Kikoo... Ah, ton amie a l'air blésser! Vite, Faut que je m'active! Pose Leon sur ce lit... Je prépare la potion...Au fait, aurais-tu vu ma soeur Beneta? On dit que la ou elle passe, il y a un malheur qui se produit.

Edward: *Pose Leon sur le lit* Il a fayi me kraké le do, lui! affraid Et non...

4 minute plus tard...

Edward: EBETA!!! VITE!!! PLU KE UNE MINUTE ET LEON MEUR !!!!
Ebeta: J'ai fini la potion, vite, attrape! *Lance la potion a Edward*
Edward: *Attrape la potion et la fait immédiatement boire a Leon* Meur pa, meur pa No !!

Et la... Leon revient a la vie!

Edward: LEON!!!! Tu é en vie! Ebeta! Préparé la possion pour enlever le Kikoo...
Leon: Pouah... Je me suis évanoui, sa m'as fait un mal de crâne Mad .. Merci Edward de m'avoir réveiller...
Edward: *a fini de boire la potion d'antikikoo* Derien, Leon...

Edward & Leon: Merci, Ebeta, a bientôt!

Auteur: Nos deux héros repartent, heureux. What a Face

Quel est la suite de cette aventure? Nos deux héros vont-ils retrouver Clement? Vous le saurez, dans le prochain Episode!!!

Les dessins ont été fait par moi. Le language kikoo D'Edward m'as fallu beaucoup d'imagination. Mais j'ai fait tout ça en 2 jours... ^^


Dernière édition par Ziraw le Dim 24 Fév - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziraw

Ziraw


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un monde bizarre

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  Empty
MessageSujet: Re: [ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]    [ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  EmptyDim 23 Déc - 15:01

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  Dessin17

THANK YOU!!!! CORDIALEMENT, ZIRAW

Voici la carte:

[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  Dessin18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  Empty
MessageSujet: Re: [ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]    [ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT]
» commentaires de Golden Castle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite base dans la map :: Le coin des artistes! :: côté textes-
Sauter vers: