La petite base dans la map
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une histoire comme les autres^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 saison 2: la 4ème firme!

Aller en bas 
AuteurMessage
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

saison 2: la 4ème firme! Empty
MessageSujet: saison 2: la 4ème firme!   saison 2: la 4ème firme! EmptyDim 22 Avr - 13:20

saison 2: la 4ème firme! 120415021906764549

il était une fois, dans un univers lointain, très lointain ...pas trop quand même:D...

3 fédérations minières se disputent encore et toujours à l'envahis...(bon! bon! j'arrête de copier!)

bref, la MMO, la EIC et la VRU se tapent dessus pour des cristaux, comme ils le font depuis 2568 ans, 2 mois, 16 jours, 5 heures, 45 minutes, ...

mais il y a 5 mois, les 3 firmes connaisaient une guerre abominable contre des extraterrestre surpuissants! ces extraterrestres furent vaincus par une équipe de héros (sauf boomermax! grrr!^^):


Idralex Didi: ancien pilote VRU, il a participé à la lutte contre le terrible Tiger! il a réussi, avec l'aide de Migjo Makdo, à sauver Sergent The-end des griffes du tigre devastateur! lorsque la guerre fût terminée, il décida d'utiliser sa récompense pour reconstruire la MMO.
Idralex est mort le 14 mars 5013 de surchauffe cérébrale à cause de ses cours de passé simple. ( lol! lol! lol! )

Sergent The-end: ancien pilote VRU, il était chargé de démasquer Tiger mais, embarqué avec Idralex Didi et "Boomermax Bomméh", il a lui aussi participer à l'éradication des extraterrestres.
mort au combat, il s'est sacrifié pour la victoire de l'alliance VRU/EIC. en son honneur, un nouveau vaisseau a été créer: le "The-End" ( Cool )

Migjo Makdo: actuellement pilote de la MMO haut gradé, il a remplacé Sergent The-end lors de son hospitalisation, il était alors stagiaire.dés le brevet de pilotage acquit, les 5 millards d'uridiums lui ont été très utiles!
actuellement accompagné de Being Gnieb (pas trouvé de nom de famille^^), il parcourt l'espace en quête d'aventure.


revenons au présent (ce sera plus simple pour idra^^)

Tout va bien dans la bonne vielle map 1-1, MMO et VRU se démolissent tranquillement, tout est calme, on n'entend même pas une mouche voler (dans l'espace aussi:p)

KABOUM!!!

Migjo: [censuré!] de VRUs! 'faut toujours qu'ils nous envahissent à l'heure de la sieste! Mad Mad Mad

Being: ouai! c'est intenable! pourquoi on les envahit jamais, nous? :mad:

Migjo: tu parle! t'as pas vu le nombre de MMO qui ont désertés pour VRU?!? tout ça parce que là bas, les beignets sont moins chers de 20 crédits! tssk!

Being:beignets moins chers? ... t'as pas envie d'un peu de changement, toi?

Migjo: Being! reprend toi! t'as toujours été un fidèle de la MMO! t'as JAMAIS changé de firme!

Being: heuuuu... Embarassed

Migjo: enfin...c'est ce que tu m'as ditsaison 2: la 4ème firme! 300467440

"vous avez un nouveau message!"

Being:tiens! t'as pris un Aiepadeuh

Migjo: ouai, il est extra! mais je comprend pas pourquoi ils ont juste changé l'orthographe du nom depuis le vieux Ipad, pas la prononciation Shocked

Being:c'est pour nous embrouiller... bon! c'est quoi le message?

Migjo: alors...tiens! un avertissement du conseil de sécurité MMO!

BIP! "messieurs et mesdames pilotes MMO, votre attention s'il vous plaît! nous venons de recevoir des dizaines de plaintes à propos de groupes de joueurs inconnus des 3 firmes détruisants tous sur leur passage! prenez garde, ils peuvent surgir à n'importe quel momen..."

BOUM!!!

...à suivre!!!...


Dernière édition par BA-Sergent le Dim 22 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

saison 2: la 4ème firme! Empty
MessageSujet: épisode 2   saison 2: la 4ème firme! EmptyDim 22 Avr - 13:23

saison 2: la 4ème firme! 120418015157324985

Being: on nous attaque!

2 sentinels les bombardaient de rsb-75 et de LNS-32 (laser nucléaire de sergent: voir l'épisode 6 de la saison 1^^)

ces sentinels portent un étrange logo violet! migjo vit le nom d'uns des vaisseaux.

Migjo:"the-fish-killer"

Being:tiens! c'est le nom de l'épave de ce satané de vru de poseidon!

Migjo:mais...s'il est vru, pourquoi a-t-il un logo-firme violet? Shocked

la radio s'alluma sur le canal global.

Poseidon:bien le bonjour, marins d'eau douce! on pêche? Razz

destructorman:nous aussi on pêche: on pêche des p'tits poissons rouges lol!

Poseidon:préparez vous à l'abordage! hissez les voiles, moussaillons!

Being:fuis, migjo! je te couvre!

Migjo:mais...

pendant que migjo s'échappa, une violente explosion retenti: being a été pris dans le filet du dieu de l'océan!


de retour à la base mmo en 1-1, migjo ne tarda pas à aller à la salle de réapparition des pilotes vaincus, mais, il n'y trouva pas being! étrange...

"il a dû sortir un peu avant mon retour", se dit migjo.


le soir, il fût convoqué par le grand patron actuel de la MMO: Bigboy!


saison 2: la 4ème firme! 120416034340551232

Bigboy:bonsoir, migjo. assied-toi, je t'en prie!

Migjo:bonsoir monsieur, vous m'avez fait demander?

Bigboy:oui. on m'as dit que Being et toi aviez été attaqué par les pilotes Poseidon Killer et DESTRUCTORMAN Sandzeüss mais Being semble avoir...comment dire...disparu!

Migjo:disparu! ...

à suiiivrreee!!!(un peu court l'épisode, je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

saison 2: la 4ème firme! Empty
MessageSujet: épisode 3   saison 2: la 4ème firme! EmptyDim 22 Avr - 13:30

saison 2: la 4ème firme! 12042005251387148

-[Bigboy]: oui! après avoir boomé, il aurait dû être rematérialisé dans la salle de réapparition des pilotes vaincus mais il n'est pas réapparu! nous pensons que ce groupe, les SDF, ont piraté l'ordinateur central de la MMO car being n'est pas le seul à avoir disparu! les 9 disparus sont:


1. †AreYouReady† 20917986
2. '««βòмβєя»»♠️D7™️' 20315585
3. JMFWARRIOR 17932142
4. ─═☆•¢ιяσ¢σ•☆═─ 17760641
5. paca32-scorp 17615990
6. Ķαιŝєяŝαùźє 14861596
7. ~T.ERMINATO.R~ 14270874
8. WiizKalifa 13402372
9. *BΞIИG*IMPΞЯIΛŁ* 13110660
Hall de g...

(euh...oui! vous l'avez deviné, ce sont les joueurs du top 10 du FR3 lol! )

-[Migjo]: se pourrait-il qu'il aient enlevés les meilleurs joueurs pour nous affaiblir?

-[Bigboy]: évidemment! aussi, moi, bigboy, grand bigboss (bigboss ou bigboy?^^) de la MMO, ancien combattant des forces anti-NPCs-Battles, gr...

-[Migjo]: ouioui, tout le monde le sait (ahem)...donc, qu'ordonnez vous?

-[Bigboy]: euh...ah oui! je te charge de la lourde mission de retrouver ces pilotes et de les rammener en vie à la base principale MMO!

-[Migjo]: t...tout seul?!? pale

-[Bigboy]: non, ne t'en fait pas, voiçi 2 vaillants pilotes pour t'accompagner: Wawann Flooder et Vengeur Masské

-[Vengeur]: s'lut!

-[Wawann]: s'lut!

-[Migjo]: euh...enchanté!

-[Bigboy]: vos vaisseaux ont bien besoin d'un relooking!

Vengeur:
saison 2: la 4ème firme! 120419013201672148

Migjo:
saison 2: la 4ème firme! 120407024828638776

Wawann:
saison 2: la 4ème firme! 120420043921573487

-[Bigboy]: allez voir les ingénieurs, ils vont vous donner de nouveaux designs! bonne chance, pilotes!



-[Migjo]: bonjour, on viens pour le relook...c'est quoi ça?!? Exclamation Exclamation Exclamation

-[Vengeur]: OMG!!! pale Exclamation Shocked

-[Wawann]on dirait un ... [SIZE="5"]cubikon!!![/SIZE] affraid pale Exclamation

saison 2: la 4ème firme! 120418042136188442

-[Lolita]: salut les gars, on n'attendait plus que vous! moi je m’appelle Lolita, voici Destru, Aayla, Zizz et notre grand chef, Sly!

-[Wawann]: euh...dites! c'est quoi ce cubikon géant là bas?

-[Zizz]: oh, ça? une création de Destru, il a pris une carcasse de cubi et l'a non seulement réparée mais aussi amélioré, juste un petit délire de sa part-_-"

-[Destru]: par contre ...HOC!... je ne sais ...HOC!... toujours pas comm...HOC!... comment l'appeler...HOC!...

-[Sly]: hrum...bien! voici vos nouveau designs:

pour Vengeur, ton TE (The-End abrégé) à reçu un design noir sur-mesure!

saison 2: la 4ème firme! 12042004581490285

bonus de dégâts augmentés de 30%! avec aptitude "recharg apti" qui rechargera ton aptitude immédiatement!

-[Vengeur]: euh...c'est une apti qui s'auto-recharge immédiatement? c'est sa seule utilité?

-[Sly]: exact!

-[Vengeur]: ah ok ...

-[Sly]: Migjo, ton (ahem) vaisseau était trop vieux, le bigboss a donc décidé de te donner le vaisseau le plus précieux de la MMO: le green-venom!!!

saison 2: la 4ème firme! 120420050618113035

-[Migjo]: nom de ...(ah non migjo! tu va pas faire comme dans l'épisode 9 et 10 de la 1ère saison!) le Green-Venom!!! le vaisseau de Sergent!!! je croyais qu'il était aux mains des VRUs!

-[Sly]: oui mais nos agents secrets ont fini par le récupérer. bastien, notre mécanicien (non mais! Razz ) l'a retapé, il est flambant neuf! à toi Wawann, ton vieu venom rose ( lol! ) a reçu le design que tu nous avait dessiné l'autre jour, le voila!

saison 2: la 4ème firme! 300170darkvenombleu600x600

-[Wawann]: euh...wouahou! (c'est moi qu'a dessiné ce truc?confused ) il est...magnifique!

-[Sly]: ah! content qu'il te plaise! (tout les goûts sont dans la nature Rolling Eyes )

-[Migjo]: bon! assez jacassé, 'faut y aller

BOOOMM!!!(c'est répétitif!^^)

à suiiivreee!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

saison 2: la 4ème firme! Empty
MessageSujet: épisode 4   saison 2: la 4ème firme! EmptyDim 22 Avr - 13:35

(dédicasse à angel^^)

saison 2: la 4ème firme! 120420110025909328

-[Migjo]: mais...qu'es-ce que... Shocked

-[Angel]: wooops! Embarassed 'scusez nous, on s'est crashé au mauvais endroit!

-[Sly]: vandales! d'où sortez vous, vous autres? qu'es-ce qui vous as pris de vous crasher dans notre atelier?!? Mad

-[Geary]: bin...on avait bien un scénario de crash! (voir [URL="http://fr.board.bigpoint.com/darkorbit/showpost.php?p=5182061&postcount=82"]ici[/URL]^^)

-[Energisquare]: c'est la faute à tomcat, il a renversé son thé brûlant sur angel pendant qu'il conduisait! quelle idée de prendre le thé sur un vaisseau qui se crashe!

-[Tomcat]: quand viens l'heure du thé, il faut la respecter! d'ailleurs, auriez vous de quoi m'en faire un ici?

-[Blu-ray]: wouarf! wofwof!

-[energisquare]: calme! calme blu! désolé, il n'a pas eu son goûter aujourd'hui!

-[Destru]: c'est quoi cette tache marron que vous avez sur le c...

-[Sly]: vous vous rendez compte que vous venez de crasher votre tas de ferraille dans un atelier de création de designs que je nettoie moi-même chaque matin avec amour?!? vous allez devoir rembourser Mad Mad Mad

-[tomcat]: my gosh! comment allons nous rembourser?!?

-[Angel]: heu...ça vous dirait un goliath presque neuf à peine crashé?

-[Energisquare]: hé! angel! on est dans dans "la petite base dans la map" ici! on s'est gouré d'histoire!

-[Angel]: mais...la carte indiquait bien de tourner à droite après l'astéroïde de l'ermite mystérieux (retenez bien ce nom! on le retrouvera plus tard, dans un autre épisode:))

-[Energisquare]: non! regarde! elle indiquait de t...

-[Sly]: BON! C'EST BIEN BEAU TOUT CA MAIS C'EST L'HEURE DE REMBOURSER VOS DEGÂTS!!! Mad Mad Mad <===furax!^^

-[Angel]: ahem...energis! prend blue et avertis tomcat qu'a mon signal, on saute dans le drôle de venom vert là-bas!

-[Sly]: alors?

-[Angel]: VOTER POUR SERGENT!!!( Razz lol! )

et toute la bande se rua vers le green-venom

-[Sly]: BANDE DE [censuré!] DE [censuré!] DE [censuré!] DE [censuré!] DE... Mad Mad Mad Mad Mad ...

-[Migjo]: VITE! faut les rattraper! ils s'enfuient à bord du green-venom!!! Exclamation Exclamation Exclamation

à suiiivreee!!!(alors angel?on vole mon vaisseau? Mad lol! )

et je tiens à signaler que j'ai remis la phrase dont blu_ray m'a ordonné de supprimer: il ne sais pas rire de son avatar-forum, tant pis pour lui! je ne changerai pas mon histoire pour un forumeur dont l'humour semble très spécial et qui, en plus, m'envois des posts humiliants!


Dernière édition par BA-Sergent le Dim 22 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

saison 2: la 4ème firme! Empty
MessageSujet: épisode 5   saison 2: la 4ème firme! EmptyDim 22 Avr - 13:38

saison 2: la 4ème firme! 120420125249265519

-[Angel]: yahou! il est super, cet engin!!!

-[Energisquare]: heeey!...Angel! arrête tes pirouettes! je suis en train d'essayer de retirer le déjeuner du molosse!

BAMM!!!

-[Angel]: on nous canarde! c'est les 2 autres gugus!

-[Tomcat]: my gosh! on ne résistera pas longtemps face à leurs tirs! pale

-[Angel]: faut lancer l'aptitude de ce truc!

-[Geary]: non! attend! on ne sait pas ce qu'est cette aptitude! la machinerie est trop complexe et elle est alimenté par de l'uranium enrichi!

-[Angel]: mais qu'es-ce qu'on fabrique dans cette histoire à la noix! on devait juste se crasher sur l'autre planète poilue, comment on a fait pour la rater?!?

BLAMM!!!

-[Wawann]: rendez nous notre venom vert! c'est un artefact d'une valeur inestimable de la 1ère guerre universelle!

-[Angel]: hé! cette petite merveille vaut donc de l'oseille! $_$

-[Tomcat]: good! je vais pouvoir renouveler mon stock de thé au palladium!

-[Geary]: et moi mon stock de parmesan *slurps*

-[Energisquare]: on est riches!!!

ZAAAPSS!

-[Angel]argh! quelque chose nous as emprisonné dans un champs magnétique!

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/roger_young_vaisseaux_starship_trooper_film.png

-[tout le monde^^]: woah!!! Shocked Shocked Shocked

le sas inférieur de l'immense vaisseau s'ouvrit et une silhouete apparu. le visage caché dans l'ombre, l'inconnu s'exprima: Bonjour Migjo!

à suiiivreee!!!


Dernière édition par BA-Sergent le Dim 22 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

saison 2: la 4ème firme! Empty
MessageSujet: épisode 6   saison 2: la 4ème firme! EmptyDim 22 Avr - 13:47

-[Migjo]ser...sergent!!! c'est...impossible!!! Shocked Exclamation Shocked

-[Angel]: eh! toi! tu pourrai nous relacher stp? ce serait sympa!

-[Sergent]: pas avant que vous ne sortiez de mon vaisseau!


après que tous les vaisseaux se soient posés dans le hangar du "The-End-Of-The-World", sergent expliqua à migjo et ses coéquipiers comment il a survécu à l'impact contre le "Devastator"

-[Sergent]: j'ai eu une chance inouie! après l'impact, mon corps avait été projeté trop loin du lieu de combat! le peu d'énergie radioactive que je possédais encore m'a permis de survivre jusqu'a ce qu'un pilote nommé Mathiau me trouve, errant dans l'espace. il m'a recueilli et m'a soigné. il a dit être membre d'une organisation anti-firmes, j'ai donc dù fuit avec un petit phoenix. c'est en quelques mois que j'ai pu améliorer le phoenix avec des pièces de récup dans l'espace. joli résultat, non? Very Happy

-[Wawann]: ce vaisseau est ... un phénix amélioré!!! Shocked

-[Sergent]: hé oui, mon gars! mais je n'ai pas tout fait tout seul, je vous présente le seul, l'unique, le véritable, BOOMERMAX!!!

-[Boomer]: salut!

-[Migjo]: que...qu...quoi?!? j'y comprend plu rien là! Exclamation Shocked Exclamation

-[Sergent]: au bout d'un mois, mon phoenix avait la taille d'un goliath. en parcourant l'univers, j'ai rencontré par hasard le véritable boomermax, qui m'avait expliqué qu'il vivait en ermite dans le fameux mystérieux astéroïde car il était recherché par la mafia spatiale MMO! il a un hangar géant, remplis d'outils hightech et a accepté de m'aider à transformer mon phoenix en ce monstre géant où nous nous trouvons!

-[Vengeur]: incroyable!!! Shocked

-[Migjo]: sergent, pourrait-tu nous aider à retrouver les 9 pilotes kidnappés par la SDF? avec cet engin, rien de plus facile!

-[Sergent]: hé bien...je comptais aller voir Idra pour lui dire que je ne suis pas mort^^ et que je veux coopérer avec la MMO, je t'aiderai peut être après:)

-[Migjo]: heeeuuu...idra est décédé-_-"

-[Sergent]: ah bon?!? qui est au pouvoir maintenant?

-[Migjo]: Bigboy!

-[Sergent]: quoi!!! bon, je préfète t'aider tout de suite que de traiter avec cet égareur de signas! ( lol! lol! lol! )

et le gigantesque "phoenix" s'enfonça dans l'imm...

-[Angel]: hé! et nous alors? on va être en retard pour la suite des "boulets de l'espace"!!! Mad Mad Mad

-[Sergent]: ah! oui! voila un vieux goliath crimson, bon crash à vous!

et le gigantesque "phoenix" s'enfonça enfin dans l'immensité de l'espace, quand au goliath crimson, il alla de ce pas s'enfoncer dans le sol:D

quelques jours plus tard, ils trouvèrent ce qu'ils cherchaient...

à suiiivreee!!!(houla! dsl idra pour le passé simple^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

saison 2: la 4ème firme! Empty
MessageSujet: épisode 7   saison 2: la 4ème firme! EmptyMar 24 Avr - 17:47

saison 2: la 4ème firme! 120424080551335254

-[Vengeur]: tout ça c'est d'ta faute wawann!

-[Wawann]: tu peut parler, môssieu chui-tro-for!

-[Migjo]: vos [censuré!] vous deux! c'est pas le moment pour savoir qui est responsable! on doit sortir de se pétrin! t'as une idée sergent?

-[Sergent]: ...

-[Sergent]: ouhou? sergent? ça va?

-[Boomer]: il regarde les techniciens SDF démonter le "The-End-Of-The-World" pièces par pièces.

-[Sergent]: 5 mois...5 mois de travail acharné...réduit en pièces...

-[Wawann]: en "pièces" ça c'est sûr hihi!

-[Boomer]: on en fera un autre sergent! on a les plans au hangar!

-[Sergent]: oui...au hangar 27 du "The-End-Of-The-World"...

-[Boomer]: ...

Comment nos héros se sont-ils retrouvés dans cette situation? pour le savoir, remontons un peu dans le temps...

-[Angel]: VOTEZ SERGENT!!!

...oups! un peu trop loin!...

-[Migjo]: ALERTE!!! on est attaqué!!! (tu voulais de l'action, boomer? voila^^)

un escadre de goliaths SDF se lancèrent à la poursuite du "The-End-Of-The-World"

-[Boomer]: tous aux postes de manoeuvres!!! migjo et wawann, aux canons lasers! sergent, dirige les manoeuvres des drones de défenses! Vengeur, commande les lances-roquettes! je m'occupe du pilotage!

-[Sergent]: activation des drones REX de défense! envoi des robots humanoïdes de pilotages à tous les vaisseaux du hangar sauf du green-venom! en avant, mon vieux green-venom!!!

saison 2: la 4ème firme! 120424014319607107

boum badaboum paf bang zip blam chtaaa cass pouf (bon! j'arrête^^)

-[Wawann]: on les a écrabouillés!

-[Vengeur]: t'en es sûr? dis vengeur en montrant la horde de vaisseau SDF foncer droit vers eux avec une base violette qui les suivait.

-[Sergent]: houla! ça va être chaud, là!

-[Boomer]: peuh! on cours les défoncer! YAHAAA...

plus tard...

-[Migjo]: ils nous ont défoncé!

-[Boomer]: OH CA VA, HEIN? Mad

(pour ceux qu'aurait pas compris, on est revenu au début de l'histoire)

revenus au début de l'histoire, mais hélas ...

à suiiivrreee!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

saison 2: la 4ème firme! Empty
MessageSujet: épisode 8   saison 2: la 4ème firme! EmptyMar 1 Mai - 18:04

saison 2: la 4ème firme! 120501081458857478

-[r7b8] : le-vaisseau-ennemi-sera-bientôt-entièrement-démonté-commodor

-["Commodor"] : parfait! le maître sera heureux d'avoir enfin les plans de ce mastodonte de l'espace! r5b4! une mission pour toi!

-[r5b4] : oui-commodor-?

-["Commodor"] : apporte ces plans au grand maître, à la base principale SDF!

saison 2: la 4ème firme! 120501081634837762

-[r5b4] à-vos-ordres-commodor

-["Commodor"] : allons rendre une petite visite à nos amis Twisted Evil


-[Vengeur] : GAARGLLGH! OURF!

-[Wawann] : GRRAARRGNNN! WAIILLEEUH!

-[Migjo] : m'enfin! wawann! arrête d'étrangler vengeur et, vengeur, enlève tes doigts des yeux de wawann! c'est pas comme ça qu'on sortira d'ici!

-[Boomer] : pfff! super, votre équipe!

-[Sergent] : c'est comme ça, toujours 2 d'entre nous qui s’entre-tuent-_-"

-["Commodor"] : hellooo! héhé!

-[Migjo] : qui c'est c'ui là?

-[Sergent] : oh!!! Ma...

à suiiivreee!!! (désolé! trop court, je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

saison 2: la 4ème firme! Empty
MessageSujet: Re: saison 2: la 4ème firme!   saison 2: la 4ème firme! EmptyMer 2 Mai - 14:19

saison 2: la 4ème firme! 120502043054674954

-[Sergent] : Mathiau!!!

-[Mathiau] : oh! un rescapé!

-[Wawann] : tu le connais, sergent?

-[Sergent] : lis l'épisode 6, tu comprendra (vive la pub!)

-[Boomer] : bon! que va-tu faire de nous maintenant? nous tuer? nous torturer?

-[Mathiau] : les 2 évidemment! c'est bien plus amusant Twisted Evil

-[r7b1] : commodor. le-maître-veut-vous-parler.

-[V*******] : *BIP* commodor Mathiau! que comptez vous faire des prisonniers?!?

-[Mathiau] : heu...ahem...vous les remettre, messire! évidemment...

-[V*******] : alors envoyez-les par un vaisseau cargo! immédiatement! *BIP*

-[Sergent] : cette voix...je l'ai déjà entendu quelque part...

-[Wawann] : on s'en fiche de votre chef à la noix! c'est qu'un bouffon!

-[Vengeur] : ouais! il vaut rien!

TZZZZZZZZZ... (électricité)

-[Wawann] : ARGHZZZZZZZ...saison 2: la 4ème firme! 120502043419376174

-[Wawann] : ze zais ZZZ maizenanz ze que rezzentaizzZZZ Cloclo danz zon bainz ZZZZZ...saison 2: la 4ème firme! 120502043419376174

-[Sergent] : mais qu'es-ce qui vous a pris d'insulter ce fameux maître? tssk-_-

-[Mathiau] : oh, tu le connais très bien, le maître! souvien toi! vous étiez déjà rivaux lors du brevet de pilotage, qu'il a d'ailleurs remporté à ta place Very Happy

-[Sergent] : HEIN?!? mais alors ... c'est ...

mais qui est ce mystérieux V*******? maître de la SDF? que va-t-il arrivé à nos héros? vont-ils survivre à la torture? vont-ils mourrir? qui est ce fameux Cloclo? la réponse à ces angoissantes questions dans le prochain épisode!

à suiiivreee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

saison 2: la 4ème firme! Empty
MessageSujet: épisode 10   saison 2: la 4ème firme! EmptyJeu 3 Mai - 5:30

saison 2: la 4ème firme! 120503074251676432

-[r7b2] : messire. les-prisonniers-sont-arrivés

-[V*******] : bien! faites-les entrer! je leurs annoncerai leur sort moi même Twisted Evil

la porte s'ouvrit

-[Sergent] : VALERIAN! j'en était sûr! Mad

-[Valerian] : bonjour sergent! je vois que tu as finalement réussi à passer le brevet de pilotage!

-[Boomer] : que comptez vous faire de nous?

-[Valerian] : le commodor Mathiau comptai vous torturer puis vous tuer mais...j'ai une bien meilleure idée Very Happy

-[Wawann] : *glups!*

plus tard...

-[Azer] : Bienvenue medames et messieurs au grand combat spatial qui s'annonce! c'est votre commentateur qui vous parle! le fabuleux tournois opposera les nouveaux prisonniers dont le puissant seigneur Valerian a choisi pour combattre l'équipe des M, les terribles... MODOS!!!

OUAIIISS!!!(foule en délire)

-[Azer] : les nouveaux prisonniers sont:

Sergent-The-End!!! le fabuleux sauveur de l'univers! on le croyais mort et il est réapparu à bord d'un gigantesque vaisseau!

-[Destructorman] : *chomps!* hein?!? sergent est vivant!!! ça alors!

-[Poseidon] : *miam!* comment peut tu avaler l'horrible pop corn de la firme SDF? il est violet! dieu sait ce qu'il mettent là dedans!

-[Dieu-de-la-galaxie] : ZZZ...hein? qu'ez gui zbazz Sleep

-[Poseidon] : rien! rien! rendors toi!

-[Destructorman] : c'est meilleurs que tes sardines à l'huile de foie de morue! beeerck!

-[Poseidon] : CHest bon pour la CHanté! *chomps!*

-[Azer] : oh! nous avons aussi Boomermax!!! le mythique pilote mercenaire! lui aussi est censé être mort!!! incroyable!!!

-[Azer] : et un autre pilote tout aussi connu: Migjo!!!...

-[Poseidon] : hé! c'est le gugus qu'on a pas réussi à chopper à l'épisode 2!!! Very Happy

-[Destructorman] : *mdr* Very Happy Very Happy Very Happy

-[Azer] : nous avons égalemment 2 agents MMO: Vengeur et Wawann!

-[Destructorman] : c'est qui? Shocked

-[Poseidon] : *gloub!* sûrement des nouveaux dans l'équipe

-[Destructorman] : hé! ils sont marrants! regarde-les, en train de se tabasser Very Happy

sur la plate-forme...

PAF CHTA BING OUILLE!

-[Migjo] : arrêtez les gars! vous nous faites passer pour des demeurés!

-[Vengeur] : F'est lui qu'a comenFé! y m'a péFé une denF!

-[Wawann] : il m'a enfoncé le doigts dans l'oeil si profond! il a sûrement atteint mon cerveau!

-[Vengeur] : Fa bin non! j'ai rien Fenti! Very Happy

VLAN BAM PAF BING...

-[Sergent] : pfff! Neutral

-[Azer] : ahem ... les prisonniers sont déjà parés au combat Very Happy et voici...le gang des MODOS!!! avec leur chef impitoyable, le terrible Balder! le pilote sur-puissant à l'ame d'un chef les 4 autres membres sont:

Colossus, le grand pilote que l'on surnomme aussi "géant vert" grâce à son magnifique citadel VRU!!! un adversaire coriace!

Kaered! on croyait qu'il avait quitté l'équipe lors du dernier match mais il revient, puissant comme jamais à bord de son death-fighter, le fameux super-goliath au design noir! un des vaisseaux "big boss de l'espace"!

Enso, le casse-cou le l'équipe! lors du précédant match, il a foncé vers son adversaire et a terminé le tournois sur son siège arraché de son vaisseau!

Krillin, nouveau de la bande, à bord d'un superbe The-End rouge semble très difficile à détruire! prenez garde, nouveau prisonniers!

-[Migjo] : Shocked j'ai peur, tout à coup!

-[Boomer] : ahaaa! enfin un peu d'action! Very Happy

-[Azer] : les prisonniers ont leurs propres vaisseaux et ... oh! on m'annonce que l'un des vaisseau est le Green-venom! l'un des vaisseau les plus cher de l'univers et, lui aussi, faisant parti des "big boss de l'espace"!!! le tournois promet d'être passionnant!

-[Azer] : 2 participants n'ont pas de vaisseaux! ayayaye! ils vont avoir droit au "choix mortel"!!!...

à suiiivreee... (niakniak! patiente un peu boomer! Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

saison 2: la 4ème firme! Empty
MessageSujet: Terminal Episode!   saison 2: la 4ème firme! EmptyLun 7 Mai - 6:50

le moment est venu Very Happy

saison 2: la 4ème firme! 120507090232226375

-[Migjo]: quoiiiii!!! Shocked

-[Boomer]: on a le choix entre...1 goliath full LF3 et un phoenix?!?

-[Azer]: exact! mais ce sont les seuls vaisseaux disponibles! l'uns d'entre vous prendra le goliath et l'autre, le phoenix! bonne chance pour choisir Very Happy

-[Migjo]: il est évident que le goliath me revient de droit! JE suis le meilleur de nous deux!

-[Boomer]: si tu es le meilleur, prend le phoenix! ça équilibrera nos forces!

-[Migjo]: tu rêve!

-[Boomer]: prend le phoenix! Mad

et une nouvelle dispute éclata Very Happy

-[Sergent]: bon, stop! am,stram,gram,...Boomer, dans le gogo et Migjo, dans le phoenix!

-[Migjo]: c'est pô juste! grrr Mad

-[Azer]: les pilotes sont fins prêts! alors: que la battle commence!!!


-[Boomer]: yahaaa! prépare toi krill...OU SONT LES COMMANDES?!? Shocked

-[Azer]: ah! Boomermax s'est rendu compte du léger défaut du goliath Very Happy

-[Krillin]: bon bin...adieu Boomer Very Happy

saison 2: la 4ème firme! 120507084714372592

-[Wawann]: oh non! ils ont tué Boomer!

-[Sergent]: non! il est dans leur salle de réapparition des prisonniers vaincus! enfin...je crois...

-[Vengeur]: prend ça Krillin!

saison 2: la 4ème firme! 12050708492749761

BOOOM

-[Vengeur]: un en moins!

BOOOM

saison 2: la 4ème firme! 120507084957239208

-[Enso]: je l'ai à peine touché! mdr Very Happy

-[Colossus]: Allez les gars! finissons-en!

-[Balder]: GO!

saison 2: la 4ème firme! 120507085032455529

-[Sergent]: goûtez moi ça...APTITUDE SPECIALE GREEN-VENOM!!!

saison 2: la 4ème firme! 120507085150272581

les vaisseaux des modos explosèrent TOUS! sauf...Colossus! son citadel s'est entouré d'une cuirasse protectrice!

saison 2: la 4ème firme! 120507085227626640
(merci migjo^^)

-[Sergent]: Shocked Shocked Shocked

-[Colossus]: héhé! elle est anti-radiation! Very Happy

-[Sergent]: Migjo! va chercher Wawann et Boomer! Vengeur, prépare toi au plan: bzzz...bzzz...bzzz...

-[Vengeur]: ok sergent!

pendant une minute, temps de pose que pouvait prendre les participants, sergent bidouilla les commandes de son green-venom

-[Sergent]: voila! FIN DE PAUSE

sergent sauta dans le vaisseau de Vengeur

-[Sergent]: ACTIVE!

clic!

le green-venom démarra et fonça vers le citadel, utilisant la possibilitée de l'aptitude de Vengeur, celle de se recharger, le green-venom enclencha son aptitude

BOOM!!!

le citadel et le green-venom se chevauchèrent et disparurent dans une effroyable explosion!
le phoenix de migjo revint ensuite avec boomer et wawann. toute la bande réunie décida de profiter de l'effet de surprise pour délivrer les 10 prisonniers et quitter la base SDF.

-[Being]: Migjo! mon viel ami!

-[Migjo]: heureux de te revoir en vie Being! Smile


-[Sergent]: mon vieux green-venom est parti en poussière, comme le "the-end-of-the-world" Sad

-[Boomer]: hum! euh...sergent, prend ça.

-[Sergent]: une clef USB?

-[Boomer]: une vielle technologie, je sais! mais là dedans est contenu un dossier des plans de TOUTES tes inventions! y compris le green-venom et le "the-end-of-the-world"!

-[Sergent]: ...YEEES!!! MILLE MERCI BOOMER!!!


-[~T.ERMINATO.R~]: bon, c'est pas tout ça mais j'ai des invasions à faire, moi! on arrive quand?

-[Sergent]: j'ai une meilleur idée! et si on créer notre firme? avec mes inventions, l'expériences des 10 rescapés et le super-hangar de boomer, on a de quoi réussir!

à suiiivreee...(hé oui! faudras attendre le jour de la sortie de la 3ème saison Very Happy Very Happy Very Happy )

en attendant: FIN(pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





saison 2: la 4ème firme! Empty
MessageSujet: Re: saison 2: la 4ème firme!   saison 2: la 4ème firme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2: la 4ème firme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4: piratage de haut niveau!
» Saison 1: guerre universelle!
» Saison 3: le mystère temporel!
» Saison 1: The Magic Planet!
» Saison 2; Le Chef D'Orchestre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite base dans la map :: Histoires :: La Petite Base Dans La Map-
Sauter vers: