La petite base dans la map
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une histoire comme les autres^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 1: The Magic Planet!

Aller en bas 
AuteurMessage
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Saison 1: The Magic Planet! Empty
MessageSujet: Saison 1: The Magic Planet!   Saison 1: The Magic Planet! EmptyVen 20 Juil - 10:33

Saison 1: The Magic Planet! 120720124427942900

La 3-5, une partie de l'univers appartenant aux VRUs, un lieu calme et paisible depuis que les lordakians et les sibelonautes se sont alliés aux humains (voir le prologue)

une map sans grand intérêt? pas vraiment, vu qu'elle sera bientôt victime d'un étrange phénomène spatio-temporel!


Académie Terrienne de Formation Spatiale_

-[une étudiante]: wahou! c'est vrai angelad? Smile

-[Angelad]: Cool ouaip! mon père, c'était un héros! il a fait partie de la team des héros qui ont fait sauter la base reaper! Cool

-[un autre étudiant]: ha oui! ceux qui se sont ensuite bêtement crashé sur la base VRU? -_-"

-[Angelad]: ouaip mais 'y se sont crashé héroïquement! Cool

DRRIIINNGGG!!!

-[Professeur XIII]: silence dans les BIP! rangs! aujourd'hui BIP! nous allons parler BIP! des divers BIP! réacteurs d'un vaisseau BIP!

XIII était le méchant de la 4ème saison de LPBDLM. après l'explosion de la base reaper, on l'a retrouvé à moitié carbonisé, écrasé, déchiqueté, etc.. dans les débris de la base. toute son immense fortune a permis l'achat d'organes bioniques , de deux jambes artificielles, d'un bras artificiel et d'un oeil artificiel! une puce cérébrale lui a également été implantée pour qu'il ne redevienne pas méchant, mais cela l'a rendu...étrange, plus ou moins...

ayant perdu toute son immense fortune, il décida de devenir professeur à l'Académie Terrienne de Formation Spatiale pour y enseigner la technologie spatiale.


-[Professeur XIII]: le réacteur ionique du BIP! vaisseau phoenix utilise l'énergie des ions + et - pour... SIILLEEENNCE QUAND JE BIP! PARLE!!! Mad Mad Mad

-[un élève]: mais... monsieur... on a rien dit...

-[Professeur XIII]: oui, c'était une BIP! petite blague HAR! HAR! HAR! BIP! HAR! HAR! Very Happy

-[la classe entière]: ...

le cours enfin fini...

-[Angelad]: OUAAIII!!! LES VAAAACAAAANNCCEEESSS!!!

-[Hispahan]: hé! salut angelad! où va tu?

-[Angelad]: à la plage pour ma "visite" habituelle des filles Smile

-[Hispahan]: et t'as été voir les résultats?

-[Angelad]: les résultats? quels résultats??? Neutral

-[Hispahan]: bin les résultats de l'examen spatial!

-[Angelad]: oups! merci de me prévenir! j'avais oublié!!! Shocked


-[Hispahan]: alooors...ah! mon nom... Admis!!! YES!!!

-[Angelad]: bizarre! j'ai pas du tout bossé cette année et y a aussi mon nom! Shocked

-[Baba]: moi j'ai été renvoyé de l'académie le mois dernier, et j'y suis aussi -_-"

-[Hispahan]: que fais-tu là si t'es renvoyé?!?

-[Baba]: bin j'ai mes potos moi! j'vais pas les abandonner, surtout que j'me marre bien ici Twisted Evil

BOUM!!

-[Proviseur]: QUI A MIS UN PÉTARD DANS LE CABINET DES TOILETTES?!? Mad Mad Mad

-[Hispahan]: 'me dit pas que...c'est toi qui a fait ça!!!

-[Baba]: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

-[Angelad]: bon, grouillez vous! le bus spatial ne tardera pas à passer!


à la base VRU, l'alerte rouge est lancée! une planète vient d'apparaître en 3-5! on ne sais pas d'où elle vient, ni ni pourquoi elle est là! les 5 firmes se préparent à une éventuelle guerre!

-[Soldat VRU]: les ordres sont donnés, monsieur Idralex! toutes les académies recrutent massivement des unités supplémentaires!

-[Idralex]: très bien! informez BigPoint d'une grande commande de citadels, de TEOTWs et de The-Ends pour toutes les firmes!


Soudain, un objet décolla sur la planète; un énorme m...

à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Saison 1: The Magic Planet! Empty
MessageSujet: Episode 2   Saison 1: The Magic Planet! EmptyDim 22 Juil - 17:59

Saison 1: The Magic Planet! 120722080849672640

BAOUM!!!

le missile s’abat sur la base temporaire VRU!

-[Idralex]: un missile reaper!!! impossible!!! Shocked

-[Soldat]: Dirigeant VRU Idralex! il faut partir! c'est trop dangereux pour vous de rester ici!!!

-[Idralex]: préparez la navette de secours! informez la base VRU de 3-8 qu'il nous faut des renforts pour contrer cette offensive!


pendant ce temps, à bord d'un bus militaire spatial...

-[Hispahan]: ouiiinn!!! *snif!* ouiiinn!!! Crying or Very sad

-[Angelad]: arrête de pleurnicher! tu fais fuir les filles! j'en ai pas dragué une depuis 5 minutes!

-[Hispahan]: mais... *snif!* ... mais j'ai pas eu le... *snif!* ... le temps de dire au revoir à mômaaann!!! ouiiinn!!! Crying or Very sad

-[Baba]: -_-"

-[Angelad]: pfff!

-[Hispahan]: toi *snif!* toi, t'as pô d'maman ni d'papa! tu peux pô comprendre! *snif!* Sad

-[Angelad]: ...

-[Baba]: ouais, au faite, tu les connais toi, t'es parents?

-[Angelad]: mon père était un héros! il était l'un des héros qui ont fait sauter la base reaper!...

-[Baba]: ah oui! ceux qui se sont bêtement crashé après! -_-"

-[Angelad]: ils se sont crashé héroïquement!

-[Baba]: mais oui, mais oui... et ta mère? elle s'est crashé "héroïquement", elle aussi? -_-"

Angelad se jeta sur baba, furieux!

-[Angelad]: JE T'INTERDIT DE PARLER D'ELLE SUR CE TON! COMPRIS?!? Mad Mad Mad

-[Baba]: *gloups!* oui m'sieur!

-[Angelad]: je ne peux pas te parler d'elle! c'est un secret! Mad Mad Mad

-[Hispahan]: ...


arrivés à la base VRU 3-1, le groupe dû prendre un autre bus spatial; l'alerte rouge des 5 firmes était déclenchée!


décidément, le mystère commence déjà à s'installer dans l'histoire! d'où viennent ces reapers? qui les contrôlent? comment une planète entière a-t-elle pu surgir tout à coup dans la 3-5? et puis, qui est la mère d'angelad? une conquète féminine d'angel? pourquoi angelad est-il en colère lorsqu'on parle d'elle négativement? que de question! quelques réponses apparaîtrons peut être dans le prochaine épisode, du moins... des indices...

à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Saison 1: The Magic Planet! Empty
MessageSujet: Episode 3   Saison 1: The Magic Planet! EmptyMar 24 Juil - 4:28

Saison 1: The Magic Planet! 120724063737515465

-[???]: allez, chers petits reapers! écrasez-les! vengez vous de ces misérables avortons!!! Twisted Evil

-[???2]: niak! niak! ces humains ne font pas le poids face aux reapers! Very Happy

-[???]: oui! sergent et les autres imbéciles sont morts! rien ne peut nous arrêter!!!

-[???2]: hum! je n'en serais pas si sûre à ta place! regarde! ma boule de Paladuim (c'est DarkOrbit quand même!) montre des adversaires potentiels! 3 jeunes pilotes... Neutral

-[???]: je reconnais celui là! c'est angelad! le fils d'angel! les 2 autres...non! jamais vus! Shocked

-[???2]: ma boule est formelle! ils représentent une menace importante!

-[???]: peu importe! ce sont des misérables cloportes que j'écraserai sous ma patte ...heu... ma chaussure!!! Twisted Evil


Ailleurs, ...


-[Supérieur d'angelad]: et frottez vite et bien! vous avez encore 9999 toilettes de goliaths à nettoyer! ça vous apprendra à mettre du ketchup dans mon muffin! (drôle de goût ce ketchup d'ailleurs!)

-[Angel]: oui, m'sieur!

une fois le supérieur parti...

-[Baba]: hé! salut angel! tu fais quoi?

-[Angel]: je nettoie la maison de mon supérieur! pfff! Mad

-[Hispahan]: tu devrai pas rester dans ce goliath, ils l'ont chargé d'explosifs nucléaires et vont le crasher sur la planète pour anéantire sa surface!

-[Angel]: HEIN??? mais... je viens de finir de nettoyer!!! Mad Mad Mad

-[Hispahan]: 'faut s'éloigner d'ici! ils vont faire la mise à feu du goliath!

tout à coup, des ombres surgissent sur le trio; des reapers!


-[???2]excellent! ses reapers vont attacher les 3 pilotes et nous abbatrons le vaisseau dés qu'il sortira de leur base! ils vont se manger leurs propre "colis" nucléaire! niak! niak! Twisted Evil


tout semble perdu pour nos nouveaux boul...héros! vont-ils mourrir en explosant avec la charge nucléaire? réussiront-ils à se sortir de ce pétrin? vous le saurez, dans le prochain épisode!

à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Saison 1: The Magic Planet! Empty
MessageSujet: Episode 4   Saison 1: The Magic Planet! EmptyJeu 26 Juil - 5:21

Saison 1: The Magic Planet! 120726072553420675

-[Hispahan]: angelad! réveille toi!!! tu as la tête dans la cuvette des toilettes!

-[Angelad]: *bloub?* ...POUAH!!! maudits reapers! il auraient pu m'assommer ailleurs!

-[Baba]: ils nous ont attachés et enfermé dans le goliath rempli d'explosifs!!! on est fichus! Sad

-[Angelad]: attend! j'arrive à atteindre ma poche...

-[Hispahan]: tu as quoi?

-[Angelad]: mon kit de drague; déo "Beurk" (le déo qui tue les filles), le peigne familial (il appartenait à l'arrière-arrière...etc... arrière-arrière-arrière grand père d'angelad, qui l'utilisait sur les plages de Miami pour ses conquêtes, en 2012 => transmit de génération en génération), mes pansements en cas de râteau ou de baffes, mes lunettes de soleil, mon holo-muscles (appareil créant un hologramme autour du porteur le faisant paraître hyper musclé) et ma clef passe-partout (utile pour se "tromper" de vestiaire)

-[Hispahan]: génial -_-"

-[Angelad]: j'ai réussi à attraper mon déo!

PSSHHHT!

les liens d'angelad se mirent à fondre, sûrement à cause de l'acide chlorhydrique mélangé au soufre contenu dans le déo!

-[Hispahan]: POUAH!!! quelle horreur, cette odeur de putréfaction!!!

-[Angelad]: jaloux! avec ce déo, les filles tombent comme des mouches!

-[Baba]: beurk! ton truc, c'est juste un insecticide pour filles!

-[Angelad]: bon! j'ouvre la porte des toilettes avec ma clef passe-partout!

_Décollage du goliath explosif_

-[Baba]: OH NOOONN!!!

-[Angelad]: pas de panique! il suffit de piloter cet engin!

-[Hispahan]: tu rigole?!? moi, je sais piloter les petits vaisseau du genre phoenix ou libérator! pas un énorme vaisseau tandis que toi, toi qui a sécher les 3/4 des cours pour aller draguer à la plage et baba qui a été viré de l'académie...

-[Angelad]: allons! ça doit pas être bien compliqué!

Saison 1: The Magic Planet! 120726060233691406

-[Angelad]: heu... Shocked

-[Hispahan]: adieu les gars! c'était sympa d'être avec vous Sad

-[Angelad]: défaitiste, va!

BOUM!

BEEP! BEEP! BEEP! attaque au laser! propulseur endommagé!

Saison 1: The Magic Planet! 120726064833982779

-[Le trio]: AAAAAAAHHH!!!

-[Hispahan]: mômaaann!!!

-[Angelad]: ma gloire de héros!!!

-[Baba]: quand es-ce qu'on mange?

(ha oui! c'est un trio donc ils sont trois, pas quatre -_-")


-[???2]: hé bien patoufle?!? qu'attendez-vous pour abbatre ce tas de ferraille?!?

-[Patoufle]: patoufle va abbatre méchant goliath, m'dame! 'pas taper patoufle! Sad

-[???2]: mais...imbécile! tu m'a appelée "m'dame"!! tout le monde a dû deviner qui je suis dans cette histoire!!! Mad

-[Patoufle]: désolé, m'dame Lolita! 'pas taper Patoufle, m'dame Lolita Sad

-[Lolita]: ...


BEEP! BEEP!

-[Hispahan]: il faut larguer la bombe!!! sinon, on est morts!!!

-[Angelad]: quel bouton ouvre la soute?

-[Hispahan]: heu... celui là...

*clic!*

"vous écoutez BOOM atomic 2!!! la chaîne-radio la plus explos..."

*clic!*

-[Angelad]: c'est pas ça...et celui là?

*clic!*

"Mine posée"

-[Angelad]: oh non!!!


le sort de nos héros va de mal en pis! cette mine explosera-t-elle à proximité du goliath, fesant ainsi sautre la bombe nucléaire à l'intérieur? et que fait lolita du côté des méchants? comment a-t-elle survécu au crash du spectrum d'angel (faut l'rappeler^^) sur la base VRU lors du terminal episode de la dernière saison de LPBDLM? les autres auraient-ils également survécus? encore des questions! s'arrêterons-t-elles un jour?

à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Saison 1: The Magic Planet! Empty
MessageSujet: Episode 4 bis!   Saison 1: The Magic Planet! EmptyVen 27 Juil - 5:09

-[Angelad]: je crois que j'ai trouvé le bouton d'ouverture de la soute!

-[Hispahan]: ok! on active le bouclier!

la mine détecta la présence du goliath, elle s’apprêta à exploser!

-[Angelad]: je largue!

clic!

*cargaison larguée*

-[Angelad]'ttention! ça va secouer un pitit peu...

Saison 1: The Magic Planet! 120727070048583165

Saison 1: The Magic Planet! 120727072221425383

-[Angelad]: ouf! le bouclier nous as protégé!

-[Hispahan]: et c'est pas normal! l'explosion aurait dû être beaucoup plus puissante! on devrait être carbonisés!

-[Baba]: un sabotage?

-[Angelad]: on règlera ça plus tard! là, on est pris par le champs gravitationnel de la planète!

-[Hispahan]: dés que l'on entrera dans l'atmosphère, la friction de l'air va nous griller comme des kristallans sur Mercure!Sad

-[Angelad]: j'active le propulseur à faible puissance, il ralentira notre chute et évitera que la friction de l'air nous cuisent à blanc dans cette boîte de conserve spatiale!


après un atterrissage assez... douloureux (angelad a été projeté le derrière en avant sur le levier de vitesse, pauvre levier...)


-[Hispahan]: d'après l'ordinateur de bord, l'air est respirable!

-[Baba]: O.K, on va à la rencontre des reapers alors?

-[Hispahan]: oui, prenez des armes

-[Angelad]: ouille! ...une ... une seconde...je d...je dois retirer ce ... ce levier de mon c...

-[Hispahan]: O.K, mais grouille!

-[Baba]: on a 3 pistolets-lasers (arme standard des pilotes), le déo mortel d'angelad et mon sabre-laser (acheté illégalement sur Terre à un certain luksquiehwalequère)

-[Hispahan]: bon, vu qu'angelad a un petit problème de... de suppositoire, je prend les commandes du groupe!

-[Baba]: et pourquoi ça serait toi d'abord? et pourquoi ce serait pas moi?:mad:

-[Hispahan]: je suis le plus intelligent! toi, t'es qu'une grosse brute sans cervelle!

-[Baba]: tu sais ce qu'elle va te faire la grosse brute?!? vois ce LF-4...

-[Angelad]: ah non!!! on ... on copie pas les ...les histoire de mon p ...père!!!:mad:

-[Hispahan]: AAAAARRHHHHH!!!!!

-[Baba]: bien! je suis le seul à n'avoir aucun problème gastrique maintenant! je dirige donc l'équipe! en avant!


baba a pris le contrôle de l'équipe, et nos héros sont sains et saufs, mais une chose, une chose terrible va se passer... dans le prochain épisode...

à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Saison 1: The Magic Planet! Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: The Magic Planet!   Saison 1: The Magic Planet! EmptySam 28 Juil - 16:12

Saison 1: The Magic Planet! 120728062606211665

map 4-4, base de l'alliance des 5 firmes, ...

-[Secrétaire de l'alliance des 5 firmes]: messieurs, voici vos cafés! Smile

-[Bigboy]: merci beaucoup mademoiselle Smile

-[ĐΣŞŤЯỮČŤĬǾЙ]: t'as bien fait de la recruter, bigboy! elle sert très bien le café et elle a de jolies formes Smile

-[Bigboy]: avec des qualités pareilles (surtout la 2ème), je ne pouvais pas refuser sa demande d'emploi Very Happy bon, revenons à notre alerte code rouge; nos scientifiques pensent avoir trouvé d'où provient la planète! il s'agit de reapar, la planète natale des Reapers! elle se trouvait exactement à cet endroit lors de la 1ère guerre contre les reapers!

-[Poseidon]: impossible!!! lors de la 1ère guerre contre les reapers, les VRUs l'ont détruite!

-[Idralex]: peut être a-t-elle subit un voyage temporel?

-[Being]: les reapers ont dû la faire revenir, mais comment?!?

-[Homme Cagoulé]: messieurs, je suis dans l'obligation de vous assommer uns par uns Smile

-[Bigboy]: que...

-[Homme Cagoulé]: bon jour à vous, belle demoiselle, ça vous dirait de sortir, un ce ces quatre? pour ...

-[Autre Homme Cagoulé]: Ang... hum! hep! toi! que fais tu?!? on est pas là pour draguer! prend ta matraque et assomme là elle aussi! on l'emmène!

-[Le 1er Homme Cagoulé]: pfff! O.K! Mad

-[Secrétaire]: mais... Shocked

PAF!


sur la fameuse planète Reapar...


-[Baba]: on est arrivés! la base reaper de la planète! Smile

-[Angelad]: et ... qu'es-ce qu'on est venus faire là?

-[Baba]: sauver l'univers, voyons!

-[Hispahan]: oui, mais comment? -_-"

-[Baba]: heu...

-[Soldat Reaper]: ALERTE! DES INTRUS!!! Mad Mad Mad

-[2ème Soldat Reaper]: les mains en l'air, espions!

-[Angelad]: vous avez l'air si sales! comment plaire aux filles avec un physique aussi...enfin... Very Happy , tenez, un peu de déo!

PSSST!

-[Soldat Reaper]: POUAH!!!!!

-[Angelad]: on se casse avant qu'il reprennent leurs esprits!

PAF! PAF! et RE-PAF!

les soldat Reapers ont assommer le trio! le vent a eu raison du nuage toxique du déo d'angelad, mais... qui sont ces hommes cagoulés?!? d'où sortent-ils?!? pour quelles raisons ont-ils enlevés les 5 dirigeants des firmes?!?cela ne fait décidément qu'ajouter plus de mystère au... heu... au mystère -_-"

à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Saison 1: The Magic Planet! Empty
MessageSujet: Episode 6   Saison 1: The Magic Planet! EmptyLun 30 Juil - 20:24

Angel et Lolita vont me tuer cette fois x)

Saison 1: The Magic Planet! 120730103347671201

-[soldat Reaper]: Dame Lolita, voici les espions que nous avons arrêté hier!

-[Angelad]: lolita? LA lolita?!? celle qui faisait partie de l'équipe des héros sauveurs de l'univers?!?

-[Hispahan]: incroyable!!! Shocked Shocked Shocked

-[Lolita]: bonsoir, jeunes écervelés, je vois que vous avez réussi à venir sur cette planète en toute discrétion! angelad, ton père aurait été fier de toi!

-[Angelad]: que signifie tout cela, lolita?!? que fais-tu au côté de ces horribles reapers?!? Mad

-[Lolita]: lors du crash du spectrum, j'ai dû user de mes pouvoirs secrets; j'ai dupliqué le spectrum et téléporté un vers un coin plus tranquille.

-[Angelad]: Shocked Shocked Shocked

-[Baba]: Shocked Shocked Shocked

-[Hispahan]: Shocked Shocked Shocked

-[Lolita]: lors du téléport, quelques chose d'imprévu s'est passé; angel m'a bousculée, pris de panique...

-[Baba]: le "courageux" angel Very Happy

-[Angelad]: oh! silence toi! Mad

-[Lolita]: le fait de m'avoir bousculée à créer un bug dans le sortilège de téléportation, une "partie" d'angel s'est retrouvée téléportée à l'intérieur de mon corps, il s’agissait d'une cellule, une cellule ... "de reproduction" Embarassed

-[Angelad]: ...

-[Hispahan]: là ça devient interressant! :p

-[Lolita]: bref, je me suis retrouvé... enceinte... de angel!!!

-[Angelad]: ne ... ne me dis ... pas que... que... Shocked Shocked Shocked

-[Lolita]: Angelad, je suis ta mère!

-[Hispahan]: ...

-[Baba]: OMG!!!!! Shocked Shocked Shocked

-[Angelad]: *s'évanouie*


plus tard...

-[Hispahan]: ça va mieux angelad?

-[Angelad]: ouh! j'ai fait un effroyable cauchemard! j'ai réver que ma mère, celle que je n'ai jamais entendu parlé, était la patronne des reapers!

-[Lolita]: je ne suis pas leur "patronne", je suis leur reine! je gouverne le peuple reaper grâce à un puissant enchantement!

-[Angelad]: *s'évanouie à nouveau*

incroyable découverte dans l'histoire!!! lolita serait la mère d'angelad!!! mais pourquoi a-t-elle rejoint les rangs des reapers? et puis, pourquoi avons nous vu la bande des boul...des héros enlever les dirigeants?que de mystères! que de suspens! que de surprises! que de rebondissements!

à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
BA-Sergent
Auteur



Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28

Saison 1: The Magic Planet! Empty
MessageSujet: Episode 7   Saison 1: The Magic Planet! EmptyVen 3 Aoû - 0:23

Saison 1: The Magic Planet! 120803023630520210

-[Baba]: on doit absolument sortir d'ici!

-[Hispahan]: pourquoi? on est bien, là! Lolita nous laissent libre de nos mouvement dans la base! on est nourri et on a nos chambres avec des lits aérien extra moelleux!on est peinard, ici!

-[Baba]: on est les héros de l'histoire! lolita est la méchante! je ne comprend même pas pourquoi angelad a accepté son offre de commandant des armées reapers! c'est incroyable, cette histoire de fous!

-[Hispahan chuchote]: écoute! angelad a un plan pour détruire l'armée reaper; prendre son contrôle! fais comme çi nous étions tellement biens que l'on accepterai tout Wink

-[Baba chuchote]: oh! cette histoire a déjà un peu plus de sens -_-"


ailleurs...

-[S???]: bon, on les a tous récupérés!

-[A???]: il faut impérativement trouver lequel est un ... Angel!!!

-[Angel]: heu... *sifflote*

-[A...]: pour la 16 ème fois, arrête de vouloir déshabiller discrètement cette secrétaire endormie!

-[Angel]: moi?!? faire une chose aussi odieuse et perverse?!? je suis outré! Shocked

-[A???]: -_-"

-[W???]: on a un problème! un goliath s'est crashés sur Reapar!

-[V???]: les caméras-espions dans la base-mère reaper ont détécté la présence de 3 nouveaux individus!

-[M???]: il doit s'agir des passagers du goliath crashé!

-[S???]: nous devons leur venir en aide!

-[W???]: la reconnaissance faciale des 3 individus est terminée! il s'agit du pilote 1ère classe Hispahan, du pilote 1ère classe Baba et du pilote 1ère classe Angelad...

-[Angel]: angelad?!? mais... Shocked

-[S???]: que font ces 3 là, là-bas?!?

-[V???]: lolita a dû vouloir retrouver son fils...

-[Angel]:mon fils tu veux dire! c'est moi qui ai été l'enlever à lolita est qui l'a anonymement confié à l'orphelinat de l'académie spatiale!

-[A???]: quel que soit ces individus, il faut les libérer! en avant!


en voila une drôle d'équipe! les reconnaissez vous? est-il possible de ne pas les reconnaître? et que ce passera-t-il dans le prochaine épisde? quand paraîtra-t-il sachant que le brillantissime Auteur de cette passionnante série part pour une semaine au camping? aura-t-il la connexion internet là-bas? vous le saurez, dans le prochain épisode!

à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-bannieres.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Saison 1: The Magic Planet! Empty
MessageSujet: Re: Saison 1: The Magic Planet!   Saison 1: The Magic Planet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1: The Magic Planet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire
» Saison 2; Le Chef D'Orchestre!
» Saison 1: guerre universelle!
» saison 2: la 4ème firme!
» Saison 3: le mystère temporel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite base dans la map :: Histoires :: The Forum-
Sauter vers: