La petite base dans la map
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une histoire comme les autres^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 3: le mystère temporel!

Aller en bas 
AuteurMessage
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Saison 3: le mystère temporel! Empty
MessageSujet: Saison 3: le mystère temporel!   Saison 3: le mystère temporel! EmptyDim 13 Mai - 3:19

Saison 3: le mystère temporel! 120513053126458622

En cette année 5022, les 5 firmes MMO, EIC, VRU, SDF et SCM se livrent leur perpétuel combat pour la domination commerciale des cristaux.

la SCM (Space Company Meteor), très jeunes firme créer par les 5 pilotes imdomptables de l'univers: Sergent, Boomermax, Migjo, Wawann et Vengeur.
Cette belle firme (dont la 1ère base a été le météore de Boomermax avant la création de ses 2 bases) est l'une des plus redoutables de l'univers! ses invasions continues en map SDF et EIC leur a attribué rapidement la 1ère place dans le classement des firmes!

-[Migjo]: salut sergent! Smile

-[Sergent]: salut migjo, que veux-tu? j'ai énormément de travail, là!

-[Migjo]: laisse tomber ses paperasses! on a organisé une sortie à bord du "the-end-of-the-world"! histoire de fêter les9 ans de la firme tous les 5 en détruisant quelques cubis!

-[Sergent] ah! c'est que je suis en plein travail là! je cherche un moyen d'effectuer un saut à travers le temps!

-[Migjo]: aller! viens! ce s'ra pas long!


plus tard...

-[Sergent]: ok! on fait 4 ou 5 cubis et on rentre! j'ai un important trav...

-[Boomer]: ouai! ouai! t'inquiète! ça sera pas long! juste une 'tite sortie comme au bon vieux temps!

-[Vengeur]: rend moi ma place, voleur!!!

-[Wawann]: t'as bu combien de bouteilles?!? c'est MA place!!! Mad

*bagarre, bagarre et encore bagarre*

-[Migjo]: ils changerons jamais Very Happy

tout à coup, une violente lumière blanche éclairçissa le vaisseau pendant 1/2 seconde, puis, l'obscurité totale!

-[Boomer]: nnggfff!!! mes yeux!!! que s'est-il passé?!?

-[Sergent]: oumff!!! quelques chose m'a aveuglé!!!

-[Migjo]: c'est passé si vite...un éclair?

-[Boomer]: non, trop près! la lumière a été trop puissante!

BIP!BIP! -portail-stellaire-introuvable! error! error!-

-[Vengeur]: hein!!! le...le portail qui mène à la 7-6 a ...a ... Shocked

-[Wawann]: !!!il a disparu!!! il était là!!! l'éclair est passé et ... plu rien!!! Shocked Shocked Shocked

-[Boomer]: c'est impossible!!!

-[Sergent]: il faut en faire part au techniciens! peut être que l'éclair était un système aveuglant et des voleurs auraient volé le portail à ce moment là!

-[Boomer]: sans doute! j’appelle la base!

"récepteur-inexistant! choisissez-un-autre-code-récepteur"

-[Boomer]: la base est injoignable!!!

-[Wawann]: l'horloge s'est emballé au niveau de l'année!!! Shocked

-[Sergent]: mais... impossible!!!... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


à suiiivreee!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Saison 3: le mystère temporel! Empty
MessageSujet: Episode 2   Saison 3: le mystère temporel! EmptyLun 14 Mai - 2:02

Saison 3: le mystère temporel! 120514040811141024

-[Sergent]: nous...nous avons VOYAGER dans le temps!!! Shocked

-[Boomer]: mais...impossible!!! Shocked

-[Wawann]: hé! venez voir!!!

tous accoururent vers l'horloge qui semblait être redevenue normale

-[Vengeur]: année...2208!!!

----------

petit cours d'histoire^^

l'année 2208 fut une année marquante pour l'humanité! l'homme, après avoir colonisé son système solaire, fit la découverte d'un étrange minerai au delà de pluton: le prometium!

les scientifiques furent fascinés par les propriété de ce cristal: il s'agit d'un excellent générateur énergétique pour un réacteur ionique! les navettes spatiales furent ainsi améliorés de façon extraordinaire! le 22 février 2208, la jeune société techno-spatiale Bigpoint présenta le 1er vaisseau spatial pour pilote à part-entière, le Phoenix!

une petite société, la IC (industrie corporation) décida de coopérer avec Bigpoint pour mettre en oeuvre la collecte de ses ressources.

merci de votre attention Very Happy

----------

-[Sergent]: bon! j'active le CPU-Jump, direction, la 2-1 pour tenter de parlementer avec la IC (ancienne EIC)

-[Boomer]: non! att...

CLIC!

-[pilote de la IC]: alerte! vaisseau inconnu!

-[général de la IC]: FEU! c'est un envahisseur extraterrestre!

BOM!!!

-[Sergent]: ils nous bombardent!!!

-[Boomer]: exact! ils nous prennent pour des envahisseurs extraterrestres!

-[Sergent]: le vaisseau ne tiendra jamais le coup!

-[Boomer]: tous à mon spearhead! son camouflage ultime nous sauvera!

-[Sergent]: tu l'as bricolé, hein? Very Happy

-[Boomer]: exact! le camouflage dure 2 heures, VITE!

pouf!

Saison 3: le mystère temporel! 120514035703438208

"camouflage activé"

-[Migjo]: ouf! on a eu chaud!

-[Sergent]: on est dans un beau pétrin, oui! comment revenir en l'an 5022? on ne sait même pas se qu'il s'est passé!

-[Boomer]on est coincé dans le temps, pour toujours...

à suiiivreee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Saison 3: le mystère temporel! Empty
MessageSujet: Episode 3   Saison 3: le mystère temporel! EmptyVen 18 Mai - 0:22

Saison 3: le mystère temporel! 120519023040682416

-[Inconu???]: chuchote...

-[Migjo]: hé! quess vous faites là vous deux!?!

-[Sergent]: Shocked azer? poseidon? mais que faites vous là???

-[Azer]: heuuu...salut les gars! Rolling Eyes

-[Boomer]: des espions SDF!!!

-[Wawann]: je parie qu'il y a un ...COF!... un rapport entre nos "invités" et ce voyage temporel... COF! COF!

-[Vengeur] :éteins cette pipe le fan-de-sherlock! c'est mauvais pour la santé!

-[Azer]: on a rien fait! poseidon a juste posé son sandwich aux morues sur le globe jaune! Sad

-[Boomer]: le générateur d'hyper-espace!!! l'im[censuré!]cile!!!

-[Sergent]: mais oui!!! ça explique tout!!! l'huile de foie de morue de son sandwich dégoulinant à déréglé le système de portail inter-universel!!! ça a provoquer "l'effet trou-noir": les trous-noirs sont des "étoiles effondrées" qui ont créer un gigantesque "trou" dans le tissu sidéralen s'y engouffrant! d'après certaines théories, passer dans un trou-noir nous permettrai de voyager dans le temps!!! j'ai trouvé!!!

-[Boomer]: tu sais comment revenir?

-[Sergent]: non mais j'ai trouvé le moyen de voyager dans le temps!!! Smile

-[Boomer]: super-_-

-[Poseidon]: "miom" CHa ne dois pas être CHi terrible "chomp"

-[Boomer]: on est bloqués en l'an 2208 abr[censuré!]ti!!!

-[Poseidon]: ...

-[Vengeur]: on arrive sur mars!

-[Boomer]: bon! on désactive le super-camouflage du spearhead et on met un camouflage "wizz" de phoenix! on a le stock d'euros que sergent avait préparé pour le jour où il irait irait voyager dans le temps pour s'acheter un sniper et liquider hollande en 2017, durant la super-crise française qui a commencé en 2012(bon! bon! pas de politique!)

-[Sergent]: oh! ça va, hein! bon! on va s'acheter un appartement à la capitale planétaire "coeur fondant" dans la région de "enrobage craquant" sur la plaine "goût de la vie", on y cachera le vaisseaux et on ira au poste de recrutement de la IC pour gagner des sousous! on va devoir refaire notre vie ici:o


une fois arrivés sur mars, le groupe (sauf wawann et vengeur qui gardaient le vaisseau) se rendit au poste des logements.

-[Vendeur Immobilier]: bonjours messieurs! que puis-je pour vous?

-[Poseidon]: on voudrait un appart' à la vénusienne! avec piscine, sous-marin, 7 hangar avec 7 venoms, bar rempli de boîtes de sardines et de bocaux d'huile de foie de morue!

-[VI]: euh...

-[Migjo]: excusez-le, il sort juste de l'hôpital psychiatrique (poseidon va me tuer Very Happy ) alors, on voudrait juste un appartement avec 7 chambres, une salle de bain, un salon avec télé écran-plat, un garage aérien pour phoenix et une cuisine svp Smile

-[Sergent]: [SIZE="1"]où t'as appris tous ces vieux mots, toi?!?[/SIZE]

-[Migjo]: [SIZE="1"]ma tata donalda a un appartement comme ça à Paris, la capitale EIC [/SIZE](vive la France!!!)

-[VI]: excellent! il y a un petit appartement comme celui-çi près du poste de recrutement IC, 18.254 euros s'il vous plaît!

-[Sergent]: parfait! voila (ça coûte cher un sniper et une balle en diamant)

-[VI]: voici l'acte de propriété! bonne journée messieurs:)


-[Sergent]: ouaaah! trop bien ce canapé!

-[Migjo]: "afflelou immobilier" c'est pas des escrocs! y a même une maison achetée, une maison offerte!

[Azer]: peuh! j'ai vu les maison ici: 500.000 euros la moins chère!

-[Sergent]: dommage qu'on a que 450.000 euros:(

-[Wawann]: wouahahahaha! trop bien cette émission! Very Happy

-[Vengeur]: c'est quoi?

-[Wawann]: "touche pas à mon poste" sur France 4, c'est trop marrant! là, c'est leur190ème anniversaire! (chui fan Very Happy Very Happy Very Happy )

-[Boomer]: hello!

-[Sergent]: ah! alors? on est engagé? Smile

-[Boomer]: ouaip! je nous ai fait engagé par le groupe "elite de mars"

-[Sergent]; QUOOIII!!! mais c'est les rebelles de mars!!! les créateur de la MMO!!! Shocked Shocked Shocked

-[Boomer]: exact! on va éclater la IC!!!

à suiiivreee!!!


Dernière édition par BA-Sergent le Sam 19 Mai - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Saison 3: le mystère temporel! Empty
MessageSujet: Episode 4   Saison 3: le mystère temporel! EmptySam 19 Mai - 0:03

Saison 3: le mystère temporel! 120519023155736266

-[Human]: bonsoir messieurs pilotes de la Mars Operation (MO). je m'appelle Human et je serais votre chef, votre boss, votre patron, votre maître absolu! compris?

-[Les pilotes]: oui! chef!

-[Migjo]: ça commence bien...

-[Human]: SILENCE DANS LES RANGS!

bzzz zzz zzzz...CLAP!

-[Human]: saleté! JE NE SUPPORTERAI PAS LE MOINDRE BRUIT! COMPRIS?

-[Les pilotes]: oui! chef!

-[Human]: SILEEENNCE J'AI DIT!!!

-[Les pilotes]: oui! chef!

-[Human]: MAIS VOS G[censuré!]LES!!!

-[Les pilotes]: oui! chef!

-[Human]: laissez tomber-_-

-[Les pilotes]: oui! chef!

-[Human]: Mad Mad Mad ...

-[Sergent]: excusez moi chef, mais pourrions nous revenir au sujet à traiter?

oui soldat sergent...heu...je vous ferais changer de nom sinon on s'en sortira pas -_-

-[Sergent]: euh...ok, chef!

-[Human]: bien! comme nous l'as dit ce... soldat, revenons au sujet à traiter ce soir! nous allons organiser un raid pour la conquête de cette petite base spatiale, dans la région 1-1 pour en faire notre nouvelle base. nos phoenix seront mis à rude épreuve! d'après nos services spéciaux d'espionnage, la IC a mis au point une évolution du phoenix, baptisée "yamato", un vaisseau posséedant 2 emplacement pour canons laser!!! ce vaisseau est donc 2 fois plus puissant que nos phoenix, avec leur dégats max de 80 dégats/tir laser!!! soyez vigilants! ce nouvel appareil est extrêmement puissant!

-[Poseidon]: prrffft hihi^^...

-[Human]: SILENCE DANS LES RANGS!

-[Les pilotes]: oui! chef!

-[Human]: SILEEENNCE J'AI DIT!!!

-[Les pilotes]: oui! chef!

-[Human]: apportez moi un verre d'aspirine, vite-_-

-[l’adjoint du chef]: oui! chef!

*étranglement de l'adjoint*


plus tard, pendant le raid...

piou! piou!

-[Bizounours]: c'est interminable! 3 heures que je tappe sur le même yamato-_-"

-[Migjo]: hé oui serg...hum!...soldat bizounours, le lf2 n'est pas encore découvers, ni le lf3 et le mp1!

-[Boomer]: mhprrrtt^^...

-[Bizounours]: ARRÊTE DE RIRE BOOMER OU J'TE BOOME!!!:mad:

-[Boomer]: dézol...prrffff huhu!^^

-[Bizounours]: pourquoi ce human m'a donné ce pseudo! je suis la risée de la MO!!! Mad

boum!

-[Vengeur: ]tiens! un joueur à explosé! le 1er-_-"

-[Bizounours]: bon! marre! je sors le x2 et le mp1!

BAM!

-[Bizounours]: ah bin voila! là, ça va plus vite!

plus tard, après la victoire des MO...

-[Human]: soldat Bizounours! veuillez me suivre, je vous prie!

-[Bizounours]: "glups!" Shocked

encore plus tard^^

-[Migjo]: alors?

-[Sergent]: il m'a redonner mon pseudo en échange des plans du MP-1 et le grade "soldat d'élite" en échange de la formule du x2, on a de quoi battre la IC maintenant

-[Boomer]: justement bizoun...heu...sergent, c'est aujourd'hui que le x2 et le MP-1 ont été inventé, et par un mystérieux soldat de la MO d'après le livre d'histoire!

-[Sergent]: normal! on était destinés à arriver dans cette époque! on fait partie de l'histoire!

-[Wawann]: c'est donc comme ça que le x2 a été découvert! Shocked

-[Sergent]: et dans 4 jours, date de création de la AV, l'Association Vénusienne...

à suiiivreee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Saison 3: le mystère temporel! Empty
MessageSujet: Episode 5   Saison 3: le mystère temporel! EmptyLun 21 Mai - 1:36

Saison 3: le mystère temporel! 12052103484722290

-[Boomer]: pom podom pom...

-[Sergent]: quel ennuis! même à bord de ces "extraordinairement puissant" defcoms et du fabuleux "LF-2" élaboré par les chercheurs de l'industrie BigPoint, ces "vaisseaux inconnus" (streuners) sont lent à boomer!

-[Boomer]: moi je me régale. j'ai acheté au marché noir ce petit pilote automatique, je peux tranquillement lire les infos MMO (hé oui! le conseil de sécurité spatial à changé les noms des 2 camps: MMO (Mars Mining Operations) pour Mars et EIC (Earth Industries Corporation) pour la Terre)

-[Sergent]: boteur!

-[Boomer]: hein?

-[Sergent]: non, rien.

>>>>>>>>>>

avis aux lecteurs:
surtout ne prenez pas exemple sur boomer! les bots sont des logiciels formellement interdits sur le jeu! oh oui, il peut vous rapporter gros, mais certains d'entres eux renferment des virus! n'en télécharger aucuns, c'est mieux pour la santé de votre ordi Razz

<<<<<<<<<<

-[Migjo]: argh! poseidon! viens ici tout de suiteee!!!

-[Poseidon]: quoi encore?

-[Migjo]: je t'ai demandé d'aller faire les courses car les réserves de provisions étaient vide et, que m'a tu acheté??? des maquereaux! des boîtes de sardines! des litres d'huile de foie de morue (qui aime ça de nos jours-_-"), des tranches de calamars, de l’andouillette, ... tu es allé chez le poissonnier ou quoi?!? Mad

-[Poseidon]: bin oui! tu m'a demandé d'aller acheter de la nourriture, j'y suis allé!

-[Migjo]: mais...MAIS JE NE T'AI JAMAIS DEMANDER D'ALLER EN CHERCHER CHEZ LE POISSONNIER!!!

-[Poseidon]: si tu veux pas que j'aille en chercher chez le poissonnier, où en trouver alors??? Shocked

-[Migjo]: RRNNNIITIIDDJJJIII!!! tu connais Super M? là bas, il y a toute la nourriture qu'il faut! RETOURNE EN CHERCHER MAIS A SUPER M!!! OU CA VA CHAUFFER POUR TOI!!! Mad Mad Mad

-[Poseidon]: houla! calmos! je vais les faire, tes courses! il est vénère, lui!


plus tard, boomer, sergent et vengeur travaillent sur l'élaboration de ce qui pourrait les reconduire à leur époque...


-[Vengeur]: alors?

-[Boomer]: peut être qu'en couplant le fil F58 à la borne 478 du générateur...

-[Sergent]: ouais, ça devrait augmenter l'intensité du générateur d'hyper-espace!

-[Vengeur]: ça risque aussi de surchauffer le générateur non?

-[Sergent]: si je n'avait pas bidouillé ses résistances, oui Very Happy

-[Boomer]: wawann, t'en est où à l'étude de la coque?

-[Wawann]: ça avance, mais il faudrait faire un test de résistance dans un vrai trou noir!

-[Poseidon]: chui rentré! v'la tes courses, l'enragé!

-[Migjo]: mais...ENCORE DES FRUITS DE MER!!! JE T'AVAIS DIT D'ALLER A SUPER M!!!

-[Poseidon]: bin oui! ils ont une superbe poissonnerie! Smile

-[Migjo]: RHAAA...

-[Azer]: non migjo! fais pas ça... Shocked Shocked Shocked

-[Poseidon]: GURGLE!!!

-[Boomer]: que ce passe-t-il ici?!?

-[Azer]: migjo à enfoncé les 7 andouillettes dans l'estomac de poseidon et l'espadon dans son c...

-[Poiseidon]: rhhaaaaa...


après avoir emmener poseidon à l'hôpital, le groupe festoya dans une ambiance étrange! non pas à cause des sardines grillées et des verres remplis d'huile de foie de morue, mais aussi à cause de leur désespoir à rester coincés dans cette époque, à jamais...

à suiiivreee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Saison 3: le mystère temporel! Empty
MessageSujet: Episode 7   Saison 3: le mystère temporel! EmptyMer 23 Mai - 1:19

Saison 3: le mystère temporel! 120523031924773900

-[Sergent]: zzzzz...

-[Migjo]: chui rentré!

-[Boomer]: chuuut! tu connaît sergent lorsque c'est l'heure de la sieste! faut pas le réveillé!!! No

-[Migjo]: oups! euh...chui rentré!

-[Poseidon]: [SIZE="1"]tiens! ta fait les courses! voyons...[/SIZE]BEARRK!!! TU VEUX NOUS EMPOISONNER!!!

-[Sergent]: zzz...?... QUI AS OSER ME REVEILLER??? Mad Mad Mad

-[Boomer]: heuuu... Sad No

CRRASHHH!!! (sergent éclate une chaise sur la tête de boomer)

-[Migjo]: sergent! c'est pas boomer! c'est poseidon qui semble dégoûter de mes menus MacDO! tssk! Rolling Eyes

-[Poseidon]: mais c'est immonde!du...du poulet! des hamburger! du soda! de la glace au chocolat! qui peut aimer ça!!! Shocked

-[Sergent]: GRRAAARRR...

BAAMMM!!! (sergent met une magnifique droite à poseidon, quel coup! le cerveau du poisson doit être en bouillie!)

-[Sergent]: L'HEURE DE LA SIESTE, CA SE RESPECTE!!! Mad Mad Mad

-[Poseidon]: ..nnnngnouiie m'sieu... dit poseidon avec la moitié de ses dents sur le parquet de la cuisine (faut pas m'chercher Cool Very Happy )

-[Sergent]: grrmmblbll... dit sergent en allant se recoucher

-[Boomer]: oooh! ma tête! guelle de bois?!?...

BAM!!!

-[Sergent]: SILEEENNCEEE!!! Mad Mad Mad


bon! 3 jours plus tard, boomer à peine réveillé de la très grosse sieste imposée par sergent...

-[Boomer]: ouille! j'ai l'impression d'avoir reçu un obus dans le crâne!

BOOM!

-[Boomer]: ??? c'était quoi, ça?!? Shocked Shocked Shocked

CRRASSHHH!!! (le mur de la chambre à boomer éclate en milles morceaux!)

lorsque boomermax vit les restes de l'obus responsable de l'anéantissement de son mur ET de son cher poster collector de alya vinaria, la célèbre et farouche actrice vénusienne.

il fonça alors vers la fenêtre et vit alors la spectaculaire invasion EIC sur Mars!

-[Boomer]: mais où sont les autres!

il courra au milieux des ruines d'immeubles vers la base MMO de Mars, prise d'assaut par des centaines de libérators EIC!

-[Sergent]: boomer! par ici!

sergent l’appela à rejoindre son defcom

-[Boomer]: ah! sergent! peut tu me dire ce qu'il se passe???

-[Sergent]: mais enfin boomer! c'est la grande invasion EIC de Mars! une date hyper connue! celle qui poussera dans quelques heures les vénusiens à créer l'Assemblée Vénusienne pour éviter de nouveaux affrontement entre MMO et EIC!!!

-[Boomer]: ah oui! ça me revient! mais...vous n'auriez pas oublié un truc en partant?

-[Sergent]: non, je crois pas...

-[Boomer]: MOI!!! Mad Mad Mad

-[Sergent]: aaah! heuuu...les EIC nous ont pris par surprise, on a pas eu le temps d'aller te chercher (hum!) Embarassed

-[Boomer]: vous avez par contre eu tout le temps de préparer vos valises, prendre le générateur d'hyper-espace, le spearhead camouflé,... Mad Mad Mad

-[Sergent]: heuuu...ce serait trop long à (hum!) expliquer Embarassed Embarassed Embarassed

-[Boomer]: mouais...

*BIP! vous écouter europe96, dernières nouvelles de Vénus: le président vénusien informe qu'il a été touchée par l'extraordinaire offensive de la EIC qu'il juge comme "criminel" et "inhumain"! il envoi donc toutes ses forces armées qui seront dirigés par une assemblée spécifique; l'AV (Assemblée Vénusienne)...*

-[Sergent]: ouaiiiss! vive la VRU ...heu.. l'AV!!!

[un peu d'histoire]L'AV fut crée par le gouvernement vénusien dans le but d'empêcher les conflits entre MMO et EIC mais la venue d'un nouveau chef de l'assemblée changea tout!on ne connaît ni son prénom, ni son nom de famille, juste ses initiales: A.P.

ce mystérieux A.P décida de faire de l'assemblée vénusienne une entreprise de commerce de cristaux et fini par devenir une firme à part entière grâce à son pouvoir sur la MMO et la EIC qui lui donna une plus grande facilitée à la récolte du prometium et fit même la découverte du fameux cristal bleu: l'endurium!

après cette découverte, le conseil de sécurité spatial décida de modifier le nom "AV(Assemblée Vénusienne)" en "VRU(Venus Resources Unlimited)".

suite cette fulgurante ascension commerciale, la VRU n'eût plus aucuns pouvoir face à la EIC et à la MMO et entra donc en guerre comme eux.[/un peu d'histoire]


-[Boomer]: où sont les autres?

-[Sergent]: à la base, ils préparent leurs vaisseaux pour la 2ème vague de défense MMO.


de retour à la base...

-[Migjo]: l'AV est intervenue à temps! on allaient se faire massacrer!

-[Sergent]: tiens! où est poseidon?

-[Vengeur]: il était là y a deux secondes!

-[Wawann]: COF!...intéressant! ce comportement est ...COF!... suspect! COF!

-[Vengeur]: arrête de la jouer sherlock, ça me stresse! et ça ...COF!...m'enfume! Mad Mad Mad

-[Wawann]: oh! calmos watson Razz

"est c'est un terrible coup de boule de Vengeur qui a du broyer les entrailles de wawann, mais wawann riposte avec son "avale-pipe"! ila fait mangé tout le tabac de la pipe (tabac allumé) à vengeur!..."


évitons de nous attarder sur cette énième bagarre entre wawann et vengeur et tentons de mettre un peu d'ordre dans toutes ces questions: mais où est donc passé poseidon?!? est-il allé à la piscine sans prévenir??? a-t-il trouvé un poissonnier pas cher??? mystère...

à suiiivreee...
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Saison 3: le mystère temporel! Empty
MessageSujet: Episode 7   Saison 3: le mystère temporel! EmptyVen 25 Mai - 1:26

Saison 3: le mystère temporel! 120525033818321669

-[Migjo]: 2 jours qu'il n'est pas revenu à la maison! étrange!

-[Sergent]: j'ai engagé un détective privé pour le retrouver, son pseudonyme est XIII, y a plu qu'a attendre.

-[Wawann]: quoi! mais tu n'avais qu'a me le demander!!!

-[Boomer]: mais oui! mais oui!... alors que tu avais accusé vengeur d'avoir mangé tout le gâteau au chocolat alors que sergent souffrait d'une soudaine indigestion? non merci!

-[Sergent]: et le jour où t'as accusé vengeur d'avoir scié les pieds du lit à boomer et que l'on a retrouvé la scie sous le lit de migjo-_-"


plus loin...


-[XIII]: humhum! intéressant... je pense être sur une piste...

-[Pilote]: hep! vous, là! vous pouvez dégager de la piste? j'aimerais décoller si cela ne vous dérange pas!

-[XIII]: oups! désolé!

-[Pilote]: merci!

-[XIII]: bon! allons interroger quelques témoins!


-[Employé MacDO]: Fi V'ai vu Fe gars??? il m'as tabaFFer en me traitant d'aFFaFFin de poulets et d'ecFFterminateur de pommes de terres!!! un malade mental!!!


-[Poissonnier]: cé gars? bin évid'mment qu'y é v'nu ici! y ma acheté un bo paqué dé sardines et d'hareng tou frais! z'en voulez? cé pô cher, hein! et d'bonne qualité, hein!

-[XIII]: heu... non, merci (beurk!)


les témoignages conduisirent notre détective à la base de recrutement de l'AV!


-[Employé de l'AV]: cet homme? oui, il est venu ici, mais il a été engagé et est actuellement en route vers Vénus pour sa formation de gardien spatial (=soldat de l'AV)


plus tard...


-[XIII]: bonsoir, je sais où est votre ami


après quelques explications...


-[Sergent]: apparemment, il veut rester ici! dans cette époque!

-[Azer]: mais il est fou!

-[Employé MacDO]: ah, Fa F'est Fûr!

-[Sergent]: d'où vous sortez, vous?

-[Boomer]: euréka! le générateur temporel fonctionne!!!

-[Sergent]: quoi!!!

-[Boomer]: je l'ai testé moi même avec le spearhead blindé par la coque super-résistante de wawann, j'ai fait un saut temporel de 5 minutes dans le futur et ça a marché!!!

-[Azer]: on est sauvés!!!

-[Sergent]: génial!!! mais... ou est le détective???

-[Migjo]: là!!! il tente d'aller dans le spearhead!!!

-[XIII]: cette technologie va me rapporter une véritable fortune!!! $_$

-[Sergent]: TOUUUSS SUR LUIII!!!

en tentant d'arrêter le détective, toute l'équipe se retrouva dans le spearhead. le générateur, accidentellement allumé fonctionna...

à suiiivreee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Saison 3: le mystère temporel! Empty
MessageSujet: Episode 8   Saison 3: le mystère temporel! EmptyDim 27 Mai - 4:01

Saison 3: le mystère temporel! 120527061040614

CRRASSHHH!!!

-[demoiselle]: HIIIIIIII!!!!!!! à l'aide!!! police!!! au secour!!!

-[Sergent]: on est où?!? pardon... quand?!?

-[wawann]: l'horloge temporelle indique...année 4998!

-[Boomer]: hé! c'est l'année où ... Shocked

-[Sergent]: excusez moi mademoiselle, désolé d'avoir été matérialisé juste au dessus de votre lit à 5h00 du matin, mais pourriez vous nous indiquer où nous sommes, s'il vous plaît? Smile

-[demoiselle]: HIIIIIIII!!!!!!! des pervers!!! HIIIIIIII!!!!!!!

-[Sergent]: hum...bon! merci tout de même, bonne nuit...oh! Shocked Smile Smile Smile

CRRAAAAKKK!!!

-[Boomer]: mais... pourquoi t'as redressé andouille!!!

-[demoiselle]: HIIIIIIII!!!!!!! mon toit!!! HIIIIIIII!!!!!!! ma couverture!!! HIIIIIIII!!!!!!!

-[Sergent]: hem...dézolé boomer, elle m'a distrait par sa tenue Smile Smile Smile

-[Boomer]: mais... elle en a pas!! Shocked

-[Sergent]: exact Smile Smile Smile


plus tard, sergent remis de ses émotions (oh! ça va, hein!!!^^)

-[Boomer]: j'ai un truc à faire à la base MMO, met le camouflage en goliath MMO.

-[Sergent]: euh...ok Shocked


à la base MMO...

-[Sergent]: mais que fait boomer!

-[Angel]: j'espère qu'il ne s'est pas fait la malle comme ce traître de poseidon!

-[Vengeur]: angel, tu connait le prénom de poseidon?

-[Angel]: Adrien, Adrien poisscailleu qu'il s'appelle. pourquoi?

-[Vengeur]: ses initiales sont donc: A.P...

(vous comprenez pas? lisez l'épisode 6 et vous verrez^^)

BAM!BAM!

-[Tiger]: je t'aurai boomermax!!!

-[boomermax plus jeune^^]: HELLLP!!!

-[Sergent]: heuuu... Shocked

-[Boomer]: venez! on se barre! je me suis prévenu de la tentative d'assassinat que tiger avait préparé! (voir saison 2^^)


une fois en sécurité...

-[Sergent]: c'est donc ça que tu voulais faire à la base MMO!

-[Boomer]: biiin... je pouvais pas me laisser me faire tuer quand même!

-[Migjo]: bon! on peut rentrer à notre époque maintenant? le générateur temporel fonctionne comme prévu!

-[XIII]: et... et moi?!? que vais-je devenir!!! Sad Sad Sad

-[Sergent]: toi, tu viens avec nous! on pourra te surveiller comme ça! dés que l'on aura rejoint notre époque, on te déposera à la base SCM et tu pourra rejoindre la ville SCM.

-[XIII]: SCM??? c'est quoi??? Shocked

-[Sergent]: une firme comme la MMO ou la VRU

-[XIII]: la VRU est une firme maintenant!!! Shocked

-[Sergent]: on t'expliquera ça plus tard -_-"

-[Migjo]: aller! hop! on retourne à la maison!

CLIC!

-[Boomer]: NOOOOONNNN!!! MIGJO!!! QU'AS-TU FAIT!!!


à suiiivreee...
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Saison 3: le mystère temporel! Empty
MessageSujet: Episode 9   Saison 3: le mystère temporel! EmptyMar 29 Mai - 3:45

Saison 3: le mystère temporel! 120529055326827349

-[Azer]: et le 1er prix du meilleurs écrivain est décerné à ... Sergent The-End!!! 5545454 voix contre 1 pour chacuns de ses concurrents!!!

-[Sergent]: merci! merci! je suis si ému... Smile

-[Angel]: c'est avec admiration et jalousie immense que je te remet le 1er prix en me prosternant, ô grand gagnant!

-[Sergent]: magnifique! un sniper flambant neuf!

-[Azer]: et nous avons fait venir François Hollande dans la loge d'à côté, testez donc votre sniper Smile

-[Sergent]: ce sera avec joie Smile


-[Boomer]: sergent, il serait temps de te réveiller, là!

-[Sergent]: de quoi boomer?!? Shocked

-[Wawann]: sergent! réveille toi!

-[Sergent]: ...

-[Vengeur]: ah! il se réveille Smile

-[Sergent]: mais...où sommes nous?!?

-[Boomer]: migjo a voulu effectuer le saut dans le temps, mais il a appuyé sur le bouton du micro-onde et a fait explosé la pipe au seprom de vengeur (que faisait-elle dedans?!? Shocked )

-[Sergent]: ah ok, c'était un rêve...

-[Migjo]: quoi donc?

-[Sergent]: non, rien.

-[Migjo]: on peut rentrer chez nous maintenant?

-[Boomer]: NE TOUCHE PLU A RIEN!!! oui, on rentre chez nous! je m'en occupe!

-[Migjo]: houla! calmos! il est vénère, lui! (lisez l'épisode 5 Wink Very Happy )

clic!

*saut temporel*

-[Sergent]: mais...c'est quoi tous ces vaisseaux?!? il y en a des milliers!!! Shocked

-[Boomer]: oups! un zéro de trop à la date! je re-jump Embarassed

clic!

*saut temporel*

-[Sly]: alors?

-[Angel]: VOTER POUR SERGENT!!!

-[Sergent]: tiens! je préfère cette date Very Happy

-[Boomer]: mince! encore trompé de date! attend...

clic!

*saut temporel*

-[Boomer]: voilaaa! la base SCM!!! enfin! Smile

-[Wawann]: regardez! le "the-end-of-the-world"!!!

-[Sergent]: oui, et là, la lueur blanche produite par le saut temporel qui nous as fait voyager dans le temps!


de retour à la base SCM...

-[Sergent]: je file étudier les plans de ce générateur temporel! qu'elle découverte historique!!! Smile


-[Boomer]: toi, file vers ce méro et regagne la ville! hors de question que tu rejoigne l'armée SCM!

-[XIII]: je ne m'avoue pas vaincu! je trouverai un moyen de vous détruire! Mad

-[Boomer]: mais oui! mais oui...


-[Azer]: dites, l'histoire se fini comme ça?!? pas de 10ème ni de terminal episode??? Shocked

-[Sergent]: apparemment oui, mais on ne sait jamais, qui sait...

à suiiivreee!!! (hihi! suspens total Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Saison 3: le mystère temporel! Empty
MessageSujet: Episode 10   Saison 3: le mystère temporel! EmptyJeu 31 Mai - 19:20

Saison 3: le mystère temporel! 120531093018283472

tout est calme en ce jour si particulier; la fête de l'espace est à l'honneur, en mémoire au jour où le 1er phoenix a effectuer son 1er vol dans l'espace! les firmes font un pacte de non-agression, les joueurs ont droit à du bon vin MMO gratis, ... tout va bien!

le jour précédant, la firme SCM a décidé de condamner Tiger, le devastateur de la 1ère guerre spatiale en le capturant (vive le générateur temporel) au moment où sergent allait détruire le "Devastator" (voir le terminal episode de la saison 1). une fois sauvé de l'explosion de son vaisseau, Tiger fut jugé et condamné à mort par d'abominables tortures (c'est bien la peine de le sauver pour le tuer Very Happy Very Happy Very Happy ). il sera mis à mort dans 5 jours.

-[Sergent plein de vin MMO]: HIPS! alorzz le tigrou? za faisait longpent quy on t'avait HIPS! pas vu!

-[Tiger]: GGRRROOOAAAARRR!!!

-[Sergent plein de vin MMO]: hihihIPS! bon ze boit ...euh... ze doit te léssai ptit matou, ya plain de tonnos quy mtendaHIPS!, byebyeHIPS!

-[Tiger]: (comment sortir d'ici? il doit bien y avoir une solution!...)

BOOMM!!!

ALERTE! ATTAQUE INCONNUE!!! TOUS LES PILOTES EN POSITION DE COMBAT!!!

-[Les Pilotes]: HIPS! on arrize! pas l'feu! HIPS!

un déluge de laser x4 se déversèrent sur la base SCM!

-[Pilote plein de vin MMO]: oooh! la belle rouze! HIPS!

un vaisseau des assaillants se posa dans uns des hangar encore en bon état. un soldat descendit du vaisseau et fonça vers la cellule de Tiger.

-[Soldat]: suis nous!

le soldat et tiger revinrent au vaisseau qui décolla peu après. la flotte inconnue se mit alors à envoyer d'autres x4 pour détruire les restes de la base

à suiiivreee!!! (les 2 derniers épisodes seront hélas un peu courts, mais je parie que vous commencez déjà à percevoir le sujet de la saison 4 Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Saison 3: le mystère temporel! Empty
MessageSujet: Terminal Episode!   Saison 3: le mystère temporel! EmptyLun 4 Juin - 0:24

Saison 3: le mystère temporel! 120604023405773959

Dans une nappe de débris, des vaisseaux de récupération s'activaient à une tâche essentielle; récupérer ce qui a de la valeur!
mais il sont également obligés de sauver les créatures encore en vie, maintenues dans cet état par une gigantesque la bulle de gaz vitale imposée par le gouvernement inter-firme présente dans chaque base spatiales, en cas de destruction

-[Pilote1]: hé! j'ai trouvé quelque chose!

-[Pilote2]: ça a de la valeur?

-[Pilote1]: oh! non, juste un gars encore en vie.


plus tard, à bord du vaisseau-mère des récupérateurs...

-[Sergent]: humpf! gnnn...g[censuré!] de bois?

-[Pilote1]: ah! vous êtes rév...

-[Sergent]: SSHHT! moins fort! malalatete!...

-[Pilote1]: buvez ça, ça vous requinquera:)

-[Sergent]: *GLOU! GLOU!* POUAH!!! C'EST HORRIBLE CE TRUC!!!

-[Pilote1]: oui, mais les déjections de devolariants mélangé à de la viande de sibelonit est un remède efficace et immédiat contre la g[censuré!] de bois:)

-[Pilote1]: *vomi*


pendant ce temps, sur mercure, la station spéciale de bronzage immédiat ('y paraît qu'un gâteau cuit 2 sec à l'air libre sur mercure^^), 2 visiteurs discutaient tranquillement dans un jacuzzi oxygènisé...

-[Migjo]: ouaaahh! trop bien ces vacances!

-[Azer]: ouais! hé! regarde! un rassemblement de jolies filles! c'est le moment d'aller chasser hihi!^^


-[Jolies filles]: angel, raconte nous encore ton histoire!

-[Angel]: *drague à donf!* bien sûr, beautés! mon histoire est si passionnante! Cool Cool Cool

(message à angel: pour me faire pardonner de t'avoir copier, j'te fais de la pub, content?^^)

-[Migjo]: il y a déjà un frimeur! pfff! rien pour nous!

BOUM!!!

-[Jolie fille]: HIIII IIII IIII III!!! ANGEEELLL!!! SAUVE NOUS!!!

-[Angel]: euh... AU SECOUR!!! ( Very Happy Very Happy Very Happy )

-[Migjo]: azer! t'as les flingues?!?

-[Azer]: ils sont dans le casier 7!

-[???]: PERSONNE NE BOUGE!!! vous, fouillez-moi le secteur! TROUVEZ-LES!!!

-[soldat]: à vos ordre, messire!

-[Azer]: j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...

-[soldat]: ILS SONT LA!!! *désigne migjo et azer*

-[???]: ABATTEZ-LES!!!


entre-temps... (hihi!^^)

-[Sergent]: pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé?!?

-[Pilote1]: les firmes sont en état d'alerte maximale! une flotte inconnue a exterminer les bases MMO, SCM, SDF et EIC, elle se dirige maintenant vers la 1ère base VRU, en 3-1!

-[Sergent]: il faut aller prêter main forte aux VRU! mais...avez vous récupéré d'autres pilotes?

-[Pilote1]: dans cette base? non, malheureusement. vous êtes le seul survivant.

-[Sergent]: boomermax était avec moi dans cette base...bon! pas une grosse perte (XD), quel est votre nom, au faite?

-[Pilote1]: je m'appelle ...

à suiiivreee!!! (un nouveau "bourré"? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Saison 3: le mystère temporel! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3: le mystère temporel!   Saison 3: le mystère temporel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3: le mystère temporel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Mystère!
» Saison 1: guerre universelle!
» saison 2: la 4ème firme!
» [Histoire Mystère!] le pseudo du héros!
» La Bande Du Craft; le mystère d'Herobrine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite base dans la map :: Histoires :: La Petite Base Dans La Map-
Sauter vers: