La petite base dans la map
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une histoire comme les autres^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziraw

Ziraw


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un monde bizarre

[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Empty
MessageSujet: [ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT]   [ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] EmptyDim 23 Déc - 21:07

[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Dessin19

TEASER

Ceci est une aventure un peu comme celle de sergent, vu dans un autre, même énorme autre angle de vue <3
Revenir en haut Aller en bas
Ziraw

Ziraw


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un monde bizarre

[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Empty
MessageSujet: Re: [ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT]   [ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] EmptyVen 28 Déc - 22:38

[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Dessin19
EPISODE 1

[Auteur]: Bla-bla-bla, c'est l'histoire de machin machin et voila, finish...

Un jour, un jeune homme, Ziraw, avait atteint l'âge de passer le permis de Conducteur Aéro-Spatial (le ASP dit le "Aero-Spatial Permission") Mais il va faire de bonnes rencontres Smile

[Ziraw]: Lalalala.... Euh, je suis jamais sûr d'aller dans la BONNE direction... je vais regarder mon BASP (Boussole ASP) .... NOOOOOOOOOOOOON

[BASP]: Faite demi-tour, distance ASP: 102 KM.

[Ziraw]: Mad RUN RUN RUN RUN RUN!!!!

1 heure plus tard...

[Ziraw]: Ah... ah... ah silent Je suis K.O Crying or Very sad

[Sergent]: Rah... ceux-la, je vais les... WAAAAH *trébuche sur Ziraw*

[Ziraw & Sergent]: Aouuuutch...

[Ziraw]: Hé! T'es qui toi? J'ai 1 heure de retard, je doit vite y aller, sinon j'obtiendrai jamais mon ASP !!!

[Sergent]: Gné? T'es qui? Je suis Sergent-The-End, je commande le Green-Venom! Je suis l'ancien prof du ASP!! Pousse toi, je doit aller au Green-Venom pour une mission de la plus grande importance!

[Idralex]: SERGENT!!! AU RAPPORT, TOUT DE SUITE!!! L'équipe n°13 va détruire la base principale!

[Sergent]: ZUT! C'est XIII qui a fait le coup?

[Idralex]: On ne sait pas... Vite, vas-y! Et toi, t'es qui?

[Ziraw]: Euh... Je suis Ziraw, je vais passer mon ASP...

[Idralex]: Ca tombe bien! Tu vas nous montrer ce dont tu es capable!

[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Sans_t10

[Ziraw]: A quoi sert le "Portail Temporel" ?

[Idralex]: Bah... a créer un Portail Temporel. Dès que tu l'utilise, t'es projeté 1 heure en arrière.

[Sergent]: ALERTE!!! Vaisseaux EHP (Ennemis Haute-Puissance) détecté!!!! C'est la misère!

[Garde]: Cap'tain Idralex!!! Le Vaisseau EHP attaque la base Ouest et Est!!! Ils vont attaqué la base SuD et Nord! Mais j'ai pu voir leurs visage... C'était
... Tiger et Sergent!

[Sergent]: QUOOOIIIIIIIIII ?!!!! Moi, a coté de Tiger! T'es fou!!!

[Garde]: Vous avez tué plus de 199 Garde, sauf moi! Dernier Survivant de la base Ouest!

[Idralex]: QUOI ?! C'est vrai ce que dit ce Garde, Sergent?!

[Sergent]: Non... Vous voyez bien que j'était a vos coté tout le temps!

[Ziraw]: Hé, regardez! Quelqu'un qui ressemble a Mr. Sergent vient... Hé! Mais... C'est lui?! Il y a donc 2 Mr. Sergent?!

[Sergent2]: Quoi?! Qui êtes-vous?! Comment osez-vous nous bloquer le chemin de notre noble mission?!

[Sergent1]: Quel mission? Et pourquoi... T'es un autre moi? Suspect

[Sergent2]: Je suis le VRAI Sergent! Anéantissez-le!!!

[Ziraw]: Ah, nan! *Appuie sur le bouton "Attack, et un missile sort des Phare du vaisseau, qui fait écrouler le plafond sur le 2ème Sergent*

[Sergent2]: AAAARGH!!! Je vous détruirait TOUS!!! *Explose*

[Idralex, Sergent, Ziraw et le Garde]: Kof Kof kof!

[Idralex]: Wah Shocked ... Ziraw, vous êtes recruté! Hein? euh, ou il est parti?

[Garde]: J'ai eu temps de voir... Qu'il se dirigeait vers la base Ouest!

[Sergent]: Le fou!

[Garde]: Il m'as dit, juste après avoir fait pété le plafond: " Je va*** a** to**l*t*e "

[Sergent]: Neutral Ok... il a dit " je vaIS aUX toILlEtTe " -_-

[???]: Les voila! Attrapez-les!!!

[Idralex] Ah.... *Sort sa boule... sa Pokéball... laser?* Mangez sa :3 *BIP*

Un Rayon laser sortit a toute vitesse de la petite boule

[???]: Aaaaaah! Vous n'aurez pas les plus grand combattant de la galaxie "Vulcanio", qui... est une galaxie en forme de volcan...

[???2]: Cesse tes enfentillage, Vulkann. Ceux-la sont pour moi, moi, Vulcania, le dieux de la Vulcanio!!!

[Sergent]: Shocked Ceux qui se sont bourré et ont vomit leurs trippe en bouchant entièrement les égouts de la planète Mars qui a explosé et a libéré une avalanche de "pluie d'acide" pendant 1 ans sur terre? Ceux qui ont essayer de manger par les oreilles et le nez? Ceux qui ont détruit une base avec du Gel douche? Ceux qui...

[Vulcania]: Oh, sa va Embarassed Embarassed Embarassed ... On avait essayer de détruire une planète avec un Humain qui s'appelle Mario, une tortue qui s'appelle Bowser, un Hérrisson ultra rapide que j'ai appellé Sonic, et un machin vert qui s'appelle Link, tout ça dans une boite d'explosif... Mais sa a pas marché Sad

[Ziraw, revenu des toilettes]: L flower L Very Happy

[Radio]: Mwhahaha! Vous, vous ne pourrez jamais NOUS arrêtez... moi, Tiger et XIII !!!

[Sergent]: ?! Tiger, celui que j'ai essayer de battre avec un pistolet laser tout exploser?!

[Tiger]: Mmmh... ouais Very Happy Au fait... Nous sommes en train de détruire la quasi totalité de la base! MWHAHAHAHAHAHA!!! Et j'ai voler le Green-Venom! Je l'apelle ... l'DVI (Dark Venom Invincible) !!!

[Idralex]: Argh! Notre meilleur vaisseaux...

[XII]: MUHAHAHAHAHAHAHA! La base Nord est a nous!!! *coupe la conversation radio*

[Sergent]: Bon, voyons la situations... Si ils sont a la base Nord...

[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Dessin20

[Idralex]: Nous devrons passer par la base Ouest, car Ziraw, en nous "sauvant" Mad ... a exploser le chemin vers la base Est. On devras ensuite passer au Centre de la base. Ensuite, a la base Est, et au final, a la base Nord. Ils ont sans doute mis en prison tout les gardes... mais j'ai l'homme de situation. Un ancien aviateur professionnel... j'appelle... Migjio!

[Migjio]: Salut les gars! Je voit que c'est un carnage, ici... regardez ma nouvelle firme!

[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Dessin21

[Idralex]: Joli... Mais ce n'est pas le moment! Allons-y!!!! Hé mais... ou est passé Ziraw?!

A SUIVRE, DANS LE PROCHAIN EPISODE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziraw

Ziraw


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un monde bizarre

[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Empty
MessageSujet: Re: [ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT]   [ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] EmptyMar 1 Jan - 17:19

[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Dessin22
EPISODE 2

PRECEDEMMENT

[Idralex]: Hé! Mais ou est passé.... Ziraw?!

MAINTENANT

[Sergent]: T'es sur qu'il est pas encore aux toilettes? ^^"

[Migjio]: Non... Je l'ai vu se faire avaler par un requin!

[Auteur]: Par un VORTEX T.T Cachet d'aspirine, pliz...

[Migjio]: Par un vortex!

[Idralex et Sergent]: Me[Censuré] !!!!!

[Migjio]: On prend vite le Red-Venom! Direction Base Ouest !

Quelque part, dans la base TKB (The King BoomerMax)

[Garde TKB]: On a choppé quelqu'un de la base ASP! D'après les chercheurs... Il s'agit de Ziraw Endd.

[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Dessin23

[Ziraw]: ZZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzz Sleep

[BoomerMax]: Euh... Tu l'as attrapé comment?

[Garde TKB]: Il était endormi, grâce a la pillule de téléportation, j'ai pu m'en aller avec lui... Sans le moindre bruit. La chose qu'ils ignorent... C'est que j'ai mis une bombe dans leurs base! Dans 1 heure, TOUTES les bombes, car y'en a plusieur, vont se déclencher en même temps... Niark Niark!

[BoomerMax]: Mmmh... mmmmh... Toi...

[Garde TKB]: Vous me trouvez digne de vous?

[BoomerMax]: ESPÈCE D’ÉCERVELÉ !!! JE T'AI DIT DE KIDNAPPER SERGENT-THE-END !!! AU LIEU DE SA, TU ME RAPPORTE UN GAMIN QUI.... Qui a des Chewing-gum dans sa poche sunny TU NE MEVRITVE VRIEN!!! *mange le chewing-gum, et innonde le Garde TKB de postillons de chewing-gum lol! * Et pvour tve chatvier, j'appvelle vles Bisounours accvompagné dves Teletubbies ! MWHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

[Garde TKB]: Non! Pas les Télétubbies!!!!

[BoomerMax]: QU'ON M'APPORTE UNE TABLE!

[Servant TKB]: Yes sir *fait voler sa petite mèche au vent* Voila, Sir

[BoomerMax]: *Tape fort sur la table* Ah, sa va mieux... Qu'on m'ammène... XII !

[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Tmu_0310

[XII]: Vous m'avez appelez, Ô, grand Roi?

[BoomerMax]: Voila ce que j'aime chez toi... Ecoute, j'ai une mission... pour toi! Va dans la base ASP et rammène cet ingrat de Sergent-The-End! Rammène-le mort, ou vif!

[XII]: Mission accepter, vos désirs sont des ordres *disparait*

[Auteur]: Punaise, quel gentleman -_-

[Ziraw]: Zzz... Gné?.. affraid

[BoomerMax]: Ah, bah zut, il est réveiller... Qu'on l'ammène au cachot X-54 !

[Garde TKB 2]: Yes, Sir

[Ziraw]: BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL Crying or Very sad

Arrivé dans la cellule...

[Garde TKB 2]: Chut, Ziraw! C'est moi...

[Ziraw]: Qui?! Shocked

A SUIVRE, DANS LE PROCHAIN EPISODE !
Revenir en haut Aller en bas
Ziraw

Ziraw


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un monde bizarre

[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Empty
MessageSujet: Re: [ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT]   [ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] EmptyDim 24 Fév - 17:38

[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Dessin19
EPISODE 3

[Ziraw]: J'y crois pas!!! Papa?!!!

[Adrien]: Ouais! Ca fait une trotte qu'on s'est pas vu, hein?! Hahaha!

[Ziraw]: Ouais.... 15 Ans... Attend! j'entend du bruit!

[XII]: XIII... Tu n'étais pas censé être abrité par Tiger?

[XIII]: Si... Mais je me suis échappé: Il n'a pas encore compris qu'il y avait un trou noir, à proximité de la base ARP...

[XII]: Quoi? Un trou noir...? Yes... Sergent s'y trouve... Je vais enfin pouvoir accomplir ma mission! HAHAHAHA!

[XIII]: (Il n'as donc pas compris IL s'y trouvait...)

Et ils repartirent, dans le silence...

[Adrien]: Ils sont partis... Mais au fait, tu fait quoi ici?

[Ziraw]: Y m'ont capturé confused

[Adrien]: Mais t'es nul! Comment tu t'es fait capturé?

[Ziraw]: Eh bien...

FLASH BACK!

[Migjio]: Salut les gars! Je voit que c'est un carnage, ici... regardez ma nouvelle firme!

[Ziraw]: Eh, c'est du jo... Hé, c'est quoi ce portail...? *Rentre dans le portail* AAAAAAAAH!!!! *Le portail disparait*

[Idralex]: Joli... Mais ce n'est pas le moment! Allons-y!!!! Hé mais... ou est passé
Ziraw?!


FIN FLASH BACK!

[Adrien]: Ah, ok...

[Ziraw]: Met moi dans c'te prison, fait vite! les gardes arrivent!

[Adrien]: Hein?! Mais je suis pas du coté de TKB!

[Ziraw]: Ecoute... psh psh psh psh...

[Adrien]: Ah... Bien joué, bon, je rejoue mon rôle, attention, sa va faire mal... *Balance Ziraw dans la prison* CEUX QUI S'OPPOSENT AU GRAND BOOMERMAX VONT MOURIR, EN PRISON!!! *repart*

[Ziraw]: Y joue bien son rôle.. Ah...

[Garde TKB]: Tient, voila ton 4H! Ahahahah!

[Ziraw]: BEURK! De la soupe aux yeux d'araignées?!

[Garde TKB]: Voila le châtiments, aux prisonniers!

Après avoir poser la soupe, et attendu que le Garde qui était devant lui partait, Ziraw détruisa a coup de poing un murs non-solide qui menait a la déchetterie, il sortit par ce murs et Adrien l'attendait

[Adrien]: Il était cool, ton plan!

[Ziraw]: Beh ouais, Papa Cool Ah, un Phoenix Jaune! C'est marqué... "Yell Blaster"... Ah, c'est leurs vaisseau! Allez, j'y vais, rentre vite, Papa!

[Adrien]: Ok!

Quelques heures après...

[Adrien]: Regarde, la base ARP! Allons-y! *Grosse secousse* AAAH!

[Ziraw]: On a été touché! Bon, vite... APTITUDE "Yell Blaster"!

Le vaisseau sortit une sorte de "Bouclier Miroir", qui renvoya les tirs des Green Blaster, qui, au passage, les détruis

[Ziraw]: Je sent que sa va être génial, ce vaisseau! *Il partit a la Base Sud pour récupérer Sergent, Migjio et Idralex*

[Idralex]: Par le sabrelaserdelamorkitu !!!

[Sergent]: Pas mal, cette Mitraillette Laser!

[Migjio]: MEGAPUNCH!!!! J'ai bien fait d'apprendre l'Art Galaxial...

[Ziraw]: Vous faites quoi?! Montez avant que la base soit détruit!!!

[Idralex, Sergent et Migjio]: ZIRAW?!!! Tu fait quoi ici?! *monte*

Un peu plus tard.... Mais du camp adverse...

[Tiger]: Ahahahah, je vais enfin prendre ma revanche sur cet imbécile de Sergent! Idralex est avec eux... Hi hi hi, sa va être un spectacle... Et il devrait m'appeller *Le téléphone sonne* Ouais, Allô?

[Idralex]: Attention, Tiger, ils viennent en vaisseau, un Yell Blaster, avec un Bouclier Miroir... Ils arrivent a la base Nord... XII va s'en occuper... Zut, on va descendre, A plus, et bonne chance!

[Tiger]: Alors on va les acceuillir !!!

Et du camp... Gentil!

[Ziraw]: Idralex, que fait-tu?! On descend!!!

[Idralex]: ...va s'en occuper... zut, on va descendre, a plus, et ... Ok, j'arrive!

[Migjio]: AAAAH! Regarder! Un TROU NOIIIIR!

[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Dessin10

[Sergent]: AAAAAAAAH!... Hein?! L'explosion... a été aspirer? Oh, regardez!

[Tiger]: XII! A toi... MWHAHAHAHAHA!!! *Se fait aspirer par le trou noir*

[XII]: Vous allez subir ce que mon frère a subi... HAHAHA! APTITUDE DARK VENOM!!

Un bouclier se créa, et un canon se chargea de la force du Vortex...

BATTLE, FIGHT!!!

[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Dessin12

[Ziraw]: Yes! On lui renvoie son laser!

[XII]: Grrr... Aptitude Dark-Venom 2!

Un rayon détruis le bouclier du Yell Blaster! Que va-t-il se passer pour nos héros? Pour qui travaille réellement Idralex? Vous le saurez, dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Ziraw

Ziraw


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un monde bizarre

[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Empty
MessageSujet: Re: [ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT]   [ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] EmptyJeu 28 Mar - 14:47

[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Dessin15
EPISODE 4

[Ziraw]: ARGH! Le bouclier a exploser... il va refaire son attaque!!! ... Oh, une deuxième aptitude! APTITUDE YELL BLASTER!!!

Deux canons sortit, de derrière (on pouvait les sortir là ou on voulait...)

[Idralex]: FEU!!!!
[XII]: Hahahaha.. Ha? Bon, pas grave... sortons l'arme lourde! Que les jeux... commencent!
[Sergent]: MAIS C'EST QUOI CE CANON!

En effet, dans le vaisseau de XII, un canon s'ouvrit dans la "coque"

[Migjio]: Je vais sortir, avec ma nouvelle arme, perfectionner: le "Red Blast X6" Sa envoie un rayon qui dérègle les circuit du vaisseau. Au moins, le bouclier et leurs armes.. Go!
[Ziraw]: Nan, tu peut pas sortir! on est dans le vortex, si tu te sort, tu te fait aspirer...
[Sergent]: On pourrait le mettre en canon?
[Idralex]: Bonne idée! Donne ton Red Blast X6...
[Migjio]: Tien
[Idralex]: *Enlève la puce electronique, et la met dans une cartouche* Voila, mettez le dans le "Socle" a puce, sa va remplacer le canon par ce Red Blast X6 (Dans la puce, il y a les données, la forme, la puissance...)

FEU!!!

<XII : -100 PV>
<XII : 200/400 PV>
<Vaisseau : 150/150 PV>


[XII]: ARGH! Bon... je vais me concentrer sur la defensive... HEIN?! Sa marche plus?!
[Ziraw]: Sa lui a enlever la defensive! Et maintenant... COUP FINAL!!!! FEU!!!

[XII]: NOOON! *Son vaisseau explose, et les morceau votn sur le Yell Blast, qui lui-même est entraîner dans le vortex
[Ziraw, Sergent, Idralex, Migjio et XII]: AAAAAAAAAAAH!!!!! ON VA TOUS MOURRIR!!!!!

3 heures plus tard...

[Ziraw]: Mmmmh... Hein? Hein?!

[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Dessin16

[Sergent]: Migjio, tu croit qu'il va bien?
[Migjio]: Sûrement!
[Sergent]: Sa fait depuis 1 heure qu'il dort... Et, mais au fait, ou est Idralex?
[Migjio]: Je ne sait pas

Autre part...

[Idralex]: Bon... *allume son téléphone* Tiger? Tu va bien?
[Tiger]: Bof... Je ne savait pas qu'un Portail était dans ma FUTUR base...
[Idralex]: Mmmh... Sinan, XII s'est fait capturé
[Tiger]: Si je l'ai envoyé au combat, a ton avis, c'était pour quoi?
[Idralex]: Ahah... Faudrait appeler XIII pour élimin...

D'un coup, Sergent entra dans la grotte ou était Idralex

[Sergent]: IDRALEX! Je le savait!
[Idralex]: Zut, démasquer! *éteint son téléphone*
[Migjio]: Je pensait pas que tu était du coté de l'ennemie ...
[Idralex]: Vous êtes vraiment bête... Vous savez comment je suis devenu le PDG de ASP ? Car Tiger, lui-même, était le PDG de l'ASP! C'est lui qui m'as recruté! *Sort un énorme T-Green Blast X65 *(Le seul canon au monde capable d'être porter a une main, avec une puissance phénoménale!) Adieu! MWHAHAHA!!! *tire*
[Migjio et Sergent]: ... FUCK ! affraid

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Empty
MessageSujet: Re: [ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT]   [ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZiRéalisation présentes:] The Mysterious Universe | L'univers Mystérieux [NO MINECRAFT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZiRéalisation présentes:] ---Golden Castle--- [Minecraft]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite base dans la map :: Le coin des artistes! :: côté textes-
Sauter vers: